XX- PROLOGUE

270 19 2
                                    

Bonjour bonsoir,

et non, je ne suis pas morte. voilà c'est tout pour moi. 

----------------------------

Jimin a toujours cru aux contes de fée. Ça, c'est un fait indéniable que tout le monde s'évertue à se rappeler. Surtout quand il apparait, sortant de la salle d'audience, avant même que le verdict ne soit délivré, un immense sourire aux lèvres. D'ailleurs, il ne compte même pas assister au verdict. Parce que pour être honnête, il n'en a rien à faire. Son conte de fée s'est réalisé, et Jimin se dit seulement que JaeJoon était la péripétie avant le « happy ever after » *. Yoongi marche derrière lui, les mains dans les poches de son énorme manteau/doudoune, un masque sur le nez et une casquette sur la tête. Il fallait avouer qu'en plein février, la température à Séoul avait considérablement chuter. Ila fallut un an et quelques mois pour qu'enfin le verdict pour la condamnation de JaeJoon soit prononcé. Plus ou moins un grand soulagement pour tout le monde. D'ailleurs, si pendant cette année il avait très mal dormi – a cause des cauchemar et terreur nocturnes à répétition de Jimin-, il fallait avouer que tout c'était calmer ces derniers mois, Yoongi pouvant enfin profiter d'une bonne nuit de sommeil complète. Jimin s'en était voulu pendant un moment puis il avait fini par abandonner l'idée de s'excuser quand lors d'un énième réveil en panique ou Yoongi s'était énerver contre Jimin en lui disant de ne pas s'excuser pour des choses qui ne sont pas de son ressort. Jimin s'était évidemment confondu en excuse et Yoongi avait fini par le prendre dans ses bras pour le consoler. Jimin inspira un grand coup l'air frai et grimaça légèrement en sentant la brulure du froid dans sa gorge. Il se tourna pour faire face à Yoongi qui était en train d'envoyer un message à Namjoon qui n'avait pas voulu venir au procès. Derrière lui, Hoseok, Taehyung et Jungkook chahutaient en se bousculant un peu à propos de Jojo bizarre adventure si Jimin avait bien compris. Yoongi lança un regard interrogatif à Jimin qui semblait perdu dans ses pensées. Dubitatif il secoua sa main devant son visage pour le faire revenir sur terre.

- Tout va bien ?

Jimin lui jeta un regard avant de faire un signe de tête vers une vieille femme qui s'avançait vers eux. Yoongi resta neutre, examinant Jimin du regard pour savoir comment réagir. La femme était toute petite, recroqueviller sur elle-même, s'appuyant sur une cane et avec de grosses lunettes lui mangeant la moitié du visage. Elle semblait triste, très triste.

- Excusez-moi, jeune homme, fit-elle, avez-vous une minute ?

Jimin jeta un coup d'œil à Yoongi avant d'acquiescer d'un signe de tête un peu hésitant. Il regarda la femme se mettre soudainement à genoux, les yeux écarquiller.

- Je vous présente toute mes excuses, même si je ne pourrais jamais me faire pardonner assez pour ce que mon fils vous à fait.

Paniqué, Jimin s'accroupi près d'elle en la suppliant de se relever. Une fois de nouveau debout tout les deux, Jimin regarda la femme qui avait les larmes aux yeux, tristement. Il jeta un coup d'œil à Yoongi comme pour l'appeler à l'aide. Yoongi soupira avant de prendre la parole.

- Je crois pas qu'on puisse vous culpabiliser plus que vous ne le faites déjà. Je ne pense pas non plus que l'on puisse vous enlever votre fardeau car je me doute que votre culpabilité serait toujours là. Mais peut-être que l'on peut vous en alléger un peu. Vous n'êtes pas responsable des crimes de votre fils, on ne vous tient pas en coupable et en toute honnêteté, nous ne tenons absolument aucune rancœur contre vous.

- Je vous pardonne, souffla Jimin, en espérant que ça vous allégera d'un poids. Ne vous excusez pas pour des choses dont vous n'êtes pas responsable.

Jimin et yoongi – qui habitaient ensemble depuis ce qui s'était passer avec JaeJoon- rentrèrent chez eux.

- Dit dont, fit Yoongi alors qu'il enlevait son manteau dans l'entrée. Depuis quand tu me cites ?

- Comment ça ?

- Bah ce que t'as dit à la mère de JaeJoon.

Jimin eut un rire léger en s'approchant de lui, passant ses bras autour de son cou.

- Qu'es ce que j'y peux, t'es mon idole.

- C'est ça, crétin.

- Ya, Hyung ! fit Jimin en lui donnant une tape sur l'épaule en boudant.

Yoongi lui pinça doucement la joue.

- Moh boude pas, tu sais très bien que je t'aime.

- Pas moi.

Yoongi le regarda en souriant un sourcil hausser. Jimin leva les yeux au ciel, faussement agacé.

- Bon d'accord je t'aime peut-être un peu. Mais pas plus qu'un peu.

Yoongi eut un petit rire, assez rauque qui fit rougir Jimin, avant de poser doucement ses lèvres sur celles de Jimin dans un baiser léger et doux. Jimin proposa de passer la soirée devant un film et Yoongi accepta. Jimin alla sur le canapé avec son ordinateur pour choisir le film, un plaid posé sur ses jambes. Une fois le film choisi il posa son ordi sur la table basse et pris son téléphone pour consulter les réseaux sociaux en attendant Yoongi. Yoongi arriva, deux tasses à la main, une avec un café bien noir et l'autre avec un capuccino plein de sucre et de crème. Jimin s'appuya sur yoongi, posant sa tête sur son épaule une fois celui-ci assis, partageant son plaid avec lui avec un sourire complice. Yoongi passa son bras dans son dos pour lui caresser la base de ses cheveux et la nuque doucement.

- T'es bien heureux pour quelqu'un qui viens d'assister à un procès.

Jimin sourit en se blottissant un peu plus dans l'étreinte de Yoongi. Celui-ci laissa sa main glisser de la nuque de Jimin a sa hanche en la passant sous son t-shirt pour faire des cercles avec son pouce sur sa peau. Jimin posa un nouveau baisé sur les lèvres de Yoongi, plus langoureux que le précédent, rempli d'amour.

- Ha, dire que ma mère ne me croyait jamais quand je lui disais que je trouverais mon âme sœur, fit Jimin, fier. Si je suis heureux Hyung, c'est par ce que, en fin de compte, je l'ai eu mon conte de fée.

Yoongi haussa d'un sourcil dans l'incompréhension. Jimin eu un sourire énigmatique en pensant au récit qu'il venait de finir d'écrire la matinée même sur son histoire.

Il était sur que ses lecteurs auront la référence.

----------------------

"happy ever after"*: je sais pas si la traduction est nécessaire mais je vais la mettre quand même, ça veux plus ou moins dire "et ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps"

Et voilà c'est la fin de cette fiction, j'espère qu'elle vous aura plu autant que j'ai aimer l'écrire.

N'hésitez pas à me laisser vos retours et interrogation, c'est toujours intéressant à lire ^^

C'est sur ces mot que je vous dit à la prochaine dans ma prochaine fiction ou dans les commentaires,

A plus bigorneaux.


[IM]PERFECT LOVERS ( EN CORRECTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant