XI

203 23 3
                                    

Un tout petit peu en avance si on peut dire ça comme ça! 

Sur ce, Bonne lecture^^

---------------------------------------------

Taehyung était affalé sur le lit de Jungkook et il le fixait depuis plusieurs minutes , la tête pendu dans le vide. Jungkook était en train de faire ses devoirs sur le bureau et avait expressément demander à Taehyung de se tenir tranquille bien qu'il sache pertinemment qu'il lui demandait l'impossible. 

- Ah, j'ai le sang qui monte au cerveau, grimaça Taehyung en se redressant la main posée sur le front. 

Jungkook soupira avant de venir s'assoir sur le lit à côté de lui.

- T'as finit, demande Taehyung un brin d'espoir dans la voix.

- Non mais tu me déconcentre à me fixer, alors j'abandonne. 

Taehyung lui fit un sourire victorieux et attendri, Jungkook posa ses lèvres sur celles de Taehyung. Celui-ci sourit dans leur baisé.

- A ton avis, demanda-t-il par la suite, combien de temps ils vont mettre à s'en rendre compte Jin Eomma et Jiminie cricket? 

Jungkook eut un rire. 

- Jin surement pas longtemps mais Jimin... Il est aussi aveugle qu'une taupe pour ce genre de choses, alors je pense que si on lui dit rien, il s'en rendra pas compte. Ca fait même pas quelques jours qu'on est ensemble mais je crois que Jin se doutes déjà de quelque chose. 

- Pas drôle grimaça Taehyung. 

- Jimin arrête pas d'inonder son Instagram de photo de couple toute niaises. C'est écœurant, grogna Jungkook.

- Il est juste heureux. En deux semaines il a pu voir Yoongi neuf jours, c'est un exploit, il profite juste. Ca doit pas être facile comme relation. 

Jungkook grimaça. 

- Je sais. Je disais ça comme ça... mais je me souviens bien de comment il était quand tu lui a dit qu'il reverrait peut-être pas Yoongi.

Taehyung couina en rampant vers son copain et en l'enlaçant au niveau de la taille.

- J'ai pas fait exprèèèèèès!!! 

Silence, apaisant, réconfortant. 

- kookie? 

- Hmm? 

- Qu'es ce qui se passera si finalement, tout ça se termine? J'ai pas envie de ramasser Jimin à la petite cuillère... 

- On verra bien. Ca se terminera peut-être pas. 

Taehyung acquiesça. 

- Au fait, j'ai pas eu de message de Jimin de la journée. 

- Bah, il doit être avec Yoongi. Comme toujours ces derniers temps non? fit Jungkook en haussant les épaules. 

- Il a rien poster sur instagram. 

- Il poste pas toujours. 

-Hmm.

Depuis leur première année de lycée, Jin, Jimin et Taehyung avaient instauré un rituel: le vendredi appel vidéo au quel Jungkook s'était joint par la suite et puis Hoseok -Namjoon et Yoongi travaillant le vendredi soir la plupart du temps-. Etant vendredi, vers 21H, ils décidèrent de s'appeler comme toujours. Comme cela arrivait de temps en temps quand il était de repos, Namjoon rejoignit la conversation juste après Jungkook et Taehyung qui, pour une raison inconnu participaient tout deux à l'appel sur leurs téléphones respectifs même en étant dans la même pièce. Jin se connecta peu de temps après en s'excusant de son retard et même Yoongi se connecta. Surpris, Taehyung demanda alors.

- Tiens Yoongi? Jimin est avec toi?

- Quoi? Non, je croyais qu'il passait sa journée avec vous puisqu'il me répondait pas. 

Silence. 

- Il était peut-être occupé, suggéra Jin, en haussant des épaules. Ou il dors. Il devrait être dans la chambre d'ami, je vais aller voir. 

Jin trimballa son téléphone en marchant si bien que tout le monde dans la conversation avait son visage en gros plan. Ce même gros plan qui permit à tout le monde de voir Jin froncer les sourcils, puis pâlir légèrement.

- Hyung, il est pas là? demanda Jungkook.

- Non, répondit Jin.

Silence à nouveau. 

- Vous... Vous pensez qu'il est retourné chez lui? demanda Taehyung, la gorge nouée.

- Non, répondit Yoongi, catégorique. Il avait trop peur d'y aller seul, il aurait demander à l'un de vous de l'accompagner au moins.

- Ok, alors il est où? demanda Jin commençant à angoissé.

- Bon, fit Namjoon. Allons tous au café, avec un peu de chance, on pourra tous s'y rejoindre, si les univers sont avec nous, grogna-t-il. On réfléchira une fois là-bas. En attendant, Yoongi continue d'essayer de le contacter. Par message ou par appel. 

- Ok, répondit celui-ci. Je raccroche à tout'.

Une fois tous au café, le manque de nouvelle de Jimin fut annoncé par un Yoongi plus sombre que jamais. Par chance - si on veut- , ils avaient tous pu se rejoindre physiquement. 

- Bon vous croyez que c'est le mec de la dernière fois.

- C'est forcément lui, gronda Yoongi. 

- Comment on le retrouve? demanda Hoseok. Il peut être partout entre deux mondes... 

- Seulement s'il y a que deux mondes dans les quels il peut voyager.

Silence, pesant. 

- Désolé, souffla Tae en se rendant compte de ce qu'il venait de dire. 

- Si ça peut aider, j'ai enregistrer le numéro de l'inconnu. Au cas ou. suggéra Jin mal à l'aise. 

- Donne ordonna Yoongi.

Il attrapa le téléphone de Jin et appela le numéro. La personne décrocha à la première sonnerie.

- Alors, Seokjin, Namjoon ou Yoongi? Ou peut-être un des trois passagers? 

- Quoi, gronda Yoongi.

- Qui d'autre? Ce n'est pas comme si j'avais beaucoup de famille ou d'amis, chéri.

- Connard. Ou est Jimin, s'énerva Yoongi.

- Yoongi, je suppose donc. Ravi de faire ta connaissance. Je suis Jaejoon Baek.

- Réponds à la question. Comment tu sais qui on est? 

- Je réponds à quelle question du coup?

- Les deux, tonna Yoongi.

- Jimin est avec moi, dans mon propre univers. Je sais tout sur vous, parce que je vous ai observer. C'était la première fois qu'une de mes proies pouvait voyager entre les univers. Jimin était une perle rare pour moi. C'est grâce à lui que vous voyager tous. Même s'il n'en a pas la moindre idée. 

- Je te jure que si tu lui fait quoi que ce soit. 

- Ne t'inquiète pas. Je m'occuperai très bien de lui. Tu peux compter sur moi. Oh il ne vas pas tarder à se réveiller. Je te laisse, chéri.

L'inconnu raccrocha.

- Putain cria Yoongi en se levant précipitamment. 

Il avait besoin de prendre l'air. Il le jurait, il allait tuer ce connard. 

[IM]PERFECT LOVERS ( EN CORRECTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant