VII

252 32 3
                                    

Je tiens à sincèrement m'excuser pour ces deux mois d'absence mais je suis de retour^^. Honnêtement avec les vacances j'ai eu peu de temps pour écrire (ce qui est paradoxal je sais) et puis une chose en entrainant une autre, j'ai complètement perdu le fil des publications. Pour me faire pardonner, vous aurez trois chapitres cette semaine: aujourd'hui, mercredi et dimanche comme d'habitude. Sur ce, je vous embête pas plus longtemps, bonne lecture^^.

----------------------------------------

Aujourd'hui était une mauvaise journée. Et Seokjin n'acceptait aucun refus là dessus. C'était indubitablement une mauvaise journée. Il avait perdu son téléphone dans un monde parallèle ( ce qui était difficile à expliquer aux gens autour de lui), il avait été en retard à la fac, il avait renverser son cappuccino sur sa chemise toute neuve et voir Jimin tout mielleux et persuader d'être fou amoureux lui donnait envie de râler.  Indubitablement impossible sachant qu'il était plus ou mois la maman du groupe. Il soupira. Pour couronner le tout, son cours le rendait somnolant et il n'arrivait pas du tout à suivre. Mauvaise journée comme il l'avait prédit. En sortant il devait rejoindre Taehyung et Jungkook avec Jimin pour qu'ils fassent des recherches (si tant est que c'était quelque chose de faisable sachant que personne n'avait visiblement fait ce genre d'expériences) sur les mondes parallèles. Il leurs avait donc proposer de se rejoindre dans le café ou Namjoon travaillait, endroit ou il se rendait régulièrement depuis sa rencontre avec celui-ci dans l'espoir de le voir apparaitre, en vain. Un fois dans le café, Taehyung posa sur la table une pile de bouquin qu'il avait trouver sur des théories parlant d'univers parallèles et certains sur les aliens pour une raison absolument inconnue. 

- Bon, j'ai pris tout ce que j'avais trouver, mais jusque là, c'est seulement un charabia mathématique incompréhensible et des théories qui veulent rien dire. 

- Tu t'attendais à quoi? Qu'ils te disent "ah oui aussi, des gens d'un univers parallèle peuvent paraitre pour certaines personne mais les autres ne peuvent pas les voir?"

Silence. Tae, Jimin et Jungkook se regardèrent perturbés avant de regarder leur Hyung.

- Tu vas bien Jin Hyung, demanda Jungkook, Je croyais que ton programme de super maman t'interdisait le sarcasme.

- Je t'emmerde.

- Et les insultes aussi... qu'es ce qui t'arrive Hyung, demanda Jimin a son tour.

- Je suis désolé, ne répétez pas mes insultes. Il ne se passe rien je passe une mauvaise journée, c'est suffisant. 

Les autres n'ajoutèrent rien en le voyant détourner me regard vers la vitre. "et voila qu'il se met à pleuvoir. Journée de perde jusqu'au bout" pensa Jin. Ils avaient tous commander quelque chose à boire et in avait demander un capuccino, bien décider à en boire un dans sa journée. Quand le serveur leurs commandes, les quatre garçons étaitent si concentrer sur leurs recherches qu'ils ne firent même pas attention à sa présence. 

- Je suppose que le capuccino c'est pour Seokjin?

Ils tournèrent la tête surpris pour decouvrir le visage de Namjoon souriant narquoisement, heureux de son petit effet. Jin le pointa du doigt soudainement en s'exclamant un "AH!" qui fit se retourner quelques personnes sur les tables voisines. 

- Toi! fit Jin. Toi! Mon téléphone saligaud! 

Namjoon le regarda éberluer avant d'éclater de rire face à l'insulte que Jin lui avait dit. 

- Tu as de la chance que mes enfants soient là, répliqua Jin furibon. J'espère pour toi que tu as mon téléphone. 

Namjoon lui tendit son téléphone qu'il venait de sortir de son tablier. 

- Attends, attends, souffla Jimin, Comment il a pu garder ton téléphone? Je savais pas qu'on pouvait se passer des choses vous savez... D'un monde à l'autre. 

- On devrait écrire un livre, s'exclama Taehyung. 

Jin récupera son téléphone avec un petit soupire de soulagement. C'était déjà mieux que rien pour améliorer sa journée. Mais ça restait une journée de merde. Jin récupéra son capuccino et laissa une place à Namjoon qui lui avait demander étant en pose pour un quart d'heure. Il écoutait les autres parler de leurs théories personnelles sur ce qu'ils appellaient des "voyages inter monde" sans vraiment réussir à se concentrer sur la conversation. Il revint à la réalité quand Namjoon lui mit un léger coup de coude dans les cotes, juste pour attirer son attention lui faisant froncer les sourcils. 

- Même si t'as l'air furieux, je suis content de te voir.

- Ca fait deux semaines que j'éspère que tu apparaisses vu que tu avait garder mon téléphone gros malin. 

- Attend ça fait deux semaines que tu viens ici en espérant me voir? fit Namjoon en souriant. 

- C'est pas du tout ce que tu crois. En fait j'ai pas la moindre idée de ce que tu crois mais c'est surement pas ça alors ne pense pas. Tout cours. 

Namjoon ricana légèrement faisant lever les yeux au ciel a Jin qui rougissait un peu, mal à l'aise. "je suis un crétin" pensa-t-il. 

- Bon je vais devoir retourner travailler. Enfin dans deux minutes quoi. Mais au cas ou t'ai disparu avant que je puisse revenir te voir, faut que je te dise un truc. 

Seokjin fronça les sourcils sans comprendre ce qu'il voulait dire par là. Namjoon se leva et se pencha, une main posé sur la table, l'autre sur le dossier de la banquette. Il se pencha assez pour être au niveau de l'oreille de Jin et souffla. 

- T'es très sexy quand tu rougis SeokJin.

Il parti si vite que Jin n'eu pas le temps de reagir. Il avait comme bloquer. 

- Ya! Pabo! J'y crois pas mais quel crétin! fit il une fois remis de ses émotions, rouge ecarlate. 

Ses amis le regardèrent les yeux exorbité comme s'il était fou ( ce qu'il devait avoir l'air d'être vu qu'il venait de crier ça sans raison apparente). Définitivement c'était une mauvaise journée pensa Jin. Enfin,  peut être pas si mauvaise que ça au fond. 

[IM]PERFECT LOVERS ( EN CORRECTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant