XIX

209 20 0
                                    

ceci est une petite parenthèse Taekook/Hoseok x Hyujin parce que j'en avais envie avant l'épilogue

oui je sais, déjà :( 

A oui, y a un petit spoiler de Banana Fish et un tout petit spoiler sur le drama Goblin alors bon... si jamais vous regardez et que vous voulez pas être spoiler, je vous conseille de pas lire la partie Hoseok x Hyujin (deuxième partie après la petite *)

PS: je sais pas si je posterai l'épilogue le mercredi ou dimanche prochain parce que ça risque d'être tendu pour moi niveau temps. Sur ce,

bye bigorneaux et bonne lecture

-----------------

Taehyung était devant son ordinateur, affalé sur son lit les yeux plissés sous la concentration. Il était environs minuit et demi et il avait passer toute sa soirée et le début de sa nuit sur son ordinateur à regarder des vidéos sur les aliens et à consulter des forums sur le sujet. Il ne savait pas si les aliens existaient et il savait pertinemment que la plupart des vidéos étaient fausses, mais le sujet le passionnait. Il rêvait qu'il y ait des aliens quelque part et qu'un jour ceux-ci viennent à leur rencontre, eux les humains. Il aimait tellement les aliens que quand il avait appris dans une fanfiction sur Wattpad que Oikawa de Haikyuu aimait les aliens (😉), il était devenu immédiatement son personnage de fiction préféré. Taehyung avait vu tous les films, lu tous les livres sur les aliens qu'il avait pu. En l'occurrence, à force de naviguer sur YouTube pour savoir si on pouvait considérer les gens d'un univers parallèle comme des aliens, il s'était complètement perdu sur la plateforme. Il était actuellement en train de regarder des vidéos sur le paranormal et les fantômes et esprits en tout genre. Excellente idée si on considérait à quel point il pouvait se faire peur lui-même en voyant ça. Et maintenant, il était trop terrifié pour éteindre sa lumière, son ordi ou même pour bouger. Et il resta comme ça, à regarder de plus en plus de vidéos jusqu'à deux heures du matin. Epuisé mais apeuré, il décida de faire la chose qui lui semblait la plus logique à faire. Il attrapa son téléphone et cliqua sur le premier contact qui venait, autrement dit la dernière personne à qui il avait envoyé un message : Jimin. La sonnerie retentie une fois, deux, avant que Jimin ne réponde enfin.

- Jiminie, tu veux pas venir chez moi ? J'ai regardé des vidéos flippantes et maintenant j'ai peur de dormir tout seul.

- Taehyung tu te fou de ma gueule ? Tu l'appelles en plein milieu de la nuit pour ça ?

- Yoongi ?

- Démerdes toi gamin, Jimin dors.

Et il raccrocha aussi sec.

- Nianiania démerde toi gamin nianiania... j'aimerai bien l'y voir lui...

Il chercha dans ses contacts le numéro de Jungkook un peu rassener par l'énervement que Yoongi lui avait causer.

- Tae ? demanda la voix endormie de Jungkook quand il décrocha.

- Kookie...

- Qu'est ce qui t'arrives ?

- Je regardais des vidéos sur les aliens sur Youtube... et j'ai finit par tomber sur des vidéos sur les esprits.

Il entendit Jungkook soupirer et un bruit de draps qui bougent. Inquiet, Taehyung était persuader que Jungkook allait lui dire de dormir et que ça passera tout seul comme ça lui arrivait de faire quand il était trop fatigué pour écouter les conneries de Taehyung.

- J'arrive dans 20 minutes Tae, ça ira ?

- Merci Kookie, couina Taehyung, je t'aime, chuchota-t-il tout bas.

[IM]PERFECT LOVERS ( EN CORRECTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant