X

223 25 5
                                    

Le lendemain de cette suite de message pour le moins... terrifiants, Jin, Jungkook et et Taehyung avaient accompagnés Jimin chercher quelques affaires pour pouvoir rester chez Jin quelques temps. En entrant ils avaient decouverts l'appartement de Jimin saccagés et en un bordel pas possible. Jimin était tombé sur une note bourée d'insultes entre-coupée de mots d'amour a son encontre ce qui lui avait donner la chair de poule. Il avait d'ailleurs décider que le mieux serai de bloquer le numéro de téléphone et de se chercher un nouvel appartement dans lequel le mystérieux inconnu ne pourrait pas s'introduire. Les recherches s'avéraient compliquer. Il voyait avec Yoongi pour trouver un appartement libre dans son monde mais qui le ne soit pas dans celui de Yoongi pour eviter une nouvelle mésaventure ce qui évidemment limitait les possibilités de logement. En toute honnêteté la présence inquietante de l'inconnu renforçait l'envie de Jimin de voir Yoongi et il se sentait de plus en plus désespéré que cela n'arrive pas. Il était 14H et Jimin était en cours et en toutez honnêteté, il n'écoutait pas grand chose préocupé par Yoongi. Il reçu soudainement un message de Jin qui lui demandait ou il était. " En cours pourquoi?" "Viens au café de Namjoon. MAINTENANT!!!!!". Tant pis pour le cours, pensa Jimin. Il sorti discrétement par le fond de la salle, s'attirant le regard de quelques personnes. Il se rendit presque en courrant au café sans même savoir pourquoi. A vrai dire jamais Jin ne luiavait envoyer de message qui semblait autant urgent alors il se disait que ça devait être quelque chose de grave. Une fois arrivé, il s'arrêta quelques secondes devat la porte pour reprendre son soufle la main sur le coeur avant d'entrer. Le café semblait fermé vu qu'il n'yavait pas de clients, mais il apperçut Jin au niveau du bar avec deux autres personnes. Aussitôt, il reconnu l'une d'entre elles et il se précipita dans sa direction, l'enlaçant par derrière. 

- Yoongi! cria presque Jimin en le serrant fort contre lui, esseyant de retenir ses larmes. 

Yoongi se retourna dans son étreinte pour l'enlacer à son tour le soulevant du sol. Jimin enroula ses jambes autour de Yoongi, nichant sa tête dans son cou, refusant de le lacher. 

- Comment tu vas, souffla Yoongi contre son oreille. 

Jimin s'écarta de lui et ses mains posés sur les épaules de Yoongi, il sourit grandement malgré les larmes qui dévalaient ses joues.

- Très bien maintenant, rit doucement Jimin faisant sourire Yoongi. 

Yoongi posa Jimin au sol qui resta malgré tout accroché a son m=bras en remerciant son Hyung qui lui offrit un sourire. 

- Bon je veux pas avoir l'air de vous virer tout les deux, mais je suis fermé aujourd'hui donc raoust. 

- Et Jin, demanda Jimin, surpris.

Namjoon se gratta la tête un peu mal à l'aise. Jin lui eut un petit rire face à cela et répondit doucement.

- On a un rencard.

-Oh je vois... Attends quoi? Jin Eomma?

Jin leva les yeux au ciel avec un petit sourire. Jimin finit par lui offrir un grand sourire en l'enlaçant. 

- J'approuve souffla-t-il tout bas pour que seul Jin l'entende faisant sourire doucement celui-ci.

 - Aller, file!

Jimin se retourna et attrappa doucement la main de Yoongi avant de l'entrainer avec lui. Il passèrent toute l'aprés-midi ensemble en discutant tous les deux. Ils allérent aux arcades et au restaurant le soir. Ils finirent sur un banc tout les deux collé l'un contre l'autre, Jimin assis sur les jambes de Yoongi, la tête posé sur son torse le regard rivé sur les étoiles. 

- J'ai toujours aimer les étoiles, souffla doucement Jimin. Je sais pas pourquoi, mais je peux passer des heures à les regarder sans m'ennuyer. Souvent ça me fait réfléchir.

- Je sais pas. Tout? Je pense à ma vie, a mes decisions, a des trucs plus ou moins important. Parfois ça me donne envie d'ecrire parce que ça me donne de l'inspiration. 

Yoongi sourit.

- Et là, maintenant, ça te fait penserà quoi?

- que je veux pas que tu partes murmura Jimin.

Yoongi eut un sourire triste. Il se mit à caresser sa nuque doucement du bout des doigts. 

- Tu sais à quoi ça me fait penser moi? 

Jimin le regarda, penchant un peut la tête sur le côté en faisant non de la tête. 

- Ca me fait penser qu'on n'a jamais eu notre premier baisé. 

Il avait beau faire sombre, Yoongi apperçut très clairement Jimin se mettre à rougir jsuqu'à la racine de ses cheveux, cachant son visage avec ses mains. Yoongi eut un rire attendri. Doucement, il écarta les mains de Jimin de son visage et posa ses lèvres sur celle de Jimin. 'était un baisé chaste, juste un contact appuyé. Jimin se surpris à aimé la douceur des lèvres de Yoongi, le goût sucré de la glace à la vanille qu'il avait manger après le repas. Yoongi s'écarta de lui avec un sourire narquois en regardant Jimin devenir embarrassé. 

- Allé lève tes magnifiques fesses, je te ramène chez Jin.

Jimin protesta d'un "laisse mes fesses tranquille" en se levant et suivit Yoongi jusqu'a chez Jin la tête baissée. Il n'avait pas envie que Yoongi parte et qu'il ne puisse pas le voir pendant deux mois comme la dernière fois. Une fois arrivés, yoongi le poussa un peu pour qu'il rentre, et Jimin entra avec un petit signe de la main à Yoongi. Celui-ci poussa un petit soupire en regardant le ciel, restant planté là quelques secondes. Alors qu'il faisait demi-tour, il entendit Jimin crier son prénom. Il se retourna et reçu un Jimin qui avait couru dans sa direction. Jimin posa ses lèvres sur celles de Yoongi dans un baisé pressé. Yoongi glissa sa langue sur les lèvres de Jimin et leurs baisé devint plus sensuel que leur premier. Quand ils se séparèrent, Jimin reprit son souffle, rouge écarlate. 

- Reviens vite Hyung.

- Promis poussin, fit Yoongi le coeur au bord des lèvres, un sourire tramblant accompagnant sa promesse. 

Cette fois-ci, ils se reverraient dans quelques jours au plus tard. Yoongi ne pouvait pas rompre sa promesse.

---------------------------------------

Du fluff, du fluff et encore du fluff~

Jimin va en avoir besoin pour la suite... Oui, oui, ceci est un teaser, vous savez ceux que tout le monde déteste parce que t'es obliger d'attendre plusieurs jours avant de savoir ce qu'il annonce vraiment. Me détestez pas ;P

Sur ce, à mercredi prochain~



[IM]PERFECT LOVERS ( EN CORRECTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant