Chap 25 🧪

185 8 12
                                    

Cela fait maintenant deux semaines que j'ai rejoint leur guilde. Tout se passes pour le mieux entre nous. Meldy et Sorano sont comme mes meilleures amies, je m'entends super bien avec Richard et Jellal, et pour Macbeth, Sawyer et Érik notre amitié est un peu basée sur des pics qu'on s'envoie, mais rien de méchant. J'ai également appris un truc intéressant, il semblerait que les choses se passant dans le manga ne sont pas tout à fait les mêmes que dans la vraie vie:

Début flashback :

Quelques jours après mon intégration à la guilde Sawyer et Sorano ont commencé à nous taquiner Érik et moi...

Sorano: N'empêche vous feriez un beau couple ! J'ai pas raison les gars?!

Sawyer : Si si, et après on aura plein de mini Olivia et mini Érik avec nous. Nous dit-il pour se moquer.

Richard : Oh oui ça serait magnifique ! Je pourrais être leur parain, voyez-vous? Nous demande t'il les yeux en coeur.

Érik : Vous allez arrêter avec ça ?! Je n'aime pas Olivia et elle non plus !

Sorano: Ouch ça fait mal ça, tu le prends comment Oli?

Jellal : Arrêtez un peu de les embêter et venez plutôt m'aider à installer le campement!

- Ne t'en fais pas Sorano, je le prends très bien. Et puis de toute façon je vois pas pourquoi vous nous embêtez avec ça puisque Érik est déjà en couple...

Tous : PARDON ?!

Tous le monde stop ce qu'il est en train de faire trop choqué par la nouvelle. Même le principal conserné, il voulait peut être pas que ça se sache. J'ai du faire une boulette là...

Sorano : Érik comment t'as pû nous cacher ça ?!!

Macbeth : T'aurais pû nous mettre au courant sérieux.

Érik : Hé calmos! Je suis tout aussi surpris que vous! Oli expliques toi, depuis quand je suis censé être en couple avec quelqu'un que je ne connais probablement pas?!

"Chuchote à elle même"
Meldy: Ça me rappelle la petite amie imaginaire de Jellal tout ça. Finit elle par se moquer.

- Eu... hé bien... Et Kinana?

Érik : De qui me parles tu? Me reprend t'il plus calme essayant de comprendre.

- Mais si... C-Cubelios?

Érik : Merci lui je sais très bien de qui il s'agit...

- Non elle.

Érik : Quoi elle?!

- Cubelios est Kinana...

Érik : Kinana est censée être une fille?

- Ba oui?

Érik : Pourtant Cubelios est un gars...

Meldy: Je suis perdue...

Moi aussi....

- Non c'est une fille !

Erik : Mais je sais ce que je dis bon sang! Cubelios est un gars !

Meldy: Et comment tu le sais?!

Érik : Parce que je l'ai revu sous sa vrai forme.

Sawyer : Quand?

Érik :Après ma défaite face à Titania, quand on en été encore avec l'histoire de l'horloge infinie. Il est venu jusqu'à moi avant de devoir retourner en prison. Malgré son changement d'apparence je l'ai tout de suite reconnus. Et pour ton information il s'appelle Kieran.

La dragonne slayer de l'autre mondeWhere stories live. Discover now