CECI EST LE TOME 2 ASSUREZ VOUS D'AVOIR LU LE TOME 1 SINON VOUS ALLEZ RIEN COMPRENDRE MERCI BIEN⚠️⚠️
~~~
{PDV extérieur}
100 ans s'étaient désespérément écoulés depuis la perte de son âme sœur.
Notre ange sombre en gardait un souvenir si intense que le temps n'avait pas épargné ses sentiments.
Le ténébreux y songeait chaque jours, chaque heures, chaque secondes...
...Il voulait, non... Il devait la revoir.Il gardait le souvenir de ses douces lèvres contre les siennes, et ne rêvait sans cesse que d'une chose, le faire de nouveau.
Une cigarette à la commissure de ses lèvres, Le brun n'avait pas bougé de sa chaise de bureau depuis ce qui lui semblait être une éternité.
- Arrête de te morfondre. Je suis persuadée qu'elle t'a oublié ou qu'elle te méprise. Tu mérites ni d'aimer, ni d'être aimé. Tu n'es plus rien pour elle, ça fait littéralement 100 ans que je te le répète abruti.
Lui cracha sèchement Jisoo en s'asseyant sensuellement sur les cuisses du brun.
Effleurant ses lèvres avec provocation, la jeune femme continua.
- Cette pute ta même fait perdre tes ailes, tu n'es même plus un vrai ange sombre, tu me fais presque pitié. Allez... N'y pense plus et laisse moi enfin goûter ton sang..~
Alors qu'elle s'apprêtait à déposer ses lèvres au creux du cou du ténébreux, celui-ci lui souffla sa fumée grisâtre au visage avant de lui écraser son mégot sur le front.
- C'est pas une pute.
Cette dernière éclata bruyamment d'un rire satisfait en frottant son front légèrement brûlé par les résidus de cendres.
Sans même relever le regard, il l'attrapa par les cheveux et l'éjecta brusquement à travers la pièce pour la dégager de ses cuisses.
- Tu ne cesseras donc jamais de l'aimer? T'es encore plus lamentable que t'en a l'air, t'es si pitoyable que tu devrais songer à aller au Paradis.
Pouffait-elle en tâchant de le dévisager avec mépris.
Jisoo savait parfaitement à quel point ces mots le blessait et elle se réjouissait d'avoir cet honneur.
Après tout, elle était également un ange sombre.
Sans un mot de plus, le brun quitta les lieux.
VOUS LISEZ
~Nous Nous Reverrons~
FanficCECI EST LE TOME 2 DE « MY DARK ANGEL»ASSUREZ VOUS D'AVOIR LU LE TOME 1 MERCI BIEN⚠️⚠️ Nous nous reverrons, car la fin n'est qu'un début. « Mon cœur se trouve au delà de la frontière. » Liskook Tout est dans le titre 😌 ⚠️PAS DE PLAGIA MRC⚠️