XIII

216 22 2
                                    

Hoseok fut réveiller par un appel de Yoongi. Il était 5H43. Il grogna et Hyujin à côté de lui enfonça sa tête dans son oreiller. 

- Qui est ce que je dois étrangler pour ça, grogna Hyujin.

- Yoongi.

- Merde tu me fais culpabiliser de vouloir l'étrangler maintenant... Il a toujours pas de nouvelles de son petit-ami?

-non, souffla Hoseok.

Il avait tout raconter à sa copine et il n'avait pas vraiment été étonner qu'elle le croit sur paroles. A vrai dire sa copine était très ouverte d'esprit et sur tout les sujets. Elle avait des cheveux courts, coupés juste sous les oreilles, une frange et des piercings aux oreilles. Elle aimait le paranormal, les histoires d'amour, les livres et le café. Un peu trop. C'est exactement ce qui avait fait que Yoongi et elle s'étaient tout deux très bien entendu dès le début: leur addiction commune au café. Elle glissa une mèche de cheveux derrière son oreille, écoutant la conversation d'Hoseok.

- Yoongi, tu sais quelle heure il est là? T'as dormi au moins?

Pas de réponse. Hoseok soupira. 

- Yoongi sérieusement... 

Hyujin tapa le bras de son copain en soufflant. 

- Soit indulgent avec lui!

Hoseok fit semblant d'être vraiment blesser par sa tape et Hyujin lui tira la langue. 

- J'en peux plus de tourner en rond dans mon appart faut que je fasse quelque choses. 

Hoseok parut réfléchir. Hyujin lui tapota doucement le bras en lui faisant signe de lui passer le téléphone. 

- Yoongi? C'est Hyujin. On se retrouve dans le parc près de chez nous dans vingt minutes, ça te vas. 

- Ouais ok. Merci, et désolé.

- Soit pas désolé. Réfléchir à plusieurs c'est toujours plus productif. 

Elle se leva et enfila un sweat de Hoseok rapidement, gardant son pyjama en dessous et garda son bas de pyjama également faisant rire Hoseok. Ils sortirent tout les deux et Hyujin sorti avec ses chaussons licornes marrons accrochée au bras d'Hoseok. Une fois dans le parc et Yoongi arrivé, il lança un regard de biais à la jeune fille.

- Quoi? Ils sont super confortable ces chaussons. Si t'es soudainement devenu critique de mode, m'appelle pas à 5H du mat'.

- Il est presque 6h limace et c'est Hoseok que j'ai appeler. 

- Je suis ton soutient moral, alors respecte moi chamallow.

Yoongi eut un bref sourire avant de passer une main sur son visage, fatigué. 

- J'ai besoin d'un café... 

- Ce serai le combientième?

- 6? 8 peut-être? 

- Alors non il te faut pas un café, fit Hoseok  en secouant la tête, tu veux faire une crise cardiaque? 

- J'ai l'impression que je pourrais faire une crise cardiaque à tout moment alors bon. 

Ils marchèrent un long moment sans vraiment parler. Ils finirent par s'assoir sur un banc tout les trois. 

- Vous croyez que si je me bourre la gueule jusqu'à plus me souvenir, je me sentirai mieux?

Hoseok soupira.

- Euh de manière objective, non tu te sentirai surement pire. Surtout si on pense à la gueule de bois monumentale que tu te taperais, remarqua Hyujin.

Yoongi grogna. Il ne pouvait rien faire à part quoi, attendre? Attendre jusqu'à quand? Jusqu'à ce que ce mec qu'il ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam finisse par violer ou tuer Jimin? Es ce que même il le saurait alors? Es ce qu'il attendrait toute sa vie sans jamais savoir ce qui lui était arriver? Yoongi senti sa gorge se nouer. Il reçu un message de Jin. "Pas de nouvelles?" Yoongi répondit un simple "non". Ca faisait trois jours que Jimin avait disparut, voir quatre si on comptait la journée pendant la quelle chacun de ses amis pensait qu'il était avec l'un d'entre eux. Ils avaient tous retourner la question dans tout les sens. Ils cherchaient un moyen de trouver ce mec, mais s'il était ailleurs que dans leurs deux univers, alors ils ne pouvaient rien faire. Jin et Namjoon dormaient l'un chez l'autre, sans vraiment comprendre pourquoi la "connexion" durait aussi longtemps. Ils avaient chercher partout pour savoir qui était JaeJoon et Hoseok avait finit par le trouver dans leur univers. JaeJoon Baek, 24 ans, étudiant en droit à Séoul. Pas grand choses d'autre: discret sur les réseaux sociaux, élève et citoyen modèle en apparence. Rien qui ne pouvait les aider donc. De plus il n'avait pas l'air d'être revenu dans son univers d'origine. Pas de famille, pas d'ami. Un vrai fantôme. Yoongi passa sa main devant son visage. Soudain il se redressa vite faisant sursauter Hoseok. 

- Putain Yoon! Qu'es ce qui t'arrive. 

- Je... Je crois que j'ai vu... Je crois que j'ai vu quelque chose...ou plutôt quelqu'un.

- Quoi ? demanda Hyujin

- Désolé, je... Désolé je dois vérifier quelque chose... ON se retrouve plus tard d'accord!

Il parti en courant presque, ignorant les "où tu vas? " criés de Hoseok. Il venait d'apercevoir JaeJoon. A vrai dire il ne savait pas vraiment s'il avait halluciner ou pas. En tout cas, il avait 'étrange présentiment qu'il devait rentrer chez lui. Il arriva dans son appartement, et se précipita dans son salon ou il y avait un miroir. Il se plaça devant, inspectant le reflet sans se voir vraiment lui. Jusqu'à ce qu'enfin il l'aperçoive. Il s'approcha agrippant le miroir à s'en faire blanchir les phalanges.

- JIMIN!

-Yoongi? Yoongi, oh mon dieu! 

- Jimin es ce que tu vas bien? Pourquoi t'es chez moi? Qu'es ce qui ce passe? C'est quoi ce collier autour de ton cou? 

- Je... J'ai pas beaucoup de temps... J'ai réussi à le semer pendant la balade, mais il finira par me trouver... Je sais pas pourquoi il me l'as dit, mais il m'as montrer ou c'était chez toi, je crois que tu l'intéresses aussi... Je suis si content de te voir, pleura Jimin en posa sa main sur la glace du miroir. 

- Jimin, souffla douloureusement Yoongi en collant son front contre le miroir. 

- Je vais essayer de trouver un moyen de te faire venir ici, chuchota Jimin. JaeJoon... Il m'explique des choses. En poussant un peu je pourrai apprendre... Ensuite... Ensuite... 

- Je viendrai te chercher. Je te promets poussin.

Jimin acquiesça, la lèvre inferieure tremblant. 

- Attends moi Hyung.

-----------------

Suspense~~

Que va-t-il se passer? Que fera JaeJoon en retrouvant Jimin? Jimin réussira-t-il a amener Yoongi jusqu'à lui? 

La suite au prochain épisode, TiNtInTin!!!!!!

Bref, a la prochaine bigorneaux !^^ 


[IM]PERFECT LOVERS ( EN CORRECTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant