A vrai dire, quand il avait rejoint ses amis le jour ou il avait vu Jimin, il s'était presque venter d'avoir eu raison. Si ses amis avaient en effet pu constater qu'il possédait une photo d'un garçon que ni Namjoon, ni Hoseok ne connaissaient, mais cela ne les empêchait pas de rester septique quant à la véritable identité de ce garçon. Par conséquent, Hoseok avait plus ou moins forcer Namjoon et Ae-Cha, sa petite amie, à mener l'enquête sur ce garçon. Ils l'avaient cherché sur les réseaux sociaux, dans le registre des étudiants de la fac – bien que cela ne soit pas réellement autoriser-, ils avaient questionné leurs amis. Personne ne connaissait de près ou de loin un Park Jimin. Alors évidemment, quand deux semaines plus tard, Hoseok avait enfin réussit à subtiliser le téléphone de Yoongi, il n'avait pas résisté à l'idée d'appeler ce fameux inconnu. Quand celui-ci avait répondu, il avait bien été obligé de non seulement croire en son existence, mais également de croire la version de Yoongi sur leur rencontre. Et évidemment, la question qu'avait poser le fameux « Jungkook » avait aussi paru pertinente. Et même si c'était le cas, Yoongi s'en sentait agacé.
- Comment je suis censé savoir ? De mon point de vue, c'est Jimin qui avait disparu.
- Sans compter que chez nous, Jimin, tu n'as pas vraiment l'air d'exister, renchérit Hoseok
- Comment ça, fit Yoongi les sourcils froncés
Hoseok se racla la gorge et Namjoon se mit à rire.
- Ce qu'il veut dire, fit Namjoon, C'est qu'il a fait des recherches sur Jimin pour le trouver mais ça n'a pas marcher !
Taehyung et Jungkook se lancèrent un regard et se comprirent, Taehyung sortant son téléphone pour chercher Min Yoongi dans les réseaux sociaux pendant que ce dernier s'agacé sur son ami.
- J'avoue que c'est bizarre, fit Jimin doucement en se touchant les lèvres du bout des doigts peu sûr de lui.
- C'est quoi ton nom sur insta, fit Taehyung, concentré sur son téléphone.
- C'est une vraie question ?
- Non non, c'est une question en papier, fit ironiquement Namjoon. C'est Min tiré du bas Yoongi avec une majuscule au nom et au prénom.
- Sérieusement Nam ?
Taehyung montra son téléphone à l'écran en haussant les épaules.
- Bon bah visiblement t'existe pas chez nous non plus, fit-il en haussant les épaules.
- Ou es ce que tu habites Hyung ? fit doucement Jimin. On a qu'a aller voir si sur la boîte aux lettres il y a ton prénom.
Alors que Yoongi lui répondait, tous les autres les regardaient éberlués.
- Depuis quand tu l'appelle « Hyung », fit Jin suspicieux.
- Ha et bien... On a beaucoup discuté ces deux dernière semaines...
- Vous avez discuté, mais vous êtes pas foutu de vous demander comment ça se fait que vous vous soyez rencontrer comme si l'autre été un putain de fantôme ? fit Namjoon.
Seul le silence lui répondit signe que non, ils n'y avaient pas pensé. Jin et Namjoon se tapèrent le front dans un mouvement synchroniser. Ils continuèrent de déblatérer sur les différentes hypothèses qui pourraient expliquer la situation mais Jimin n'était pas réellement attentif. A vrai dire, il était obnubilé par Yoongi. Il le trouvait réellement beau. Du genre vraiment très beau. Soudain Jimin ouvrit grand les yeux en lâchant un « Mais oui » qui surpris tout le monde et eut pour résultat de le rendre écarlate. Il s'excusa et continua à penser à sa propre théorie. En réalité penser à Yoongi l'avais fait penser à ses réflexions sur son âme sœur. Quand il avait pensé dans le passé à la raison pour laquelle son âme sœur ne s'était pas présenter, il avait pensé que peut-être son amé sœur était dans un monde parallèle. Quand il avoua son idée au reste du groupe ils semblèrent dubitatifs. Jimin troublé s'empourpra en se justifiant.
- Quoi ? En quoi ma théorie serait si étrange ? Tae à bien proposer que Yoongi Hyung, Namjoon Hyung et Hoseok étaient des aliens et Hoseok à bien proposer qu'on vive dans un espace-temps différent comme dans « Your name ».
- Pas faux ...souffla Jin.
Ils en discutèrent encore un peu avant de raccrocher en se promettant de faire des recherches et de se mettre au courant. Il y eu un silence dans la chambre de Jin après que Jimin et raccrocher. Ce dernier replaça une mèche de cheveux derrière son oreille, un peu gêné alors que les trois autres le fixaient. Après un moment, Jin se décida enfin à parler.
- Dites, on est d'accord, Yoongi, c'est carrément le style de Jimin non ?
VOUS LISEZ
[IM]PERFECT LOVERS ( EN CORRECTION)
FanfictionJimin et Yoongi sont deux étudiant en fac de psychologie qui suivent les mêmes cours, la même année dans la même classe. Pourtant ils ne ce sont jamais rencontrés. Un jour pourtant, après vu une étrange information à la télé les deux jeunes hommes v...