{Au Paradis, du coté de Jimin}
Observant le clair de lune à travers sa fenêtre, Jimin ne luttait même plus contre cette anxiété qui l'empêchait de dormir.
Alors qu'il était descendu dans leur luxueux salon pour prendre un verre d'eau, Ten l'aperçu assis sur la banquette de la fenêtre.
Il semblait si pensif qu'il se sentit presque obligé de lui demander ce qui n'allait pas.- Pourquoi êtes vous toujours debout si tard?
-... J'ai vu aux infos qu'une Céleste va venir dans notre monde, ce qui veut dire que quelqu'un les a dénoncé. Je m'inquiète pour eux. J'espère qu'ils sont en sécurité...
- C'est vrai que tout le monde ne parle plus que de ça. Mais nous savons tous les deux qu'ils sont en Enfer, ça leur donne l'avantage...
Son ancien assistant tentait de rassurer notre ange pur, mais sans grand succès.
- Et s'ils n'étaient pas au courant qu'une Céleste va les chercher ici? Ils reviendraient au Paradis sans le savoir et se feraient prendre..! Je dois les prévenir qu'ils sont en danger pour qu'ils ne reviennent pas maintenant!
Ten s'accroupît alors à la hauteur de son ami et déposa sa main sur son épaule pour le rassurer au mieux.
- Ça vous mettrait également en danger d'aller en Enfer pour les prévenir. Ce serait vraiment bête de se mettre en péril alors qu'ils sont peut-être déjà au courant.
Jimin hocha légèrement la tête avant de rétorquer.
- C'est vrai, merci Ten. Depuis quand je suis aussi négatif ? Après tout, peut-être que ce n'est pas le crime de Jungkook qui a été dénoncé?
A l'entente de cette supposition, Ten devint blanc comme un linge.
L'angoisse s'empara de sa gorge et son souffle se fit court.- S-sûrement..!
Bredouilla t'il avant de partir se coucher à l'étage précipitamment.
~~~
{Le lendemain, en Enfer}
Notre ange sombre passa toute la matinée enfermé dans la salle de bain, au grand dépit de Taemin qui peinait à se retenir.
Malheureusement pour lui, les toilettes se trouvaient également dans la salle d'eau.Furieux, le jeune homme frappait frénétiquement contre la porte pour tenter d'en faire sortir le ténébreux.
- JE VAIS PISSER PAR TERRE PUTAIN DÉPÊCHES!!!!!!
- J'MEN FOU C'EST TON SOL PAS LE MIEN!!!!
Réveillée par tout ce boucan, Lisa se dirigea à la source du problème, tentant de comprendre leurs cris.
Cette dernière fut alors surprise d'apercevoir Taemin se tortiller dans tous les sens face à la porte de la salle d'hygiène, ce qui lui décrocha un rire discret.
VOUS LISEZ
~Nous Nous Reverrons~
Fiksi PenggemarCECI EST LE TOME 2 DE « MY DARK ANGEL»ASSUREZ VOUS D'AVOIR LU LE TOME 1 MERCI BIEN⚠️⚠️ Nous nous reverrons, car la fin n'est qu'un début. « Mon cœur se trouve au delà de la frontière. » Liskook Tout est dans le titre 😌 ⚠️PAS DE PLAGIA MRC⚠️