Chapitre en avance, it's a first time! Pas un chapitre très joyeux, il n'est pas corrigé non plus, alors soyez indulgents^^. Sur ce, bonne lecture^^
PS: un chapitre sortira quand même demain^^
Jimin avait supplier Taehyung de l'accompagner et évidemment, ce dernier avait finit par céder à contre cœur. Honnêtement il trouvait cela bizarre de la part de Jimin de lui demander d'aller au temple - il n'était même pas croyant!-
- Au fait, pourquoi que tu veux absolument y aller?
J'ai potentiellement mis l'univers ou les univers je sais pas trop en colère en pensant "va te faire foutre".
Eberlué, Taehyung explosa de rire.
- Et alors? Tu vas au temple pour demander pardon, fit-il en essayant une larme au coin de son œil encore hilare.
- Oui! A cause de ce que j'ai penser, ça fait deux mois que j'ai pas vu Yoongi, se plaignit Jimin.
- Deux mois? demande Taehyung surpris.
- Oui... Alors qu'on vient juste de commencer quelque chose ensemble...
Jimin semblait accablé et Taehyung se racla la gorge mal à l'aise. Il grimaça suite à la pensée qu'il venait d'avoir.
- Tu viens de penser à un truc là? T'as fait ta tête de quand tu penses à quelque chose de pas cool, alors dis-moi.
- Jimin...
- Dis-moi!
- C'est juste que... tu as pensé à la possibilité que ce soit... comment dire... Finit?
- Quoi, demanda Jimin en blêmissant considérablement prouvant à Taehyung qu'il devait avoir une idée de quoi il parlait.
- Bah disons que... Peut-être que ce truc de rencontres inter-univers était provisoire, temporaire quoi et que maintenant c'est terminer, non?
Jimin s'arrêta net.
- Jimin! Désolé, je voulais pas te rendre triste, pleures pas!
Jimin leva sa main jusqu'à sa joue et constata qu'il était bel et bien en train de pleurer.
- C'est rien, je vais rentrer chez moi...
- T'es sûr que ça va?
- Oui, j'ai juste besoin d'être un peu seul... A plus Tae.
Une fois chez lui, Jimin se jeta sur son lit pour laisser libre court à ses larmes, malheureux. Il démarra une série, un drama d'amour niais qui le rendit encore plus triste. Et si Taehyung avait raison? Et s'il ne voyait plus jamais Yoongi? Il se sentait bête de ne pas y avoir penser avant. Il avait deux messages mais pas la foi de les ouvrir. La semaine suivante fut éprouvante pour Jimin. Il passait son temps entre les cours et pleurer seul dans son lit, incapable de répondre quand Yoongi lui envoyait un message ou l'appelait trop malheureux, et plus les jours passaient et plus Jimin désespérait de ne pas revoir Yoongi. Il ne sortait même pas avec ses amis. vendredi soir, quand il reçut un message, persuader qu'il s'agit de Yoongi, il se décide enfin à lui répondre. Sauf que, quand il regarde son téléphone, il ne s'agit pas de Yoongi. Le numéro est un numéro inconnu. "Bonsoir Jimin." Sans savoir pourquoi, Jimin senti un frisson désagréable. Tremblant légèrement, il envoya un message à Yoongi. " Yoon je suis désolé de pas voir répondu...". Aussitôt il reçu une réponse, simultanément avec un autre message de l'inconnu. il ouvre seulement celui de Yoongi. "T'inquiète. J't'appelle, réponds". Son téléphone sonna et il répondit mettant en haut parleur.
- Poussin, souffla la voix de Yoongi.
Jimin eut les larmes au yeux en entendant sa voix. Il renifla doucement.
- Taehyung à parler avec Hoseok, il m'a expliquer. Je sais ce que tu penses. Moi aussi j'y penses. Mais je sais pas quoi faire. J'ai envie de te voir.
Jimin n'était pas réellement sur, mais il trouvait la voix de Yoongi un peu désespérée.
- Pour l'instant, souffla Yoongi, on peut rien faire, mais au moins on peut discuter un peu non.
Jimin acquiesça. Ils se mirent à discuter et Jimin se décida enfin à ouvrir le message de l'inconnu. "Je sais où tu es". Jimin couina.
- Jimin, qu'es ce qui t'arrive?
- Je... Quelqu'un m'envoie des messages bizarre...
- Qui?
- Je sais pas... c'est un numéro inconnu, il me dit "je sais ou tu es".
- Putain, grogna Yoongi. T'es où? Chez toi?
- Oui...
- Tu peux pas appeler Jin, Tae ou Jungkook? Aller chez eux?
- Je vais envoyer un message à Jin... Attends, j'ai un nouveau message de l'inconnu...
- Qu'est-ce qu'il dit?
- "J'ai pris le même appartement que toi, quand enfin je traverserai, tu seras là."
Yoongi ne répondit pas.
- Yoon... Yoongi... je, je dois raccrocher, Jin m'appelle... Je...
- Va chez lui et rappelle moi!
- d'accord...
- Prends soin de toi Jimin...
Jimin raccrocha et Jin l'appela, l'invitant chez lui. Une fois chez lui, Jimin et Jin firent un appel visuel avec Taehyung, Jungkook, Namjoon, Hoseok et Yoongi.
- C'est bizarre, fit Hoseok. Vous croyez qu'il vient de chez nous? Je veux dire de notre monde quoi.
- Si c'est le cas, pourquoi es ce qu'il dit: quand je traverserai ? demanda Jungkook avant d'enfourner un cookie dans sa bouche, allongé sur son lit.
- Peut être qu'il veut parler des rencontres bizarre qu'on arrête pas de faire même entre nous quand on se retrouve dans le même monde par hasard? proposa Namjoon.
Les autres ne répondirent pas dans un silence perplexe. Jimin fixait l'écran de son téléphone ouvert sur la conversation, attendant un nouveau message, anxieux.
- Il a renvoyer un message, criât-il presque quand celui-ci s'afficha à l'écran.
Tout le monde attendait que Jimin lise son message à voix haute, à fleur de peau.
-"Tu ne pourras pas te cacher éternellement, tu devras bien retourner dans ton appart. Et la, tu peux être sur qu'a ce moment là je viendrai."
Silence. Yoongi sentait la colère s'immiscer en lui. Il se sentait si impuissant.
- Bon on a notre réponse au moins, fit Jin, il peut contrôler ses allés et venus.
Jimin se rongeait anxieusement l'ongle du pouce.
- Comment il sait comment je m'appelle?
Personne ne répondit.
- Qu'es ce qu'on fait, demanda Jimin d'une petite voix. Je veux pas retourner chez moi...
- On ira avec toi, répondit Jungkook.
Jin fronça les sourcils.
- J'ai un mauvais présentiment avec cette histoire, souffla Jin. Un très mauvais présentiment.
- Au moins ton stalker il peut venir te voir... j'aurai préféré être celui qui est capable de faire ça... grogna Yoongi.
VOUS LISEZ
[IM]PERFECT LOVERS ( EN CORRECTION)
FanfictionJimin et Yoongi sont deux étudiant en fac de psychologie qui suivent les mêmes cours, la même année dans la même classe. Pourtant ils ne ce sont jamais rencontrés. Un jour pourtant, après vu une étrange information à la télé les deux jeunes hommes v...