XVIII

192 22 6
                                    

Je suis tellement désolé pour ce silence radio d'une semaine et ce retard! Honnêtement j'ai commencer la fac la semaine dernière ( oui, si tard, et oui je raconte ma vie, y'a quoi?) Et j'ai eu du mal à suivre le nouveau fonctionnement assez mal documenté pour le coup. Enfin bref, je risque de poster moins souvent, une fois par semaine surement, j'espère que vous m'en voudrez pas trop^^.

Sur ce, bonne lecture, désolé pour ce petit mémo un peu chiant^^.

---------------------------------------------------------------

Jin avait littéralement passer ses journées au café ou travaillais Namjoon dans l'espoir de le voir réapparaître. Honnêtement, il avait beaucoup souffert de ne pas pouvoir le voir alors qu'il était à l'hôpital. Namjoon lui avait envoyer un message quelque jours plus tôt pour lui dire qu'il allait bien et qu'il sortait de l'hôpital et Jin ne savait littéralement pas quoi faire d'autre que d'attendre. Evidemment il avait du aller en cours, et il avait eu bien du mal à suivre ses cours tant son esprit était occupé ailleurs. Ce matin là, Jin n'avait pas cour et il s'était donc rendu au café. En entrant il avait aperçut Namjoon, debout et bien vivant, derrière son comptoir en train de préparer une boisson. Jin resta là, debout devant l'entrée, bouche bée. Namjoon avait une blessure près de la bouche et un pansement sur le nez, mais il semblait plutôt... en forme. Quand Namjoon relava la tête et qu'il l'aperçut, il lui sourit? Un sourire tendre, doux. Jin ne compris pas exactement pourquoi mais il senti des larmes dévaler ses joues. Namjoon sembla discuter avec son collègue qui acquiesça d'un signe de tête. Namjoon sorti de son comptoir et il se dirigea vers Jin. Attrapant son poignet doucement, il le tira dans la salle réservée au personnel. Là, il enlaça Jin, glissant ses bras autour de son corps de manière protectrice. Jin se nicha contre lui en passant ses bras autour de sa taille. 

- Putain j'ai cru que t'allais mourir... comment je me serait occuper de tout le monde tout seul?

- Ah parce que maintenant c'est mes gamins aussi? 

-Hé, t'as accepter d'être avec moi, en acceptant ça tu m'acceptes moi et mes gamins alors maintenant c'est aussi les tiens.  

- Je veux bien adopter Jimin, mais les autres je suis obligé?

- Oui. Je galérerait pas tout seul avec les deux turbulant. 

- Mince. Quel dommage moi qui pensait pouvoir l'éviter... rit Namjoon doucement.

Jin se mit a rire en réponse, restant près de Namjoon. Avec douceur Namjoon l'écarta de lui et passa une main sur sa joue. 

- Ca fait plaisir de te revoir e tout cas, on pourra remercier Jimin pour ça.

- Le remercier? Il aurait pu s'y mettre avant, bouda Jin 

Namjoon se mit à rire face à la mauvaise foi de son vis à vis. 

- t'as intérêt à te faire pardonner, souffla Jin

- Comment ça? 

- Pour avoir disparut comme ça et m'avoir inquiéter comme tu l'as fais.

- Humhum, et comment je peux faire ça? 

- Débrouille toi.

Namjoon sourit et embrassa doucement la joue de Jin. Celui-ci rougit légèrement mais il croisa les bras sur sa poitrine en regardant à l'opposé de Namjoon les joues gonflées. Namjoon eut un sourire narquois et déposa un nouveau baisé sur son autre joue, puis sur son nez, sur son front en riant doucement. En le regardant, Namjoon finit par poser un baisé sur les lèvres de Jin, doucement, une simple pression. Doucement il passa sa langue sur la lèvre inférieur de Jin qui ouvrit la bouche. Ils s'embrassèrent longuement jusqu'à ce que Namjoon mette fin a leur baisé. 

- Alors, je suis pardonner? 

- Humhum, t'es en bonne voix. 

Namjoon lui sourit et regarda sa montre à son poignet. 

- Je vais devoir retourner travailler, j'ai juste pris ma pause un peu en avance par rapport à d'habitude, mais mon collègue va râler si je suis parti trop longtemps. 

Jin fit la moue mais acquiesça. 

- Je viendrai te chercher ce soir on ira chez moi, proposa Namjoon doucement pour contrecarrer son mécontentement. 

Jin acquiesça, satisfait de cette proposition. 

De son côté, Taehyung était assez anxieux. Vraiment anxieux. Honnêtement il savait pertinemment que ses amis réagiraient bien à la nouvelle mais il ne pouvait pas s'empêcher d'être anxieux. Lui et Jungkook avaient prévu "d'annoncer" (si le mot était juste) à Jin et Jimin qu'ils étaient en couple.  En l'occurrence, il avait appeler Jimin pour parler avec lui, Jungkook devait parler avec Jin. Jimin venait d'arriver, et il regardait Taehyung faire les cents pas devant lui dans l'incompréhension la plus totale. 

- Taehyung, tu veux bien t'arrêter deux minutes? Tu me donnes le tournis. Qu'es ce qui t'arrives? 

- Ah, désolé... En fait j'ai quelque chose à te dire, mais je sais pas comment tu vas réagir...

- Bah dit moi, y a pas de meilleur moyen de savoir non?

- Je sais mais... 

Jimin exaspéré attrapa Taehyung par les épaules pour qu'il le regarde et lui dit:

- raconte. 

- Bien alors... En fit... Je sors Jungkook. 

Jimin haussa les sourcils. 

- Attends, tu m'as fait tout un mélodrame pour me dire ça? Taehyung, en réalité j'étais déjà plus ou moins au courant. 

- Quoi mais comment? 

- Tu penses que quoi, je suis aveugle? répondit Jimin blasé.

- Hé! 

- Non plus sérieusement te prends pas la tête comme ça chenipan, y a pas de problème avec ça. 

- Jimin sérieux? Chenipan? 

- Quoi? C'est mignon un chenipan! C'est mieux qu'alien déjà, tu devrait me remercier.

- Ya imbécile, tu crois qu'il sert à quoi mon prénom?

- Un prénom, fit Jimin innocemment, quel prénom? 

Taehyung donna un coup derrière la tête de Jimin. 

- Ya saleté, respecte moi! c'est pas vrai mais comment Jin Eomma t'as élevé, je vais tout lui raconter ! 

- C'est moi qui vais lui raconter que tu dit du mal de son éducation, chenipan ingrat. 

Taehyung se mis à poursuivre Jimin dans la maison en riant. Les choses étaient plus ou moins rentrer à la normale et cela faisait chaud au coeur de Jimin. Il avait Yoongi, ses amis, et les choses rentraient enfin dans l'ordre. Peut être qu'il pourrait enfin avoir un semblant de vie normale.

[IM]PERFECT LOVERS ( EN CORRECTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant