Chap 4 🍟

454 25 0
                                    

Avant de commencer je tenais juste à dire pour que cela soit clair durant la lecture que les phrases disposées ainsi : "italiques" sont les pensées que Cobra entend, italiques sont les pensées du PDV et "action/bruitage" ba sont les actions et bruit que font certains persos. Sur ce, bonne lecture.😊

________________________________

PDV d'Olivia :

Ça fait quelques minutes qu'on est arrivé au fastfood. Pour une fois il y a pas trop de monde, du coup on peut commander tout de suite. Aussitôt nos commandes prêtes on part s'installer à une table, de là on peut voir toutes les personnes qui entrent et sortent. Me demandez pas pourquoi mais j'aime bien parfois observer ce qui m'entoure...


Livia : T'as commandé quoi ?

- Comme d'hab. Et toi ?... Une salade.

Livia : Tu sais que tu vas prendre des kilos avec tout ça ?

- Et tu sais que la salade ça te nourri pas assez...

Livia : N'importe quoi ! Et puis j'ai pris un dessert avec, donc j'ai suffisamment à manger.

- Évite de me piquer des frites ce coup ci, puisque tu en as assez !

Livia : Ce n'était pas mon intention !


Tiens? Un groupe de sept personnes viennent de rentrer... C'est bizarre mais j'ai l'impression de les avoir déjà vues. Je vais éviter de trop les fixer, j'ai pas envie d'avoir des problèmes avec eux.


Livia : Ils sont pas mal hein ? Me dit elle avec son fameux sourire en coin.

- Hein ?! Quoi ?!

Livia : Les gars qui viennent d'entrer.

- Mouais bof...

Livia : Que tu peux être difficile avec les garçons... Pas étonnant que tu sois celib depuis tout ce temps..

- Mange donc ta salade !

Livia : Je te préviens, je pose une option sur le blond.

- Lequel ?

Livia : Le moins musclé des deux.

- Et tu comptes faire quoi ? Lui demander son numéro ?

Livia : Pourquoi pas. Mais seulement quand on aura fini de manger.

- Si tu veux mais ça sera sans moi.

Livia : Que tu es timide. Tu veux que je prenne un autre numéro pour toi ? Plaisante-t-elle.

- NON !


Mon amie éclate de rire.


PDV Cobra:

Gajeel : Enfin arrivés.


Natsu: ils sont longs à arriver !
Wendy: calme toi, ils ne vont plus tarder.


Cobra : J'entends Natsu et Wendy là bas.

Luxus : Les jumeaux sont arrivés ?

Cobra : Non pas encore. Il ne manque qu'eux.

Gajeel : Hé la salamandre !

Natsu : Pas trop tôt ! Où sont Sting et Rogue ?

La dragonne slayer de l'autre mondeWhere stories live. Discover now