{300 en arrière}
Ses cheveux étaient noirs et courts, son teint était frais et pâle, mais il était parvenu à rendre ses joues légèrement rosées.
Ce jour là, la jeune femme portait une longue robe blanche parsemée de dentelles fleuris.
C'était la saison.
Étant décédée il y a peu, Liz aimait tout autant écrire en plein air que lors de son vivant.
Seulement, rien n'était pareil, les enjeux étaient bien plus importants ici, au château.
La brune n'avait plus la conscience tranquille, en vue de son tiraillement entre le bien et le mal.Elle était attirée par l'attraction malsaine qui l'enchaînait au coeur de son ange sombre, comme elle ne pouvait se passer de la bienveillance accablante de son ange pur qui la poussait chaque jour à être quelqu'un de meilleur.
- Tu fous quoi ?
Intervenu le ténébreux en ouvrant la porte d'une des nombreuses pièces de cet incroyable château, tandis que ses grandes et sombres ailes le déposait au sol.
- Je doute que ça t'intéresse Jungkook.
- C'est vrai. Ce que tu fais est toujours ennuyant.
- Cette humeur tranchante ne te quitteras donc jamais.
Liz soupira doucement, fusillant son interlocuteur du regard qui saisit sa feuille avec nonchalance.
- Hé! Rends moi ça!
Celle-ci tenta désespérément de la récupérer, mais c'était sans compter sur sa taille microscopique comparée à celle du jeune homme.
- Qu'est ce que t'écris? Un poème? C'est nul..-
À peine eut-il lu la première phrase que notre ange sombre ne pouvait s'arrêter, comme s'il en buvait chaque mots d'un appétit un peu trop passionnel.
Dans cet écrit, Liz y confiait toutes ses craintes, tous ses désirs.
Cette manière qu'il trouvait bien étrange d'exprimer ce qu'elle ressentait, c'était beau, pensait-il.
- En gros t'as peur de finir par tomber amoureuse du mal... Et de jamais obtenir ton pardon. Je vois pas quel est le problème.
Jungkook écrasa le papier dans son poing avant de le jeter en direction du front de la brune avec agacement.
- Tu ne peux pas comprendre, tu es un ange sombre.
- Tu sais quoi, on va se faire une promesse. Parce que tu me fais pitié.
-...
Tout en roulant des yeux, le jeune homme leva son auriculaire.
- Je promet solennellement de ne jamais t'aimer. À ton tour.
VOUS LISEZ
~Nous Nous Reverrons~
FanfictionCECI EST LE TOME 2 DE « MY DARK ANGEL»ASSUREZ VOUS D'AVOIR LU LE TOME 1 MERCI BIEN⚠️⚠️ Nous nous reverrons, car la fin n'est qu'un début. « Mon cœur se trouve au delà de la frontière. » Liskook Tout est dans le titre 😌 ⚠️PAS DE PLAGIA MRC⚠️