Je sais que j'ai eu du retard mais j'ai eu quelques problèmes avec Wattpad pour me connecter... enfin bref, je me sens mamie pour certains trucs de technologies des fois... (oui, oui on dirait encore plus une mamie quand je dit "la technologie" et alors)
J'espère que vous m'en voulez pas trop, sur ce, bonne lecture^^
-----------------------------------------------------
Jimin se réveilla en sursaut, son t-shirtcollant dans son dos, ses petites mains fermement accrochées aux draps qui le couvraient à moitié. Son esprit était embrumé et il avait du mal à penser correctement. Où était-il ? Comment était-il arrivé là ? Il regarda autour de lui et se décida à se lever en ne reconnaissant pas l'endroit où il était dans le noir. Au fur et à mesure qu'il émergeait il se souvenait des derniers évènements. Il était chez Jungkook et ce depuis que JaeJoon avait été arrêté une semaine auparavant. Les choses étant comme elles étaient, notamment avec ses histoires d'univers parallèles, il avait été assez difficile pour Jimin de faire une déposition convenable. En entendant du bruit dans le couloir vers la cuisine, Jimin se décida à aller rejoindre ses amis qui semblaient être en train de prendre un petit déjeuné. Quand il était rentré, Jimin avait plus ou moins remarquer ce qui se passait entre Taehyung et Jungkook mais avec ce qui se passait, il n'avait pas trouvé le moment bien choisit pour en discuter avec eux. Il les trouvait tous les deux adorables ensembles, là n'était pas la question, mais il devait avouer que les voir tous les deux aussi proche le rendait un peu jaloux Yoongi et lui ne s'était pas revu depuis que Jimin et Namjoon avaient été libérer, et ce n'était pas faute d'avoir essayé. Jimin passait une heure voir deux par jour a essayer de se rendre du côté de Yoongi ou de le faire venir chez lui, mais il n'arrivait à rien. Et honnêtement il n'y comprenait rien. Cela le stressait de se dire que peut-être il n'arriverait plus jamais à faire fonctionner son don – ou quoi que cette faculté soit- et que par conséquent il ne reverra plus jamais Yoongi. En plus de cela, il culpabilisait : C'était aussi lui qui avait permis jusque-là à Jin et Namjoon de se voir et il se sentait mal de voir l'un de ses meilleurs amis si abattu de ne pas avoir pu rendre visite à son petit ami à l'hôpital. Quand il s'assis à la table, Jimin salua sommairement ses deux amis en se prenant un bol de café. Honnêtement il n'aimait même pas ça. Il trouvait ça amer et ça le faisait toujours grimacer. Mais Yoongi aimait le café, et le café rappelait à Jimin le goût des lèvres de son petit ami. En le voyant faire ça, Jungkook poussa un soupire volontairement d'un dramatisme théâtral, histoire d'être sûr d'attirer l'attention sur lui.
- Si accro... fit Jungkook avec un sourire empli de malice.
Jimin s'empourpra violemment et baissa la tête pour que ses cheveux puissent cacher ses yeux. Il portait un sweat trop grand dans lequel il cacha ses mains, prenant sa tasse contre lui.
- C'est pas ce que vous croyez...
- T'as toujours pas réussi à le voir ?
Jimin poussa un soupire.
- Non. J'y comprend rien. Avant j'avais même pas besoin d'essayer pour y arriver et maintenant...
- Tu t'es pas dit que c'était peut-être ça le problème ?
Jimin interloqué lança un regard torve a Taehyung. Celui-ci embarrassé secoua ses mains devant lui en faisant non de la tête.
- Attends, pas dans ce sens-là ! Je voulais juste dire que peut-être que tu te force trop. Tu devrais essayer de... Bah de moins essayer justement. Arrête de te concentrer sur comment ça marche et concentre-toi juste sur Yoongi ?
- Je sis pas trop... Fit Jungkook. Comment ils se sont rencontrés en premier lieu ? Je veux dire Jimin ne pouvais pas penser à Yoongi s'il ne savait pas que Yoongi existait.
Jimin pensa la même chose. C'était étrange quand même... Comment auraient-ils pu se rencontrer. Jimin devint soudainement rouge écarlate en regardant droit dans le vide les yeux écarquillés.
- Quoi ? Qu'es ce qui ce passe fit Taehyung, T'as vu un alien ?
- Arrête de dire des conneries, fit Jungkook en lui mettant une tape sur le bras. Tu te souviens d'a quoi tu pensais la première fois que tu as vu Yoongi ?
Jimin acquiesça sans un mot, calant ses mains devenues moites entre ses cuisses, embarrassé.
- Dis-nous !
- Vous allez vous moquer.
- Ok, fit Jungkook, maintenant t'es obligé de nous le dire.
- Je pensait à comment trouver mon âme sœur.
Silence. Taehyung le regarde interloquer. Jungkook lui mit une main devant sa bouche en essayant de retenir un rire traitre de lui échapper. Finalement les deux garçons finirent par éclater de rire ensemble.
- Ya ! Je savais que vous alliez vous moquer !
- Mais non Jiminie, le prends pas comme ça, fit Taehyung en essuyant une larme.
Jimin croisa les bras contre sa poitrine en gonflant ses joues tout en se levant.
- C'est ça, marrez-vous bande de chenilles, je m'en vais.
Les deux repartirent dans un fou rire alors que Jimin regagnait la chambre que Jungkook lui avait prêter. Honnêtement, Jimin recherchait activement un nouvel appartement. Avec ce qui c'était passer, il ne voulait plus jamais vivre dans son ancien appartement alors le temps de trouver quelque chose, il vivait là. Il s'assit sur son lit, les conseils de Taehyung en tête. Comme quoi, il n'avait pas que des mauvaises idées parfois. Rarement. Mais quand même, pour une fois que Taehyung était de bon conseil, il était bon de le souligner. Il s'assit en tailleur, les yeux clos les mains sur les genoux. Il ne savait pas si les choses allaient marcher, mais il espérait qu'il arriverait à contrôler son don pour arriver là où Yoongi se trouvait et il se disait qu'en y pensant assez fort ça marcherait. Au bout de vingt minutes, alors qu'il allait abandonner et ouvrir les yeux avec un soupire de dépits, il entendit quelqu'un s'adresser à lui.
- Qu'es ce que tu fais ? Tu t'essaie à la méditation ?
Jimin ouvrit les yeux brusquement et se trouva face à face avec Yoongi, les bras croisés et un sourire joueur sur les lèvres. Il se jeta sur lui pour l'enlacer, le faisant tomber en arrière en riant et pleurant à la fois, son corps décidemment pas décidé sur l'émotion qui devait prédominer. D'ailleurs, il était tellement pris dans l'euphorie qu'il n'entendit pas son téléphone vibrer quand il reçut un message de Jin.
« Putain je peux enfin voir Namjoon. »
VOUS LISEZ
[IM]PERFECT LOVERS ( EN CORRECTION)
FanfictionJimin et Yoongi sont deux étudiant en fac de psychologie qui suivent les mêmes cours, la même année dans la même classe. Pourtant ils ne ce sont jamais rencontrés. Un jour pourtant, après vu une étrange information à la télé les deux jeunes hommes v...