XII

214 23 1
                                    


Quand Il s'était reveillé ce matin là, Jimin n'avait absolument rien reconnu. Il était dans un appartement qui ressemblait à celui de Jin, mais rien n'était organiser de la même manière, et il était definitivement seul. Il était sorti et à sa grande surprise, le monde ou plutôt l'univers dans le quel il se trouvait était complètement vide. Il n'y avait absolument personne. Perturbé, Jimin avait essayer de trouver son téléphine mais avant d'avoir eu le temps de le trouver dans son sac, il avait entendu du bruit. Et honnêtement, il aurait préférer entendre les bruits des gens pour que le moindre bruit ne lui paraisse pas complètement terrifiant. Il se tourna vers la source du bruit mais il ne vit rien au premier abord. Jusqu'a ce qu'enfin, il distingue une silouette caché derrière un poteau éléctrique. Et il trouva cela encore plus flippant que d'être complètement seul. Prenant son courage à deux mains, il parla enfin.

- Vous êtes qui? Qu'es ce que vous me voulez? 

L'homme dernière le poteau sorti un peu de l'ombre et semblait embarrassé. 

- Jimin, je suis si content... souffla la personne en face de lui. 

Jimin plissa les yeux. 

- Qui êtes vous? 

- Je m'appelle JaeJoon. Je suis ton plus grand fan. A vrai dire je suis si content de te parler... Tu sais on ne dirai pas comme ça mais je suis vraiment super timide. 

Le garçon avait les cheveux bruns, courts et en bataille. Il avait une capuche rabattu sur la tête et il avait des cernes assez visibles. Il semblait plutôt jeune et bien batti ce qui inquiéta légèrement Jimin. S'il décidait de s'en prendre à lui, Jimin ne pourrait rien faire. 

- J'ai passer tellement de temps à t'observer... Je sais tout sur toi Jimin... 

Jimin recula d'un pas, apeuré. 

- N'ai pas peur, je ne te ferai pas de mal... Je sais que l'on est fait l'un pour l'autre... On est dans un monde rien que pour nous deux...

- Laisse moi rentrer chez moi, couina Jimin. 

- Oh mais ton chez toi est ici aussi. J'ai essayer de le faire pareil que dans ton monde. Es ce que tu veux le voir? 

Jimin fit non de la tête. En face de lui, le garçon fronça les sourcils. 

- Ce n'était pas une vrai question. De toute façon, nous allons y aller.

Jimin recula mais se retrouva vite prétrifier par la peur en voyant de garçon s'élancer vers lui. Il senti une picure au niveau du bras puis plus rien. A son réveil, Jimin était assis sur une chaise à la table de ce quisemblait être son appartement. Il était menotté à la table d'un seul bras et il avait vraisemblablement été changer. Il portait un costard blanc assez élégant et qui avait l'air plutôt couteux. Quand il leva les yeux, Jimin apperçut sur la table un grand repas. Il y avait des roses, des chandelles et il cru comprendre plus oumoins ce qui se passait. 

- Alors Jimin, tu aimes? J'ai préparer tout ça spécialement pour toi! Pour notre premier rendez vous... Je voulais que tout soit parfait, c'est bien non. 

Jimin pétrifié ne répondit pas. Il se sentait nauséeux. Il voulait voir Yoongi. Il ne pouvait pas penser à autre chose. Il se demander si ses amis le cherchaient. Il pensa que oui, a son avis. Les connaissant, ils devaient se faire un sang d'encre. Il se mordit l'intérieur de la joue en pensant qu'il se sentait un peu coupable de leur faire subir ça. 

- Pourquoi tu fait ça, gémit Jimin l'estomac noué.

- Je suis heureux que tu poses la question. Parce que je t'aime, c'est plutôt simple non? 

Jimin avala difficilement sa salive. 

- Aller, mange, j'ai tant de choses à te raconter, fit JaeJoon en s'asseyant en face de Jimin.

Devant le regard menacant du garçon, Jimin se força à enfourner une bouchée de nourriture en essaynt d'ignorer sa puissante envie de vomir. Il lui offrit un sourire tremblant et le garçon parut satisfait. 

- Tu sais, la première fois que je t'ai vu, je voulais t'ajouter à ma collection de poupées. J'ai plusieures filles et quelsuqes garçons chez moi qui sont devenus de très belles poupées. Je te les montrerai un jour. 

Jimin palit, sa tête tournait. Il sentait qu'il allait finir par exploser en sanglot.

- Pour ça je t'ai suivit, et observer. Mais quand j'ai vu, a quel point tu étais comme moi, que tu pouvais voyager entre les univers, j'ai compris que finalement, c'était le destin qui t'avais mis sur ma route. J'étais destiner à te rencontrer pour comprendre que tu était comme moi et que tu serais mon âme soeur pour toujours. Je te promet que tout sera parfait entre nous, et nous ne partirons plus jamais d'ici. C'est bien n'est ce pas?

Jimin ne répondit pas. Ses larmes avaient couler toutes seules. Le garçon s'appricha posant un couteau sous sa gorge. 

- N'est ce pas, répéta-t-il, lugubre.

Jimin pleurait franchement maintenant. Il acquiesça d'un signe de tête, désespéré. "Yoongi sauves-moi" pensa-t-il le plus fort qu'il pouvait. 

----------------

Je suis en avance, encore. Mais en même temps j'ai pas encore repris les cours je m'ennuie... 

I know, I know, sorry. 

Essayez de pas trop me détester.

Desolé pour ceux qui se posent la question: les choses ne vont pas s'améliorer tout de suite. 

Je m'arrête avant de vous spoiler,

A demain bande de paupiettes^^

[IM]PERFECT LOVERS ( EN CORRECTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant