Éphémère.
Un mot simple, un mot compliqué.
Ce mot que l'on déteste lorsque qu'il s'interpose dans ces moments que l'on aurait préféré plus longs.
Parfois la haine est éphémère, parfois l'amour l'est aussi.
Arrivant tel une gifle enragée, repartant tel une douce brise d'été, lorsque ce mot débarque, il devient si bref qu'il s'enfuit et s'efface.
Nos deux protagonistes auraient préférés une peine éphémère, celle qui s'en va aussi vite qu'elle apparaît et non celle qui dure trois siècles.Jungkook avait mal, affreusement mal.
C'était la pire réponse qu'elle pouvait lui apporter, et se maudissait d'avoir été assez naïf pour croire qu'elle voudrait de lui après 100 ans de séparation.- J-je... J'ai pas envi de partir Lisa...Tu peux pas me dire que tu ne ressens plus rien pour moi....
- Va t'en Jungkook....Lisa en souffrait tout autant, mais c'était pour son bien, pensait-elle.
Elle voulait plus que tout le protéger, et en dépit de son amour pour lui, elle devait le rejeter.Une boule se forma dans la gorge du jeune homme, elle lui bloquait la respiration et il suffoquait de désespoir.
Il l'a prit dans ses bras, et plissant les yeux de toutes ses forces, il ne parvenait pas à y croire.
- Putain, dis moi que tu mens, dis moi que tu mens, dis moi que tu mens....
- Je t'ai dis de t'en aller!!!
Il releva la tête pour plonger dans les yeux de son âme sœur, tentant d'explorer une dernière fois les iris de la jeune femme.
Le ténébreux la lâcha ensuite a contre coeur, et tourna tristement les talons.
De cruelles larmes coulaient de manière incontrôlable sur leurs joues, ils ne pouvaient se résoudre à se quitter une énième fois.
Pourtant, il le fallait.Leur amour l'un pour l'autre n'avait rien d'éphémère, ils en étaient parfaitement conscients.
Il tremblait tant qu'il risquait presque de se briser les os, et le boucan de son cœur lui donnait la migraine.
Il appréhendait son retour, et les cruelles moqueries de Jisoo.
Il savait d'avance qu'elle jubilera de son retour en Enfer.Il se sentait bouillir de haine, faisant sortir les veines le long de ses bras musclés.
Il croisa la route d'un ange pur, ce qui fut assez rare étant donné que la plupart avaient tendance à se déplacer dans les airs.
Ne pouvant contenir sa rage davantage, il attrapa brutalement la gorge de sa victime et le traîna sur plusieurs mètres tout en ignorant les tentatives du pauvre innocent pour se défaire de l'emprise de notre ange sombre.
Il le projeta contre un arbre d'une sauvagerie ahurissante.
Un énorme creux abîmait le tronc du pauvre arbre sur lequel cet ange avait été lancé.
VOUS LISEZ
~Nous Nous Reverrons~
FanficCECI EST LE TOME 2 DE « MY DARK ANGEL»ASSUREZ VOUS D'AVOIR LU LE TOME 1 MERCI BIEN⚠️⚠️ Nous nous reverrons, car la fin n'est qu'un début. « Mon cœur se trouve au delà de la frontière. » Liskook Tout est dans le titre 😌 ⚠️PAS DE PLAGIA MRC⚠️