XV

194 22 1
                                    

Namjoon était assis à un tabouret face au bar de sa cuisine regardant son écran entouré de Hoseok et Hyujin. Il jeta un petit regard aux deux autour de lui.

- Bon vous voulez pas vous écarter un peu là? Je vais finir par étouffer. 

Les deux s'écartèrent un peu avec des moues désolées en se rendant compte d'a quel point ils étaient pressants. A l'autre bout du téléphone en appel vidéo, il y avait Jungkook et Taehyung qui se pressaient l'un contre l'autre pour entrer dans le cdre de la vidéo en mode portrait et Jin de son côté seul dans l'appartement de Namjoon... mais celui de l'autre côté. 

- Ou est Yoongi? 

- Derrière la caméra il veut pas qu'on le voit, fit Hoseok. 

- Aucun rapport crétin mais on rentre pas à 4 dans la vidéo ça sert à rien de se presser. 

Yoongi leva les yeux au ciel. 

- Et donc, comment t'es arrivé là? demanda Taehyung

Sur les nerfs, Jin se mordilla la lèvre inférieure. 

- Comment tu veux que je sache? Je comprends pas plus que vous cegtte histoire de voyages inter-monde... Es ce q'uon appelle ça comme ça au moins?

- Voyages interdimentionnels?

- Comment tu sais que c'est pas la même dimension Kook?

- J'en sais rien je fais des propositions... 

- On s'en fou! fit Namjoon pour les forcer à ce reconcentrer. Qu'es ce qu'on fait. 

Silence. 
- Désolé mais on vis pas dans un film, ici on a genre zéro solution on peut juste attendre. 

Namjoon, Hoseok et Yoongi regrdèrent Hyujin l'air désabusés et celle-ci leva les mains en signe de rédition. 

- Moi je peux faire quelque chose, fit Jin.

- On en a parler, ça sert à rien de te mettre en danger pour ça, fit Namjoon. Ca aidera pas Jimin si tu finis aussi séquestré que lui ou mort. 

Silence de nouveau. Ils sont tous un peu mal à l'aise. 

- Désolé, souffla Namjoon. 

- Bon on à qu'a dire que Jin tu nous rappelle si jamais tu as du nouveau, proposa Hoseok. En attendant tu restes à l'appart et on cherche un moyen de contacter Jimin. 

Une fois tous d'accord, ils continuèrent de discuter d'un moyen de réussir à contacter Jimin. 

- Bon, fit Namjoon. Je vais aller acheter de quoi manger vite fait sinon on va finir par crever de faim ici. Vous avez besoin de quelque chose en particulier? 

Les trois qui étaient dans la pièce avec lui lui firent non de la tête. Quand il sorti il ressera sa veste en cuir autour de lui et inspira longuement. L'air frai lui faisait du bien. Alors qu'il avancer dans la rue vers la superette laplus proche de chez lui, il apperçut une silhouette qui lui parut plus ou moins... familière. Il fronça les sourcils intrigué et suivit la personne d'un peu loin. Après plusieurs minutes à suivre cette personne, il se retrouva dans une ruelle ayant perdu l'individu de vu. Il passa une main dans ses cheveux en soupirant, sentant la fine bruine se mettre à tomber du ciel. Cependant, il eut à peine le temps de se retourner pour reprendre son chemin qu'il senti un cou lui être aséné au niveau du crâne, puis plus rien. 

*

Jimin faisait les cents pas dans le salon. JaeJoon était assis sur le canapé et était de plus en plus agacé par l'attitude de Jimin. 

- Assied. Toi. gronda JaeJoon, menaçant. 

Jimin palit et s'assis sur une des chaises du salon pour ne pas être trop proche de JaeJoon. Malheureusement, JaeJoon sembla s'en rendre compte. 

- Jimin, Viens là, fit-il avec un sourire siffisant en tapotant la place près de lui. 

Jimin avait encore en mémoire ce qui s'était passer la dernière fois qu'il n'avait pas obéis. Ca faisait maintenant une semaine et demi qu'il était ici et l'énorme hématome sur sa joue gauche témoignait bien de ce que son kidnappeur était prêt à faire s'il ne lui obeissait pas. Il se dirigea donc vers la place près de lui et senti la main de JaeJoon se glisser sur son cou. Jimin avala sa salive bruyamment en sentant JaeJoon lui lècher la joue et il dû fournir tot les efforts du monde pour réprimer une grimace de dégoût. Soudain Jimin apperçut du mouvement du coin de l'oeil. 

- Namjoon!

Celui-ci ouvrit les yeux en grognant et passa une main derrière sa tête en sentant une vive douleur. Ses cheveux étaient poissés de sang et Namjoon grimaça sous la douleur. 

- Enfin tu es réveillé!

- C'est quoi ce bordel?

- Oh mon amour, tu vas bientôt comprendre.

Nmjoon écarquilla les yeux avant d'exploser d'un rire cynique face au petit nom que lui avait donner JaeJoon.

- Tu te fous de ma gueule? Qu'es ce que tu croyais, qu'en kidnappant deux mec que tu stalk depuis des mois, ils vont soudainement tomber amoureux de toi et tu vivra une belle romance "happy ever after"?

EN voyant le regard incrédule de JaeJoon, Namjoon compris que c'était exactement ce qu'il pensait. 

- T'es complètement paumé mec.  Regarde Jimin. Regarde le! Il est complètement flipper, c'est pas de l'amour!

Jimin s'approch de Namjoon et se cacha derrière lui, Namjoon lui ébourrifant les cheveux et en lui offrant un sourire rassurant.  Si Namjoon s'attendait plus ou mois à ce que JaeJoon devienne fou de rage, il fut surpris en e voyant complètement fondre en larme. Jimin ecarquilla les yeux, incrédule.

- Tu ne vois pas le mal que tu me fais? Tout ce que je fais, je le fais pour vous, hurla-t-il. Vous êtes incapable de vous montrer reconnaissant? 

JaeJoon hoqueta, il semblait réellement en détresse. Soudain, il sorti un couteau, et son expression changea complètement. Il devint complètement fou de rage. 

- Bien puisque de vous même vous n'êtes pas capable de me remercier, alors je vais vous faire comprendre.

JaeJoon se précipita sur Namjoon qui mis son bras sur son visage pour se proteger en poussant Jimin derrière lui. Il senti la lame froide du couteau éfleurer son bras en lui faisant une profonde entaille le faisant blêmir. Aussitôt il senti un poing lui arriver en plein visage et le metal mordant d'une paire de menottes qui s'attachaient autour de son poignet droit. Puis JaeJoon lui tordit son bras derrière son dos et lui attacha le deuxième poignet. 

- Je ne suis pas devenu policier pour rien Namjoon. C'est pour ton bien que je fais ça, chéri.

Ensuite, il s'avança vers Jimin, menaçant. 

Jimin se roula en boule, les mains sur les oreilles en couinant. 

- C'est bien chéri, je vois que t'as compris... J'éspère que tu es prêt pour être puni après m'avoir tenu tête comme tu l'as fais... Tu te souviendras de ça, crois moi.

[IM]PERFECT LOVERS ( EN CORRECTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant