- Taehyung, arrête de te moquer de moi !
- Attends, attends Jiminie, je me moques pas, enfin pas vraiment, fit Taehyung en s'essuyant les yeux.
Jimin mal à l'aise se mis à se triturer les doigts très mal à l'aise. Il avait un peu l'impression d'être ridicule. Jin passa une main compatissant sur son dos en soupirant doucement.
- En même temps, fit Jungkook, la bouche remplie avec un des gâteaux qu'avait fait Jin, sans vouloir te vexer Jimin, ça à l'air un peu trop... conte de fée pour que ce soit vrai...
- Il a raison, renchérit Taehyung, Yoongi doit forcement avoir un côté obscur, genre il tue des chatons, ou en fait c'est un alien.
- Ou alors, il séquestre des gens, fit Jin en haussant les épaules.
Jimin les regarda, horrifié les yeux exorbités. Il avait un peu blêmi et ne put s'empêcher de se demander si c'était vrai. Lors que ses trois amis surenchérissaient en riant ensemble, Jimin attrapa son téléphone. Autant avoir confirmation directement.
Quand Yoongi reçut le message de Jimin, il était dans son salon dans la collocation qu'il avait avec ses deux meilleurs amis.
- Ah ?
- Woah Yoongi ! Ne faut pas faire ça, t'étais tellement silencieux que tu m'as fit flipper, fit Hoseok, la main sur le cœur en ramassant les cookies qu'il avait fait tomber.
- Jimin vient de me demander si je tuais des chatons ou si je séquestrais des gens.
Silence. Namjoon et Hoseok le fixèrent éberlués. Au bout de quelques secondes, les deux explosèrent de rires, incapables de s'arrêter. Yoongi grogna face à l'attitude de ses amis qui ne l'aidaient absolument pas.
- T'as qu'a lui dire que oui, fit Namjoon en essayant de se calmer.
- Ca va pas ou quoi ? Tu veux qu'il fasse une crise cardiaque ?
- Quoi Yoon ? Tu penses qu'il est sérieux ?
- Honnêtement ? Oui.
Redoublement de rires. Yoongi finit par répondre que non, recevant un émoji rassuré qui lui confirma qu'il était bel et bien sérieux. A vrai dire, Yoongi trouvait que sa naïveté avait quelque chose d'assez touchant et attendrissant. Namjoon regarda sa montre et quitta l'appartement sur une salutation sommaire à Hoseok et une légère moquerie à Yoongi à la quelle il eut pour seule réponse un 'Enfoiré crié depuis le salon. Marchant dans la rue pour se rendre à son travail les écouteurs dans les oreilles, il aperçut un garçon de loin, cheveux bruns, de larges épaules qui lui disait vaguement quelque chose. Quand il aperçut son visage, il ne pu s'empêcher de penser qu'il le connaissait bel et bien, mais la question était : d'où le connaissait-t-il. Alors qu'ils attendaient côte à côte sur le passage piéton et que le garçon ne semblait pas encore l'avoir remarqué, il se rappela.
- Ah, mais oui ! Jin !
Seokjin sursaut à côté de lui tournant la tête vers lui. Honnêtement Jin se souvenait parfaitement de ce garçon qu'il avait vu dans l'appel vidéo de Jimin, non seulement parce qu'il était plus grand que les autres, mais aussi parce qu'il l'avait honnêtement trouvé plutôt mignon avec ses fossettes.
- Namjoon ! Attend non, comment ça Namjoon ?
- Hein ?
- Et bah, toi et moi, fit-il en désignant Namjoon, puis lui-même à tour de rôle, tu sais, l'histoire de t'existe pas chez moi et vice versa.
Namjoon ouvrit grand les yeux. Il avait complètement oublié que, en effet, il ne devrait pas être capable de rencontrer Jin dans la rue. Il ouvrit la bouche et la referma incapable de savoir quoi dire. Jin l'attrapa par le bras et le tira pour traverser la rue en lui demandant ou il allait.
- Ah merde, fit Namjoon, je vis être en retard au travail, t'as qu'à venir avec moi on parlera là-bas.
Namjoon embarqua Jin sans vraiment lui laisser le choix et celui-ci se contenta de bredouiller un « euh bah oui d'accord » en se laissant entrainer. Un fois dans son café et derrière le bar, il offrit à Jin un frappuccino vanille pour le quel Jin lui fut reconnaissant. Namjoon se tourna soudainement vers Jin, son téléphone en main, prenant un selfie d'eux deux ensembles surprenant Jin qui ne sut pas réellement où se mettre.
- Désolé c'est pour la preuve. A vrai dire quand on en a discuter entre nous, on était persuader que c'était un truc entre Jimin et Yoongi tu vois, alors te voir là en vrai, c'est assez...
- Extraordinaire ?
- Un truc dans ce gout la ouais, répondit Namjoon en souriant.
Les deux garçons passèrent la matinée à discuter ensemble sur les différentes théories de ce qui pourrait bien leurs arriver, de leurs vies respectives. Ils échangèrent leurs numéros, Jin passant son téléphone à Namjoon pour qu'il écrive son numéro.
- Tiens, je me suis envoyé un... Jin ?
Quand Jin s'aperçut du fait que Namjoon venait de disparaitre, bien que déçu au début, cela ne l'avait pas réellement dérangé. Quand tout d'un coup, il pâlit brusquement en se rendant compte d'une chose. Ou plutôt e se rendant compte qu'il manquait une chose.
- Putain de merde mon téléphone !
VOUS LISEZ
[IM]PERFECT LOVERS ( EN CORRECTION)
FanfictionJimin et Yoongi sont deux étudiant en fac de psychologie qui suivent les mêmes cours, la même année dans la même classe. Pourtant ils ne ce sont jamais rencontrés. Un jour pourtant, après vu une étrange information à la télé les deux jeunes hommes v...