J'espère que les autres me retrouverons vite. C'était finalement une mauvaise idée d'y aller seule...
Le lendemain...
PDV de Meldy:
Comme chaque matin je me réveille grâce aux rayons du soleil qui traversent les volets. Je m'étire, et constate que c'est la toute première fois depuis que je la connais qu'Olivia se réveille avant nous. Habituellement ont se relaient tous les matins pour la réveillée. Une fois on a oublié de le faire et on avait fini par l'oublier, ce n'est qu'au bout d'une heure de route qu'ont s'étaient rendus compte de son absence. Pour ne pas perdre trop de temps c'est Sawyer qui est aller la chercher. Quand ils sont revenus il nous a expliqué qu'à son arriver elle ne c'était rendue compte de rien parce qu'elle était toujours en train de dormir.
Parfois elle est vraiment pire que Macbeth...Sorano: C'est rare de ne pas la voir dans son lit à cette heure là.
Enfin bref, Sorano vient elle aussi de se réveiller. Nous nous habillons toutes les deux et partons rejoindre les garçons au réfectoire.
- Olivia n'est pas là ?
Sawyer : Tu déconnes ?! C'est trop tôt pour elle!
Macbeth: C'est clair. Si à cette heure ci elle est debout c'est uniquement pour manger.
Érik : Et encore, après elle retournerai au lit!
Sorano: Pourtant ce matin elle n'était pas dans son lit.
Jellal : Je suis debout depuis une bonne heure, mais je ne l'ai pas croisé ici.
Sawyer : Elle doit être au toilette.
- Oui sûrement...
Ne prêtant pas plus d'attention que ça à mon amie je décide de m'instaler avec Sorano à leur table pour manger.
(...)
Jellal : On ne va pas tarder à partir. L'un de vous peux la réveillée ?
- Je m'en occupe.
Je retourne à l'étage et m'imagine comment je pourrais la réveillée cette fois, sceau d'eau ? Non déjà fais. Je vais entrer dans la chambre en hurlant debout tiens! Pas sûr qu'elle se lève mais au moins elle ne dormira plus.
- DEBOUT OLIVIA!
... Elle est où ?! Il n'y a personne dans son lit et les draps sont toujours dans la même position que tout à l'heure. Ils sont froids, ça signifie qu'elle n'y est pas retourner depuis un moment. Commençant à m'inquiéter je m'avance jusqu'à la salle de bain de notre chambre, je l'ouvre mais n'y trouve personne.
Ok là c'est pas normal !
Je retourne d'un pas précipiter vers le RDC espérant qu'elle soit là, mais rien.- Je la trouve pas! "Les larmes sont là prêtes à sortir."
Jellal: Calme toi et explique nous.
- J'ai cherché partout ! Elle n'est pas ici ! "Je commence à pleurer ne pouvant plus me retenir"
Jellal : On l'aurai vu si elle était venu ce matin manger.
Érik : Et je l'aurai forcément entendu bouger puisque je n'est pas réussi à me rendormir après que Jellal se soit levé.
Richard : Ça voudrait dire quelle est partie avant le réveil de tout le monde. Voyez vous ?
Sorano: Mais pourquoi faire? C'est toujours une épreuve pour elle de se lever.
Richard :Hier après midi elle semblait frustrée de ne rien trouvé comme indice pour nous aider. Voyez vous ?
Macbeth : Je suis en train de me demander...
Érik : J'espère pour elle que ce n'est pas le cas.
Meldy: De quoi vous parler?
Macbeth : Je pense qu'elle est partie cette nuit débusquer notre homme.
Jellal: Connaissant son tempérament impatient ça ne serait pas étonnant qu'elle est tentée quelque chose de son côté.
Sawyer : Il faut vite qu'on la retrouve !
Sorano: Personne n'a une idée d'où elle pourrait être ?
Macbeth : A par chez le couple de scientifiques je n'en ai aucune idée.
Érik : Pourtant hier rien ne clochés chez eux à par la quantité d'animaux qu'ils ont.
Jellal: Je retourne là bas avec Érik. De votre côté continuer les recherches.
Tous: D'accord.
PDV d'Olivia :
Une heure avant le réveil de sa guilde...J'en ai marre. Depuis je ne sais combien de temps je suis enfermée dans cette minuscule cage en bois. Ma magie ne marche pas et tout ce que je peux faire c'est attendre. Je ne peux même pas m'enfuir sous cette forme. Si la guilde me retrouve j'imagine déjà toute les blagues qu'ils pourraient sortir à mon sujet. Et je n'ose même pas imaginer quelle punition Jellal me donneras pour avoir fait un truc aussi stupide.
Un grincement me parviens aux oreilles et une faible lumière apparait. La porte de la cave vient de s'ouvrir. Le couple semblent anxieux. La femme tient une grosse valise, elle la pose au milieu de la pièce et l'ouvre. On dirais bien qu'ils plient bagages.
Louis: Si tu penses que tes chers amis viendrons à ton secours tu te trompes. Nous partons dès maintenant pour un nouveau royaume et plus jamais tu ne les reverra ou reprendra forme humaine. Alors à ta place j'essaierai d'apprendre à ramper si tu veux tenter de fuir même si cela ne te m'enera à rien. Me sourit il pensant avoir réussi à m'effrayer, et je dois dire que c'est réussi.
Ils vont à droite, à gauche de la pièce et prennent absolument tous les objets présents et les mettent dans leur valise, qui m'a tout l'air d'être sans fond. Les objets maintenant disparus c'est autour des animaux autrefois humains. Les migales, les oiseaux, les petits mammifères puis maintenant les serpents. La dénommé Charlotte s'occupe de me "ranger" dans le compartiment. A l'intérieur c'est le noir total, impossible de voir quoique ce soit malheureusement. La valise semble s'être refermer. A partir de cet instant je ne peux qu'écouter leur conversation. Enfin s'ils en ont une...
(...)
Après un court moment sur la route à me cogner dans tous les coins nous sommes comme qui dirait à la gare. Je le sais non pas parce qu'ils en ont parlé mais grâce aux bruits de l'engin en marche que je pu reconnaître. Il y a eu quelques brides de conversation jusqu'à présent mais rien qui ne m'intéresse, mise à part que leur train sera là d'ici une vingtaine de minutes. C'est terminé, sur la route j'avais espoir de les revoirs mais à cet instant je doute que ça soit le cas. Si j'étais encore humaine je serais sans aucun doute en train de pleurer et de les supplier de me relâcher. Je stresse de plus en plus, me disant que ma vie est définitivement gâché.
(...)
Louis: Regarde Charlotte, notre train est enfin arrivé.
Charlotte : Ce n'est pas trop tôt. Je commençais à en avoir marre d'attendre.
Leur transport est déjà là. J'ai si peur, je crois même sentir mon nouveau corps trembler. La valise bouge, je les entends monter. Il se déplace dans les wagons, et s'assoient. Le trains s'en va...
Je suis tellement désolée les amis. J'ai été idiote jusqu'au bout. Je me demande même s'ils ont remarqué mon absence ou s'ils se sont réellement mis à me chercher. Peut être même qu'ils sont soulagés de ne plus m'avoir dans les pattes. Je suis tellement désolée !_________________________________________
Hey comment vous allez ?
Dans deux jours c'est la nouvelle année 🍾
Espérons que 2021 soit moins pire que son prédécesseur 😅
Si je suis inspirée je tenterai de publier un chapitre pour l'occasion.
On verra ce que ça donne 🙄
Consernant le chapitre de Noël, je n'ai pas pensé à vous demandez. Cobalt, le nouveau compagnon d'Olivia, vous souhaitez le voir à l'avenir ou vous pensez que l'histoire serait mieux sans?
J'attends vos retours avec hâte dans les commentaires 👍
Bonne soirée et à bientôt 👋
YOU ARE READING
La dragonne slayer de l'autre monde
FanfictionOlivia Stewart est une jeune fille faisant ses études dans le sud de la France. Elle possède également d'étranges pouvoirs liés à l'eau. Lors d'un jour des plus banal cette dernière se retrouvera face à sept personnes qu'elle connait bien mais qui e...