3)Un siècle de séparation

723 36 10
                                    

Alors que le vent secouait ses longs cheveux noirs, notre protagoniste prit une profonde inspiration et décida d'interpeller ce mystérieux individu.

Prit d'angoisse à l'idée de se faire repérer une seconde fois, Le brun se mit à courir.

- Hé! Ne partez pas!

S'écria Lisa en tentant de le rattraper.

A vrai dire, elle ne savait pas pourquoi elle était si intriguée par cet homme.

Elle avait comme un pressentiment, comme l'impression qu'elle ne devait pas le laisser fuir, qu'elle devait connaître son identité.

La jeune femme était incontestablement attirée par lui, et par ce qu'il dégageait.

Il était le premier pour qui elle ressentait une tel intrigue.

Une course poursuite se déclara alors entre les deux individus.

Courant à s'en éclater les poumons, s'arrêter n'était pas une option pour nos protagonistes.

Déterminée, Lisa s'envola au dessus du ténébreux pour finir par se placer devant lui, afin de lui bloquer le passage.

Elle le plaqua brusquement contre un mur et retira son masque.

Elle le plaqua brusquement contre un mur et retira son masque

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Sa vue devint trouble, Ses jambes devinrent de coton.

Peut-être était-ce encore un de ces cruels rêves, dans lequel elle s'était perdue.

Sûrement étais-ce encore une de ces stupides illusion, dans laquelle elle s'était engouffrée, aspirée dans un tourbillon de faux espoirs.

Ses jambes la lâchèrent, ses yeux se fermèrent, ça ne pouvait pas être lui.

Pas ici, pas après 100 ans, pas après l'avoir poursuivi sur plusieurs mètres.

Alors qu'elle s'attendait à heurter le sol, la jeune femme sentie des bras entourer son dos, un corps se blottir dans ses bras.

- E-est ce que je rêve...?

Murmurait-elle, la voix gorgée de larmes.

Une explosion d'émotions s'acharnait frénétiquement sur eux, comme une bourrasque de sentiments incontrôlables.

- J'ai traversé la frontière pour te retrouver...

Jungkook caressait doucement les cheveux de celle qui a toujours fait battre son pauvre cœur.

Sa chevelure avait poussé depuis leur séparation, retombant à présent dans son dos.

Il l'a trouvait sublime et plus encore.
A ses yeux, elle était parfaite.

- Jungkook...-

Il posa intensément ses lèvres sur les siennes, il ne pouvait se retenir davantage.

Cela faisait une centaine d'années qu'il en rêvait.

Il échangea leur place et la plaqua à son tour contre le mur avant de la soulever à l'aide de ses bras.

Ses jambes de part et d'autre des hanches du ténébreux, Lisa sentais son long membre se frotter contre son entrée.

La raison les perdait, mais ils ne se souciaient que de l'intensité de l'amour qu'il éprouvaient l'un pour l'autre, même après un siècle de séparation.

Il s'embrassaient si passionnément qu'il en souffraient de désir et ils allaient le faire.
Là, maintenant, dans cette petite ruelle, contre un mur...

Alors qu'il glissait ses lèvres le long de son cou tout en empoignant la poitrine de la jeune femme, elle ouvrit le pantalon de Jungkook d'une lenteur absolue.

Elle caressait doucement son membre déjà bien dur à travers son caleçon pour finir par le...

- Tu m'écoutes..?! Qu'est ce qui t'a pris de venir ici !

Le fantasme imaginaire du brun fut de courte durée.

Il aurait aimé embrasser chaque millimètres de son corps comme si le monde s'écroulait.
il aurait aimé se sentir en elle, comme si personne ne risquait de les surprendre.
Il aurait au moins aimé des retrouvailles plus tactiles qu'une simple étreinte.

Mais Lisa ne pouvait se permettre de sauter de joie face à la gravité de cet acte.

Un ange sombre au Paradis... Elle savait parfaitement ce qu'il risquait si il avait le malheur d'être découvert.

- Ah, hum...J-Je pensais que..-

- Tu dois retourner en Enfer Jungkook...C'est beaucoup trop risqué pour toi de rester ici.

Le jeune ange sombre fut blessé.

Comme si elle lui arrachait son cœur battant dans sa poitrine et qu'elle l'écrasait de ses propres mains.

- Je...Ne t'ai pas manqué...? T'es pas heureuse de me voir?! PUTAIN SI TU SAVAIS TOUT LES RISQUES QUE JE PRENDS RIEN QUE POUR TOI ET TOI TU ME DEMANDES DE REPARTIR ???!!! AVOUES LE, TU N'AS PLUS AUCUN SENTIMENTS POUR MOI!! APRÈS UN SIÈCLE SANS ME VOIR TU NE TE RÉJOUIS MÊME PAS???!! TU SAIS À QUEL POINT J'AI SOUFFERT DE LA DISTANCE QUI NOUS SÉPARAIT!?

- Je t'en prie arrête de crier... On est dans la rue, on pourrai t'entendre...

- J'EN AI RIEN A FOUTRE!!

Paniquée à l'idée qu'un passant ne l'entende, Lisa prit son visage entre ses mains et déposa ses lèvres sur celles du brun.

Même si cette intervention fut brève, elle avait suffit à calmer le ténébreux.

- Regardes-moi dans les yeux et dis moi que tu ne m'aimes plus. C'est seulement dans ces conditions que je m'en irai.

Cachant ses mains tremblantes derrière elle, ses yeux se remplirent d'une vitesse incroyable.

- J-je... Ne... T'aimes plus.

Lisa mentait et elle le faisait atrocement bien.

En vérité, elle craignait des conséquences de sa venue.

La culpabilité était tel que seul le mensonge aurait le pouvoir de faire marche arrière.

Elle craignait qu'il ait d'énormes représailles à cause d'elle, qu'il soit sanctionné pour s'être rendu clandestinement au Paradis pour la retrouver.

Lisa devait mentir, elle ne trouvait pas d'autre alternatives.

Peut-être repartira t'il en Enfer si elle lui brisait le cœur, peut-être finira t'il par la détester et personne ne saura jamais qu'il a franchi la frontière par sa faute?

Après un siècle de séparation, leur sentiments l'un pour l'autre égalait la profondeur de leur peine.

À Suivre....

~Nous Nous Reverrons~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant