un petit message

141 16 4
                                    

pour les gens qui s'en foutent de mon message, y a un bonus juste après les "---"

Pour les autres, je fait juste un petit message de remerciement pour tout ceux qui lisent, commentent et aiment mon histoire, ça me fait chaud au coeur, vraiment. C'est ma première fiction a 1K de vues donc je vous remercie vraiment^^

Justement pour cette raison j'ai décider de faire un petit bonus (voir peut être un second plus tard si je trouve l'inspiration pour vous remercier), yep, it's not over

C'est court, c'est cute et c'est fluff, j'espère que ça vous plaira.

Sur ce bonne lecture bigorneaux et à bientôt peut être^^

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"I was blown away. What could I say? It all seemed to make sense. You've taken away everything, and I can't deal with that. I try to see the good in life, but good things in life are hard to find. We'll blow it away, blow it away. Can we make this good? Well, I'll try to do it right this time around..."


Jimin grogna en se retournant dans son lit son coussin sur la tête. Il fit rouler les muscles du haut de son dos sous sa peau suscitant l'admiration de Yoongi qui était mal réveillé à côté de lui. Il passa sa main entre les omoplates de Jimin en soupirant avant de souffler d'une voix rauque.

- Tu peux l'arrêter, il est trop tôt.

- De quoi? grogna Jimin dans son coussin.

- Ton réveil d'émo.

Pour toute réponse, il eut des grognements dont il ne comprit pas le sens et un doigt d'honneur de la par de Jimin le faisant rire légèrement.

- Dit dont toi, tu deviendrais pas grossier par hasard ?

Jimin sorti sa tête de sous son coussin, les cheveux tout ébouriffés et grogna à nouveau.

- La faute à qui ? Et puis t'as qu'a pas traiter ma musique de musique d'émo.

- C'est un peu une musique d'émo quand même...

- Yoongi, non.

- Mais...

- EN quoi c'est une musique d'émo ? Elle est juste cool ! C'est du rock et c'est une chanson sur un amour qui à foirer et que le chanteur veut réparer !

- Bah en ça c'est émo.

- Yoongi Hyung, es ce que tu sais ce que ça veut dire émo au moins ?

- Oui. Ça c'est émo.

- C'est pas Emo !

- Ok, ok, on fait une trêve ? fit Yoongi en levant les mains en signe d'apaisement un léger sourire aux lèvres.

Jimin fit la moue mais il acquiesça en s'approchant de Yoongi. Il posa doucement ses lèvres sur les siennes, profitant de la chaleur du lit et du corps de Yoongi près de lui. Yoongi passa doucement sa main sur sa joue, en une caresse légère, poussant un soupire de satisfaction. Jimin intensifia un peu le baisé avant de s'écarter de Yoongi et de lui donner un coup de langue sur les lèvres faisant grimacer Yoongi. Celui-ci le fixa quelques secondes et déposa un baisé chaste sur ses lèvres avant de frotter son nez à celui de son vis-à-vis. Enfin ils s'écartèrent et Yoongi se leva.

- Bon aller bouge tes magnifiques petites fesses, les autres vont nous attendre.

- On peut pas arriver en retard ? gémit Jimin en se laissant retomber contre le matelas.

- Oui bien sûr. Tu expliqueras à Jin.

Jimin grimaça faisant sourire Yoongi.

- Aller debout mon petit émo préféré.

- Yah Yoongi ! C'est pas émo !

***

- De Un, je suis sur que c'est impossible, de deux, pourquoi tu voudrais que ça arrive et de trois, Tae qu'es ce qui va pas chez toi ?

Jimin s'assis près de Hyujin qui le regard faussement outré semblait soutenir Jin dans sa visible opposition avec Tae. Yoongi arriva quelques seconde après avec un Bubble Tae pour Jimin et un américano pour lui-même. Ils étaient assis à leur table habituelle dans le petit café près de la baie vitrée. Ils avaient pris l'habitude de se retrouver ici depuis que Jimin avait plus ou moins fusionner leur deux mondes.

- Qu'es ce qu'on a rater ?

- On aurait pas à répondre si vous étiez pas en retard, fit Jin les bras croisés.

- Plains-toi à Jimin.

- Traitre, grinça Jimin entre ses dents assez bas pour que Jin n'entende pas. Qu'es ce que Taehyung à raconter comme bêtise encore ?

- Hé ! Je suis outré de ton manque de soutient ! Je racontais pas de conneries, je disait juste que ce serai assez drôle si on était attaquer par des aliens genre maintenant.

- Ok jusque là rien de plus que tes conneries habituelles... Et donc, demanda Yoongi se gossant de l'indignation de Taehyung.

- Il a osé dire qu'il voyait pas d'inconvénients à se reproduire avec un alien, ronchonna Jungkook.

- Roh mais ce serait pour l'expérience ! Imagine être le premier homme à coucher avec un alien !

- Attendez, vu que les aliens sont pas humains, ca peut être considérer comme de la zoophilie ? demanda Jimin en grimaçant.

- Quoi non, fit Hoseok. C'est de... l' « Aliennophilie » ? Chui d'accord avec Tae, pour l'expérience.

- Dégeu ! Fit Hyujin en grimaçant

- C'est surtout de la tromperie ! Fit Jungkook insurgé.

- Attends, attends, fit Yoongi en se massant les tempes, t'as conscience qu'il risque pas d'en rencontrer des aliens, encore moins de baiser avec.

- Oui mais il pense à me tromper.

- Je vous jure les gosses... souffla Namjoon à côté de Yoongi.

Yoongi lui jeta un petit regard en coin, amusé, avisant son bras passé au-dessus des épaules de Jin. Il regarda quelque seconde les six autres continuer à débattre vivement en se chamaillant et sourit.

- T'as choisi de les adopter, maintenant t'assume Namjoon Appa.

Namjoon lui donna une tape derrière la tête avant de grogner, un léger sourire au lèvres en regardant devant lui.

- Sale gosse, t'es le premier que j'abandonnerai.

[IM]PERFECT LOVERS ( EN CORRECTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant