PDV d'Olivia :
Un type vient de se ramener avec une batte de baseball ! Il la lève, il s'apprête à m'éclater le crâne ! Je n'ai pas peur, je suis terrifiée ! Par réflexe je baisse la tête et ferme les yeux avec mes larmes en leur coins attendant mon éventuelle mort.
....: Ne la touche pas !!
Cobra ?!
Cobra : En chair et en os ! Pourquoi t'as l'air aussi surprise ? Tu devais te douter que j'étais pas loin.
- T'es en retard.
Cobra : Ho ça va hein ! Tu devrais plutôt me remercier de t'aider !
- Mouais.
Gars 2 : C'est qui celui là ?!
Gars 3 : Peu importe on le bute aussi !
Tous : Ouais !
Cobra : Je vois que t'as déjà commencé le ménage parmi eux. À mon tour de m'amuser un peu avec ces minables !
- Fais toi plaiz...
Aussitôt dit aussitôt fait, il s'élance sur ses adversaires. Olivia en avait déjà assommé certains mais il en restait tout de même pas mal au grand bonheur de Cobra qui peut enfin se défouler. Même sans utiliser sa magie du poison il envoyait dans le décor ses ennemis avec une facilité déconcertante. Olivia était impressionnée par chacun des coups qu'il donnait mais sa fierté l'empêche de le lui dire. Grâce à son ouïe, Cobra n'a pris aucun dégât contrairement aux autres qui sont tous au sol et inconscients pour la plupart. Avec lui, la boucherie n'a à peine duré quelques minutes.
Du côté d'Olivia sa plaie dans le dos commençait sérieusement à la gêner et lui faire mal, elle a perdu beaucoup de sang en échange d'avoir reçu des coups. Une chose est sûre, elle va avoir des sacrés bleus et courbatures demain. Une fois que Cobra a vérifié qu'il n'y a plus de danger aux alentours, il s'empresse de rejoindre la jeune femme toujours assise par terre, appuyant sur sa plaît pour soulager du mieux qu'elle peut sa douleur.
Cobra: Ils t'ont blessée ?!
- Oui mais c'est rien, juste une égratignure.
Cobra : Mais bien sûr. Aller debout, je t'aide à marcher.
- J'ai pas besoin d'aide !
Cobra : T'as raison, j'oublie que tout à l'heure tu gérais parfaitement la situation et qu'à aucun moment tu étais en mauvaise posture.
- Sans commentaire...
Il en rit.
Cobra : Bon sinon, t'habites où ?
Et puis quoi encore ?!
- ...
Cobra : Tss, écoutes. T'as besoin de soin d'urgence et ta maison est plus proche de nous! Alors tu ferais mieux de nous y amener pour ton propre bien, c'est clair ?!
- Ouai ouai.
Cobra aide Olivia à rester debout le temps d'arriver jusqu'au seuil de sa maison. Une fois devant elle cherche ses clés.
YOU ARE READING
La dragonne slayer de l'autre monde
FanfictionOlivia Stewart est une jeune fille faisant ses études dans le sud de la France. Elle possède également d'étranges pouvoirs liés à l'eau. Lors d'un jour des plus banal cette dernière se retrouvera face à sept personnes qu'elle connait bien mais qui e...