III

284 35 6
                                    

Réecriture: 07/2023

C'est stressant j'ai l'impression qu'il reste plein de fautes sournoises qui se sont cachées et qui apparaitrons au moment ou je vais publier lol. 

Enfin j'espère que le chapitre vous plaira^^

Bonne lecture mes p'tit Bigorneaux!

- Neza'-

********************

- Vous comprenez pas à quel point c'est dur d'accord !

Jimin et Jin se jettent un regard dubitatif. Assis sur le canapé du salon de Jin, ils étaient supposés être en séance de "révision" mais comme toujours, il y avait eu un petit changement de plan. Il fallait dire que Taehyung avait la concentration d'un enfant quand il s'agissait de faire réviser ses amis.

- Jin, toi, t'as jamais eu de soucis de couple et Jimin, toi tu sais même pas ce que c'est d'être en couple pour de vrai comment est-ce que tu pourrais comprendre !

- Hé, fit Jimin en s'empourprant, c'est pas sympa.

Taehyung grimaça légèrement et se mordit la lèvre inférieure face à l'air air boudeur de Jimin. Bon d'accord, toute les relations de Jimin n'avaient pas durer plus que quelques semaines, parfois même quelques jours ce qui n'en faisait pas des relations disons... accomplies. Mais il avait beau n'avoir jamais été en couple "pour de vrai" comme disait taehyung, il n'en comprenait pas moins les sentiments amoureux.

- Jimin, c'est pas ce que je voulais dire... c'est juste que... tu n'a jamais eu de relations sexuelles tu vois? Tu peux pas imaginer à quel point ça compte dans une relation.

Jin donna une tape derrière la tête de Taehyung, qui protesta en couinant, s'éloignant de son Hyung.

- N'écoute pas ce qu'il dit, c'est un crétin qui dit n'importe quoi. Le cul c'est juste une partie d'une relation, et encore, si tu ne veux jamais en avoir, alors c'est tout aussi bien.

- Oui, et bin pour moi ça compte beaucoup ! Comment je pourrais être en couple avec quelqu'un d'aussi mauvais ?

- A ce point sérieux? demanda Jin, un poil moqueur.

Jin se tourna vers Jimin, l'air faussement sérieux, le tenant par les épaules.

- Je t'en supplie Jimin, ne deviens jamais comme Tae.

- Hé! Je sais que tu m'adore Hyung fait pas genre!

- oui, mais un seul ça me suffit, répondit-il avec un sourire amusé.

- On peut revenir à mon sujet s'il vous plait? Ça faisait mal ! et pas qu'un peu, ça faisait super mal et il est le seul à avoir trouvé ça bien !

- D'accord, fit Jimin, tu peux pas en discuter avec lui ?

- J'ai essayer! Mais c'est nul!

- Vous finirez bien par trouver une solution, tu l'aimes de toute façon non? C'est le plus important.

Taehyung se retourna vers Jimin un coussin dans les bras alors qu'il s'était étalé sur le canapé, écrasant Jungkook au passage qui soupira, trop habitué pour protester. Taehyung lâcha un léger soupir en s'asseyant, le coussin toujours dans les bras.

- Je sais que pour toi, avoir une relation de couple avec quelqu'un veut dire être amoureux... Mais même si je respecte ta vision des choses, selon moi c'est un peu naïf... Tomber amoureux, c'est dur mais que ce soit réciproque ça l'est encore plus... Selon moi, si je peux être en couple avec quelqu'un avec qui je me sens bien et avec qui je suis compatible -y compris sur le plan sexuel- alors c'est suffisant.

Jimin se tritura les doigts, pensif. Jin se tourna légèrement vers lui avant de soupirer.

- C'est toi qui es trop pessimiste Tae. Laisses-le tranquille.

- Moi j'aimerais bien être amoureux de la personne avec qui je sors.

Jimin, Jin et Taehyung le regardèrent l'air de dire "bien sûr on y crois Jungkook".

- Quoi ? fit le lycéen. Ça va, j'ai compris, vous en croyez pas un mot. Je vous ferai dire qu'avoir des plans-culs fait pas de moi un connard en amour. C'est deux trucs différents.

- Mooooh mon Kookie, fit Taehyung en se jetant sur lui, c'est que tu as bien grandi !

- Roh la ferme ! fit-il embarrasser en se débattant.

Jimin sourit en les regardant se chamailler quand soudainement son téléphone se mis à vibrer, signalant un appel vidéo. Il attrapa la manche de Jin lui montrant son écran en chuchotant un « qu'est-ce que je fais » comme si la personne pouvait l'entendre bien qu'il n'ait pas décroché. On est jamais trop prudent.

- Décroche, fit Jungkook, C'est pas le mec qui avait disparu ou je sais pas quoi ?

- Kook, je sais ce que j'avais vu, fit Jimin face au ton dubitatif de son ami.

- Ce qu'ON a vu. Décroche Jimin.

Jimin tint son téléphone face à son visage anxieux, ses trois amis se tenant accoudé sur lui et il décrocha. Il fut surpris quand la personne de l'autre côté du téléphone ne fut pas le garçon aux cheveux menthe comme prévu mais un brun avec un immense sourire.

- Bah merde alors, t'existe vraiment ! Nam viens voir !

Jimin décontenancé échangea un regard perplexe avec ses amis autour de lui. Un second garçon apparut à l'écran, plus grand que l'autre, avec des cheveux violets retenus par un bandeau sur son front.

- T'es Jimin c'est ça ? demanda ce dernier en souriant lui faisant des fossettes.

Jimin acquiesça les joues légèrement rouges, les sourcils froncés. Le jeune homme en face lui demanda comment il avait rencontré Yoongi. D'abord confus, Jimin avait cherché du soutien auprès de ses amis. En les voyant hausser les épaules, aussi confus que lui sur la marche à suivre.

- Désolé, fit le garçon aux cheveux violet, on est des amis de Yoongi. Il nous à raconter comment vous vous êtes rencontrés mais honnêtement, ce serait pas mal de te l'entendre dire, parce que c'est complètement dingue.

Jimin s'était alors exécuté. Regardant au loin pour ne pas croiser les deux regards qui le mettaient mal à l'aise, il avait tout raconté, soutenu par Jin qui ajouta des détails de temps à autre.

- Putain qu'es ce que vous faites ?

Jimin rougit encore plus en entendant la voix de Yoongi et manqua de faire tomber son téléphone, provoquant l'hilarité de Jungkook et Taehyung.

- Rendez-moi ça bande de crétin ! fit-il sous les protestations de ses deux amis. Salut Jimin, fit-il plus posément.

- Sa...salut...

- Désolé pour eux... c'est qui? demanda-t-il en désignant les garçons autour de Jimin qui se bousculaient un peu pour voir l'écran.

- Ah, ce sont mes amis. Tu reconnais peut-être Jin Hyung, et voici Taehyung et Jungkook.

- Les deux crétins qui avaient pris mon téléphone c'est Hoseok le brun et l'autre Namjoon. Censer être mes amis, fit-il un peu plus fort en tournant la tête pour jeter un regard noirs aux deux garçon hors champ.

Jimin acquiesça avec un léger sourire quand Jungkook se pencha sur l'écran écrasant à moitié Jimin.

- Salut monsieur le magicien ! T'es conscient qu'il va nous falloir plus d'explications que « il a juste disparu » pour la situation actuelle pas vrai ?

Taehyung et Jungkook eurent des sourires maléfiques en regardant le garçon grogner derrière l'écran. Yoongi sentait déjà que ces deux-là seraient de véritables plaies dans son paisible quotidien.

Et visiblement, ça ne lui traversa même pas l'esprit qu'il n'avait pas besoin de les supporter, qu'il pouvait simplement arrêter de contacter Jimin. Celui-ci faisait bien trop partie de son quotidien pour qu'il abandonne.

[IM]PERFECT LOVERS ( EN CORRECTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant