Chap 11 🥞

310 20 11
                                    

PDV de Cobra:

J'en reviens pas qu'elle se soit évanouie, je crois qu'à son réveil je vais prendre un malin plaisir à la taquiner avec ça. Mais il y a autre chose, comment est-elle au courant pour mon prénom. Jusqu'à maintenant seuls les membres de ma guilde le connaissent, et par dessus le marché elle savait également qui on était sans même lui avoir dit quoique ce soit. Pas le choix pour elle, dès demain elle me devra des explications.


Bon c'est pas tout ça, mais il serait temps qu'elle aille rejoindre son lit, elle a besoin de se reposer. De mon côté je n'ai qu'à squatter son canap mais avant il faut que j'informe les autres de ce qui s'est passé.


- Hé vous dormez?

Rogue : Nan actuellement je danse la Macarena.

- Très drôle...

Luxus : T'es où ? Ça fait un moment que t'es parti.

Wendy: Tout va bien?

- Maintenant oui, mais on a eu un problème sur le retour et Olivia a été blessée.

Natsu: Il s'est passé quoi?! Elle va bien là ?!

- Des types nous sont tombés dessus et on a dû se battre. Et oui elle va mieux, là elle dort.

Gajeel: T'étais pas censé la protéger ?

- ...Sans commentaire.

- Maintenant qu'elle est inconsciente c'est notre chance. Luxus t'as toujours la lacrima qui peut nous ramener?

Luxus : Oui mais je te rappelle qu'il faut 24h pour qu'elle charge le portail et que pendant ce temps elle ne doit pas changer de place.

Natsu: Pourquoi inconsciente? Elle dormait pas de base?

- Ba venez ici, je vous envoie l'adresse. Et Natsu qu'elle dorme ou qu'elle soit inconsciente c'est pareil !

Rogue: On va avoir un contretemps...

- Comment ca ?!

Luxus: Sting...

- Oui ba quoi Sting?!! D'ailleurs pourquoi il répond pas depuis tout à l'heure ?

Rogue: Justement... Il a raccompagné Livia et est resté pour qu'ils continuent de s'amuser. Pas besoin de te dire pourquoi...

- Non c'est bon je vois malheureusement très bien de quoi tu parles.

Natsu: J'ai pas compris moi.

Wendy: Moi non plus...

- C'est pas plus mal.

Luxus: Bref on viendra demain matin après avoir été cherché Sting.

- D'accord, à demain.

Tous : Salut.


(...)


Le lendemain...

PDV d'Olivia :

"Réveille en sursaut"

La dragonne slayer de l'autre mondeWhere stories live. Discover now