XVI

195 20 0
                                    

les choses s'enchainaient plutôt rapidement. Honnêtement, Namjoon n'avait pas réellement conscience de de ce qui se passait autour de lui pendant les quatre jours qui suivirent son kidnapping. Il oscillait entre conscience et inconscience, constamment drogué par JaeJoon dès qu'il était un peu dans un meilleur état. le seul moment ou JaeJoon l'avait laisser conscient c'était pour lui parler de son rôle de second époux. JaeJoon lui avait expliquer qu'il considérait presque Namjoon comme un père de remplacement, quelqu'un qui pourrait prendre soin de lui - dès que Namjoon aurait compris à quel point il était amoureux de JaeJoon- et qu'il n'avait aucune envie d'avoir des rapports sexuels avec lui. Si d'un côté Namjoon avait été soulager d'entendre ça, il avait aussi eu peur de ce que cela impliquait pour Jimin. Jimin de son côté était enfermé dans la chambre. Il était presque comme une poupée pour JaeJoon. Ce dernier le faisait faire des défilés, lui amenait des robes et toute sorte de vêtement à essayer, prenait le thé avec lui. Evidemment plus le temps passait et plus Jimin se sentait terrifié. Il avait essayer de tenir tête à JaeJoon, et le résultat de cela s'était avéré à la fois douloureux et frustrant. JaeJoon était plus fort physiquement que Jimin et tout devenait plus compliquer pour celui-ci quand il devait tenir tête à son agresseur. D'ailleurs, plus le temps passait et plus JaeJoon se montrait... tactile avec Jimin, et bien que jusqu'à lors Jimin avait réussit à éviter le viol, il ne cessait de se dire que ce moment arriverai très bientôt. Ce matin là, JaeJoon était entrer à l'appartement contrarier, une robe semblable à une robe de princesse dans les bras. Il avait ordonner à Jimin de s'habiller en hurlant et avait commencer à déblatérer tout un tas de choses que Jimin avait du mal à suivre. Mais si il y avait bien une chose que Jimin avait compris, c'était celle là: Jin était ici, dans ce monde. Il ne voyait jamais Namjoon et pour cause: JaeJoon l'avait enfermer dans une pièce au sous sol du bâtiment pour qu'il, je cite "comprenne sa place". D'ailleurs Jimin ne savait même pas si ce dernier était encore en vie. Jimin fut surpris quand il entendit un téléphone sonner. 

- Quoi, aboya JaeJoon au téléphone.

Jimin se ratatina en voyant son air colérique. Mais cependant, JaeJoon hurla simplement un "PUTAIN!" avant de quitter précipitamment l'appartement sans même sembler se souvenir de la présence de Jimin a ses côté. Jimin s'était jeter sur la porte, en vain: elle était fermée à clé. Cependant, JaeJoon avait laisser plusieurs choses: un trousseau de clé pour le sous sol et le téléphone qu'il venait d'utiliser. Jimin avait alors taper le numéro de Jin lui disant de venir récupérer les clés qu'il avait lancer par la fenêtre au pied de l'immeuble et pour lui dire qu'il allait bien. Plus ou moins. Cependant, à peine les clés lancées, JaeJoon rentra à l'appartement.

- Qu'es ce que tu fou? T'es pas sérieux Jimin? Putain mais c'est pas possible j'ai l'impression que t'apprend jamais de tes erreurs c'est dingue! D'ailleurs, il serait peut-être temps que tu me prouve ton amour tu crois pas? 

Jimin ne répondit pas.

- Réponds quand ton mari te parle!

- je... Je sais pas ce que tu veux que je dise, couina Jimin les mains sur les oreilles effrayer.

JaeJoon attrapa son poignet et le tira de force vers la chambre de l'appartement ou il le jeta violemment le faisant tomber au sol.

- Dans une heure je viendrai t'ouvrir. Et là, t'aura intérêt à avoir réfléchit à ton devoir conjugal et à enfin te montrer digne de mon amour. Tu comprends ce que ça veut dire pas vrai?

Jimin acquiesça d'un signe de tête, sans être capable de dire un mot. Jimin resta là, une demi heure assis sur le lit après le départ de JaeJoon à compter les secondes, chronométrant le temps qu'il lui restait. Quand au bout d'un moment il se rendit compte de quelque chose: il entendait du bruit. Des pas dans l'appartement au dessus, un klaxonne au loin, le bruit des passants dans la rue. Il se jeta contre la fenêtre et fut si heureux de se rendre compte que, finalement il était bien de retour dans son mon à lui. Il ne savait pas comment mais il s'en fichait pas mal. Il était rentré et ça voulait dire que Yoongi pourrait le trouver, si tant est que leurs mondes acceptaient de "fusionner" une fois de plus. La réalité était celle -ci: JaeJoon perdait le contrôle de sa situation. Il devenait de plus en plus à fleur de peau, de plus en plus colérique, de plus en plus méfiant, et cette situation faisait vaciller sa concentration et son don pour maintenir cet univers parallèle qu'il avait crée. Jimin avait plus ou moins compris qu'il était à l'origine de ces rencontres inter monde. Il ne comprenait pas comment ça marchait, mais cela semblait être en adéquation avec ses pensées. Alors à ce moment la tout ce qu'il pu faire fut de penser. Penser très fort à Yoongi et rien qu'a lui, traçant son image mentale et faisant sa description méthodique dans sa tête. 

- Tic tac, chéri. 

Jimin sursauta violemment en ouvrant les yeux. Il regarda la pendule sur le mur et se rendit compte avec effroi que l'heure d'ultimatum était passer. 

- Tu sais ce que tu as à faire, Fit JaeJoon en retirant son haut.

Bien vite son pantalon, ses chaussures et ses chaussettes rejoignirent son t-shirt faisant reculer Jimin qui était plus pâle que jamais. Mais il continuait à penser le plus fort qu'il pouvait à Yoongi. 

- Déshabilles-toi.

C'était un ordre et pas une suggestion, Jimin l'avait très bien compris. Il retira lentement la robe qu'il avait enfiler plus tôt, le regard rivé sur le sol pour ne pas voir l'expression pleine de luxure de JaeJoon qui lui donnait envie de vomir. JaeJoon s'approcha et embrassa Jimin en serrant ses hanches fort au point de lui faire mal. Il poussa violemment Jimin sur le lit, celui-ci tremblant les yeux fermés. 

- Ouvres les yeux et regardes moi.

Jimin s'exécuta et remarqua avec effroi que JaeJoon était maintenant nu. Jimin referma presque aussitôt les yeux et se fit empoigner durement la mâchoire.

- REGARDE MOI! hurla JaeJoon.

Jimin ouvrit les yeux mais ne pu retenir des larmes, terrifié. Il allait se faire violer et il ne pouvait rien faire. JaeJoon se lécha la lèvre inférieure en regardant le visage de Jimin et baissa lentement le calçons de celui-ci, faisant redoubler les pleurs de celui-ci. Soudain un bruit terrible se fit entendre, et Jimin ne reussit pas à comprendre grand chose dans la confusion, ci ce n'est une phrase.

- Police, levez vos main en l'air et mettez vous à genoux au sol!


-----------------------

juste un petit message pour vous prévenir que l'on s'approche doucement de la fin (et oui déjà).

Il me reste 4 chapitres mais peut-être qu'il y en aura un peu plus si je décide de les diviser en deux à cause de la longueur.... 

Bref, j'éspère que l'histoire vous plait (toujours), 

et sur ce, je vous dit à la prochaine bande d'enfants^^!

[IM]PERFECT LOVERS ( EN CORRECTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant