Jimin ne parvenait pas réaliser que Jungkook se tenait belle et bien face à lui et à vrai dire, cela lui faisait un bien fou de revoir son opposé.
Tout deux le savaient aussi parfaitement que honteusement, le bien et le mal étaient malgré eux, complémentaires.
Cependant, notre ange pur n'avait pas l'esprit à se réjouir de ces retrouvailles, un ange sombre était au Paradis.
- PUTAIN MAIS C'EST PAS POSSIBLE!!! QU'EST CE QUE TU FOU LÀ!!! J'ÉTAIS CENSÉ PASSER INAPERÇU ET JE CROISE TOUT LE MONDE!!!
- Je te retourne la question, tu n'as rien à faire dans notre monde...! Ten, C'est toi qui l'a emmené..?
- Rentrons, si vous continuez à crier, un ange pourrait avoir la puce à l'oreille, si ce n'est pas déjà fait.
S'inquiétait leur ancien assistant en baissant la voix.
Il entreprit ensuite de les faire entrer dans la luxueuse villa pour être à l'abris des oreilles indiscrètes.
- Qu'est ce qui vous ai passé par la tête tous les deux! Pourquoi l'as tu emmener à la maison, si il se fait découvrir, on est tous fichus...
- J'ai traversé la forêt pour retrouver Lisa, mais elle m'a rejeté. Sur le chemin du retour, j'ai croisé Ten et je lui ai fais du chantage pour qu'il m'héberge chez lui. Tout simplement.
- Tout simplement ?! Ça n'a rien de simple Jungkook! Tu es en danger... Et nous le sommes également étant donné que nous sommes témoin. C'est très irresponsable de ta part...
Le ténébreux s'affala de tout son long sur l'immense canapé avec aise.
- Je ne repartirais pas tant que je ne l'aurai pas reconquise, j'en ai rien à foutre du danger, je le fais pour elle.
Marmonnait-il, entêté, mais surtout éperdue d'amour pour sa bien aimé.
- Sais-tu au moins à quel point elle a été détruite après t'avoir quitté ? Elle a mis près de 70 ans à s'en remettre rien qu'un peu. Et toi, tu reviens comme une fleur pour tenter de la reconquérir après 100 ans d'absence..? Je comprends ta motivation Jungkook... Mais sa réaction était évidente, elle n'allait pas sauter dans tes bras alors qu'elle est la cause de ta venue et donc de ta mise en danger. Et puis que feras-tu une fois qu'elle t'aimera en retour ? Ce sera encore plus difficile de repartir!
Notre ange pur soupira doucement, il savais que tenter de résonner son opposé ne suffirait pas à lui faire quitter le Paradis.
- Cependant, je ne te dénoncerais pas aux Célestes...
- Je sais abruti. Tu es un ange pur, tu es « gentil ». Ce mots me donne la nausée.
- Mais alors, qu'est ce qu'on fait? Il va vraiment rester au Paradis? Et si quelqu'un s'en rend compte et le dénonce aux Célestes..? J'ai tout fais pour être discret durant le trajet mais... Et si un ange se doutait déjà de quelque chose..?
S'inquiétait Ten, la respiration saccadée de crainte.
- Si vous avez été discrets, personne ne se doutera de rien. Cette situation est bien trop farfelue pour que quelqu'un y pense. Tant que vous n'avez pas attiré l'attention...
- Hum... Les gars..?
Notre ange sombre s'était souvenu de l'agression qu'il avait infligé à la vielle femme un peu plus tôt.
Les deux anges purs portèrent alors leur attention sur lui.
- Il se peut qu'une vielle moche m'ai gentiment demandé si j'étais perdue et que j'ai paniqué...Et il se peut que je l'ai frappé tellement fort que tout le monde est venue l'aider.
- On est fichu.
- Tu aurais pu te contrôler voyons..! Et si on avait vu le rouge de tes yeux..?! Si c'est le cas, il faut vite que tu retournes en Enf..-- COMBIEN DE FOIS JE VAIS DEVOIR LE RÉPÉTER, JE NE PARTIRAIS PAS TANT QU'ELLE NE M'AIMERA PAS!!!
Le ténébreux avait hurlé si fort que ses cordes vocales en étaient douloureuses, au point qu'il jurerait que des flèches s'étaient malicieusement initiées dans sa gorge.
- Je refuse de périr par votre faute Jungkook...Si vous voulez rester au Paradis, ce n'est plus mon problème, je ne veux plus être impliqué. J'ai bien trop peur des conséquences..
Notre ange sombre lui lança un regard si glaçant qu'un frisson parcouru le corps de son interlocuteur.
- De quelles conséquences as-tu réellement peur Ten..? Tu as peur de la réaction des Célestes si elles connaissaient ton.. secret..? Tu n'as pas oublié notre marché, n'est ce pas?
Lui lança Jungkook avec provocation.
- De quelle secret vous parlez vous deux? J'ai rater un épisode haha...
Sans faire attention à Jimin, les deux anges se dévisageaient avec défit.
- Je n'ai pas oublié notre marché...
- Tant mieux.
Satisfait, le brun détourna son regard pour le poser sur Jimin.
- Le secret dont on parlait, c'est celui ci. Le fait que Ten m'ai emmené chez vous.
Mentait Jungkook, souriant légèrement.
Leur véritable secret était bien plus sombre, bien plus tordu, bien plus mystérieux.
Malgré qu'il n'y croyait absolument pas, le blond hocha la tête avant de reprendre la parole.
- ...Je pense que pour te cacher aux yeux des anges purs et te fondre dans la masse sans attirer l'attention... Il faut que tu deviennes l'un des nôtres.
- C'est... Une blague j'espère ?!
À Suivre....
VOUS LISEZ
~Nous Nous Reverrons~
FanficCECI EST LE TOME 2 DE « MY DARK ANGEL»ASSUREZ VOUS D'AVOIR LU LE TOME 1 MERCI BIEN⚠️⚠️ Nous nous reverrons, car la fin n'est qu'un début. « Mon cœur se trouve au delà de la frontière. » Liskook Tout est dans le titre 😌 ⚠️PAS DE PLAGIA MRC⚠️