{Quelques jours plus tard}
C'était comme une drogue,
Comme un poison.
La dopamine coulait à flot dans leurs veines, tandis que la passion hérissait leur poils.Leurs lèvres s'embrassaient sauvagement, dans un tourment de désire avide et sans pitié.
Leur langue se caressaient, mélangeant leur salive, partageant la saveur de ce baisé.Le dos contre le mur mais collée au torse de son brun, la jeune femme passait ses mains sous le teeshirt de celui-ci pour effleurer sa musculature de ses doigts.
Tout deux se sentirent frémir.
Fiévreux, le ténébreux lâcha un gémissement suave.
Ils n'iraient pas plus loin que ce langoureux baisé, mais ils voulaient profiter de chaque seconde,
Car c'était comme une drogue,
Comme un poison.À bout de souffle, le couple se sépara enfin.
- E-encore...
Suppliait Jungkook après avoir a peu près repris son souffle, désireux de s'emparer une nouvelle fois des lèvres de sa brune.
Il était d'une gourmandise presque maladive lorsqu'il s'agissait de sa bien aimé.
Lisa poussa un soupire avant de le décoller légèrement d'elle à contre cœur.
- Taemin nous attend...
Jungkook se recolla à son corps, posa ses mains sur ses hanches, fourra sa tête dans son cou.
- On peut même plus être tranquille...
Boudait-il dans le cou de la jeune femme.
- Arrêtes, tu vas finir par devenir... Mignon haha!
- AAAA!!!!
Écœuré à l'idée de paraître adorable même en ressemblant de nouveau à un ange sombre, le ténébreux fit un bond en arrière et s'échappa de la pièce aménagée en chambre pour le couple.
Lisa éclata de rire avant de sortir à son tour pour rejoindre les deux anges sombres.
Cela faisait quelques jours qu'ils vivaient temporairement chez Taemin.
Notre ange pur avait fini par s'habituer au vieux parquet grinçant à chacun de ses pas, même si quelques fois elle y trouvait des échardes.
Elle avait fini par s'habituer au temps pluvieux et nuageux, au vent violent et glacial, au temps froid et automnal.
La brune avait même fini par s'habituer à l'atmosphère malsaine et effrayante qui flottait dans l'air comme une brise envahie de microbes.
VOUS LISEZ
~Nous Nous Reverrons~
FanfictionCECI EST LE TOME 2 DE « MY DARK ANGEL»ASSUREZ VOUS D'AVOIR LU LE TOME 1 MERCI BIEN⚠️⚠️ Nous nous reverrons, car la fin n'est qu'un début. « Mon cœur se trouve au delà de la frontière. » Liskook Tout est dans le titre 😌 ⚠️PAS DE PLAGIA MRC⚠️