14) Une légère jalousie

464 28 1
                                    

Impressionné par la jeune femme, Taemin s'approcha d'elle et lui tendit sa main avec respect, un grand sourire aux lèvres.
Tout le mépris qu'il eut pour cette dernière avait disparu lorsqu'il prit conscience de l'incroyable puissance de la brune qui avait simplement voulut se défendre.

- Je ne me suis pas présenté, je m'appelle Taemin. Et toi?

Se présenta t'il avec entrain alors que Lisa lui serrait la main en retour.

- Je m'apelle..-

- Elle s'appelle Lisa. Arrête de la draguer.

Grogna Jungkook en passant son bras autour de la taille de sa bien aimé.

- Doucement mon pote t'énerves pas! Je suis juste... Impressionné par ses capacités, c'est pas tous les jours que je croise quelqu'un capable de mettre une dizaine d'anges sombre à terre pendant des heures!

- Je ne l'ai pas fait volontairement..!

Se justifia la jeune femme un peu trop vite.

- Peu importe. Saches qu'a partir de maintenant, tu as tout mon respect!

 Saches qu'a partir de maintenant, tu as tout mon respect!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


- Merci...

Pris d'une légère jalousie, le ténébreux attrapa sa brune par la main pour l'emmener dans une autre pièce.

- Fais comme chez toi mon pote! Tu sais où est la chambre d'ami!

Une fois seuls, Jungkook verrouilla la porte de la pièce pour éviter que ce bavard de Taemin ne les suive.

C'était une petite chambre seulement dotée d'un lit.
Le bois recouvrait le sol et les murs tandis que la poussière créait des moutons ici et là.

- Il me casse déjà les couilles.

- Quand il a dit que « tu changes de jouet tous les jours », c'est vrai..??

S'inquiétait la jeune femme, contrariée.

Jungkook soupira doucement avant laisser un léger baisé sur son front.

- Rectification : Je changeais.

- C'est pareil Jungkook! Comment t'as pu te faire toutes ces prostituées alors que moi... Moi je ne pensais qu'a toi!

- Je fracasserai le crâne de ce putain de Taemin pour avoir sorti cette phrase de sa bouche remplie de merde.

- Ne changes pas de sujet!

~Nous Nous Reverrons~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant