Chapitre non corrigé, soyez indulgents s'il vous plait^^ N'hésitez pas à me dire si vous voyez des fautes. Sur ce, bonne lecture^^
~~~~~~~~
Aujourd'hui, journée qui aurait du être formidable ou du moins plutôt pas mal pour Jimin. Il était avec Yoongi, Namjoon et Jin, ils se baladaient dans un parc en mangeant des crêpes. Sauf que voilà, à force d'être réunis par ce que Jimin qualifierait d'"heureux hasard", il se rendait compte que finalement lui et Yoongi appartenaient à des mondes différents. Littéralement, ils n'existaient pas dans le même monde, ils étaient de deux univers parallèles. Et honnêtement, Jimin se sentit si stupide de ne pas y avoir penser tôt. Il se sentait morose de se dire que finalement il était en train de tomber amoureux - parce que bien qu'il le nie, c'était bel et bien ce qui était en train d'arriver- d'une personne qu'il ne pourrait jamais avoir. Et de se dire que lui aussi pourrait potentiellement plaire à Yoongi le rendait encore plus triste. Il s'imaginait déjà héro d'une tragédie à la Roméo et Juliette constituée d'amour impossible. Il arracha un petit bout de sa crêpe du bout des doigts et l'enfourna dans sa bouche sans grande conviction. Yoongi le regardait du coin de l'œil, surpris de son silence pour le moins... prolongé. Il lui donna un petit coup de coude dans les côtes pour le faire réagir et Jimin eut un petit sourire qui sonnait terriblement malheureux.
- Qu'est ce qui vas pas?
Jimin tourna le regard vers lui à nouveaux, surpris.
- Rien du tout t'inquiète.
Yoongi lui lança un regard blasé qui voulait clairement dire " fout toi de ma gueule petit con". Jimin un peu mal à l'aise cacha son visage dans son écharpe - avec la mi novembre le temps se rafraichissait considérablement-.
- Bah c'est juste que... Tu sais toi et moi on viens de deux univers différents.
Yoongi le regarda incrédule avant d'exploser de rire surprenant Namjoon et Jin qui étaient en pleine conversation.
- Sérieusement, c'est que maintenant que tu t'en rends compte?
- Te moques pas de moi Hyung! Je savais mais c'est juste que...
Il lança un regard de biais à Namjoon et à Jin qui l'écoutaient avant de fixer Jin essayant de communiquer par télépathie. "Jin Eomma, vous pouvez arrêter d'écouter?" "message reçu cinq sur cinq". Voilà le plus ou moins un résumé de cette conversation. Avantage d'avoir un meilleur ami qui nous comprenne aussi bien. Jimin avait vu que Jin avait compris quand il lui avait fait un ok avec ses doigts et qu'il avait entrainé Namjoon un peu plus loin pour les laisser discuter. Namjoon lâcha un "hé!" indigné sans comprendre ce que Jin essayait de faire.
- C'est juste que... Je t'aime bien quoi et que bah... on est ... Enfin tu comprends! fit Jimin maintenant devenu écarlate.
Yoongi fronça les sourcils avant d'entre ouvrir la bouche, son regard s'illuminant.
- Attends, c'était une déclaration ça?
- Quoi? Mais non! ce que je disais, c'est que... Comment dire...
- Ca te fait de la peine de savoir qu'on est pas dans le même monde parce que du coup tu penses que rien ne pourra se passer entre nous et que tu m'aimes bien.
- Plus ou moins.
- Tu te poses trop de questions poussin.
"Poussin" pensa Jimin en devenant écarlate.
- Si jamais on en a envie, on peut essayer. Je dis pas que ce serai l'idéal, mais on sait pas non plus comment ce truc de mondes parallèles va évoluer. On a qu'a voir comment ça va évoluer sans se prendre la tête, juste profiter.
- Es ce que ça veut dire que... Tu sais... toi aussi "tu m'aimes bien"?
Yoongi eut un rire grave qui fit couiner Jimin. "Sexy" pensa-t-il, son cœur s'emballant.
- Ca veut dire que tu me plais, Jimin.
- Je le savais! fit Jin un peu plus loin en faisant un signe de victoire.
Jimin devint plus rouge encore - si seulement c'était possible- et enfonça son visage dans son écharpe, embarrassé.
- J'ai rater quelque chose? demanda Namjoon dubitatif
- Non, t'inquiète, fit Yoongi en faisant un clin d'œil complice à Jimin qui lui sourit en retour.
- Alors, demanda Jimin incertain. Qu'es ce qui se passe du coup? entre nous?
Yoongi rie doucement.
- Tu veux que je te demande?
Jimin acquiesça en se tapotant doucement la joue droite.
- Poussin.
Il s'approcha de Jimin qui regarda ses pieds.
- Es ce que tu veux sortir avec moi?
Jimin secoua la tête en signe d'approbation avec un énorme sourire lui mangeant les lèvres. "Va te faire foutre univers parallèle" pensa Jimin " Je peux être heureux malgré tout.
VOUS LISEZ
[IM]PERFECT LOVERS ( EN CORRECTION)
FanfictionJimin et Yoongi sont deux étudiant en fac de psychologie qui suivent les mêmes cours, la même année dans la même classe. Pourtant ils ne ce sont jamais rencontrés. Un jour pourtant, après vu une étrange information à la télé les deux jeunes hommes v...