Chap 30 👕

127 8 1
                                    

D'abord étonné par la proposition de celle-ci, il réfléchit et se tourna vers Érik pour savoir ce qu'il en pense. Ce dernier hoche la tête pour qu'il sache qu'elle n'est pas une menace pour eux.
Alors s'est soulager qu'il accepte sa proposition.

Arrivés chez notre hôte, celle-ci nous indique nos chambres. Une chambre de deux pour tous sauf Jellal qui dormira seul.
Quand la vieille femme a montré la chambre qu'occuperaient Érik et Macbeth, elle me vit et prit peur. J'en ais vraiment marre que les gens me fuient, il n'y a que le même qui n'a pas peur ou n'est pas dégoûté par mon apparence. Ça fous un coup un moral...

Érik : T'en fais pas Oli, tu vas bientôt retrouvée ton apparence. Me réconforte t'il.

J'espère...

Une fois leur affaire déposée dans la chambre, ces derniers vont se laver chacun leur tour pendant que de mon côté je me repose sur l'un des deux lits présents dans la chambre.
Une fois Macbeth et Érik propres, nous descendons rejoindre les autres pour dîner.

Notre hôte pour la soirée nous a fait soupe de légumes avec de la viande, mais j'ai pas retenu le nom...
Nous nous mettons à table mais moi, je reste sur les jambes du chasseur de dragon. J'espère que le repas se passera bien. Vu comment elle m'a regardé tout à l'heure j'ai eu l'impression qu'elle voulait ma mort...

Hôte : Je n'accepte pas les animaux à table. Est il possible qu'il reste dans votre chambre le temps du repas?

Pourquoi ses paroles me semblaient prévisibles... Les gens comme ça sont vraiment pénibles. C'est pourtant pas faute de lui avoir dit que je suis humaine en plus !

Érik : Excusez moi madame, mais il me semble vous avoir expliqué tout à l'heure ce qui lui est arrivée ? Malgré son apparence, mon amie reste humaine.

Il essaie de rester calme mais ça se voit qu'il est en colère contre elle. À mon avis il doit pas entendre de jolies choses dans ses pensées.

Hôte : Peut être, mais la vue des reptiles me répugne !

Érik stop! Ça ne fait rien, autant que je reste dans la chambre. Tu m'ammeneras à manger plus tard. Reste calme s'il te plaît.

Dis-je par la pensée au moment où il s'est levé de table, furieux. Je crois qu'il était à deux doigts de la prendre par le col et lui en coller une. J'espère avoir rettardé sa mort même si je n'apprécie pas cette petite grand mère.
Toujours debout, il me prend dans ses bras et m'amène jusqu'à son lit.

Érik : Désolé pour ce qu'elle t'a dis ce soir. Essaie de ne plus y penser, d'accord ? Les gens comme ça n'ont rien d'intéressant à dire alors ne attarde pas dessus. Ok?

Ok...

Avec la mine triste, il me fait une dernière caresse affectueuse avant de retourner avec les autres, me laissant seule. Avant de partir il m'a dit qu'il n'en n'aurais pas pour longtemps et reviendrai vite avec de quoi manger. J'espère ne pas voir le temps passer en attendant. Depuis que je suis un serpent je ne supporte plus la solitude, je me demande pourquoi ?

Je ferme les yeux et décide de me remémorer de vieux souvenirs enfouis au fond de ma mémoire. Toutes ces fêtes en compagnie de Livia qui tournaient souvent au carnage. Toutes les répliques et les moments où j'envoyais bouler Gabin. Toutes ces après midi à entraîner ma magie. Tout le temps que j'ai passé avec ma famille que je pensais être biologique, au final je n'ai même pas pu leur demander comment je suis arrivée dans leur vie. J'aurai du leur demander ne ceresse qu'avant mon départ.

Érik : Arrête de penser à ça si tu en souffres. J'ai l'impression que tu cherches juste à te faire du mal là.

Tu as fait vite pour manger. Finissais je par dire pour ne pas s'attarder sur sa remarque.

La dragonne slayer de l'autre mondeWhere stories live. Discover now