20) Tout ira bien

396 29 4
                                    

{Au Paradis, du côté de Jin et Jisoo}

Ils se posèrent dans un champs de roses d'un blanc presqu'aveuglant, les deux anges sombres rangèrent leur ailes dans leur dos en signe de respect.

De son regard teinté de bleu, elle faisait concurrence au plus dégagé des ciel.
De sa jolie peau noire, elle rivalisait avec le plus doux des cafés.
Elle était froide, tranchante, cassante.
Cela ne relevait plus du domaine de la beauté lorsqu'on osait l'admirer.

Elle balaya son immense chevelure blanche de ses épaules et haussa la voix.

- Auriez-vous mentis pour avoir la chance de visiter le Paradis?

Se méfia t'elle, les sourcils légèrement froncés.

Les Célestes n'étaient pas vraiment connues pour leur indulgence, c'est pourquoi un effroyable frisson de panique secoua les amants comme un violent séisme, agitant chacune de leurs pensées.
Eux, qui avaient osé invoquer cette divinité.

Jisoo prit rapidement la parole.

- Bien sûr que non..! Nous sommes persuadés que Jungkook et Lisa se trouvent ici... Au Paradis!

En effet, le couple d'anges sombres ne parvenait pas à comprendre pourquoi ce dernier restait introuvable.
Cela faisait quelques jours qu'ils étaient arrivés au Paradis, et ils n'avaient toujours aucune trace du brun.
Pourtant, grâce aux capacités hors norme de leur précieuse Céleste, la tâche aurait été un jeu d'enfant...
...Seulement si les recherchés étaient restés dans ce monde.

La Céleste plongea sévèrement ses pupilles dans celles de son interlocutrice.
Jisoo détestait plus que tout ce regard insistant qui lui était destiné, elle avait comme l'impression qu'on fouillait les recoins de son âme pour en pêcher quelques honteux souvenirs.

D'un simple geste de la tête de la part de cette puissante femme, Jin et Jisoo tombèrent brutalement à genoux, comme si un énorme aimant les attiraient au sol.

- Si jamais à cet instant je décide de vous réduire en cendre, le sang tachera ces magnifiques roses. N'est-ce-pas dommage?

Le ciel s'obscurcit, tandis qu'une colère imminente tirait les nuages au dessus de leur tête.
La blancheur des roses fut remplacée par un noir intense, elles se fanèrent simultanément.
Agenouillés de force face à l'une des plus imposantes des créatures, le couple maléfique s'étonnait de ressentir ce sentiment étrange qu'ils n'avaient pas éprouvés depuis une éternité,
La peur.

Agenouillés de force face à l'une des plus imposantes des créatures, le couple maléfique s'étonnait de ressentir ce sentiment étrange qu'ils n'avaient pas éprouvés depuis une éternité,La peur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Ainsi je n'aurais plus à m'inquiéter de salir la végétation.

- JE VOUS EN SUPPLIE!!! LAISSEZ NOUS UNE CHANCE!! JE NE MENS PAS JE SAIS QU'ILS SE CACHENT QUELQUE PART!!!

- Putain Jisoo... J'ai risqué mon existence en te croyant sur parole et je me rends compte que tu disais de la merde depuis le début. Je t'ai tout donné et j'ai tout perdu. Tu..-

~Nous Nous Reverrons~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant