PDV externe du côté des chasseurs :
Gajeel: T'es sûr que c'est par là Cobra?
Cobra: Oui, les indications des types étaient claires et j'entends pas mal de gens dans cette direction.
Rogue: Mais qu'est ce qui nous dit qu'elle est allée voir ce tournoi ?
Sting: Rien du tout mais on a pas d'autre piste pour le moment.
Wendy : Il y a beaucoup de monde.
Luxus : On dirait que ça n'a pas encore commencé.
Natsu: J'ai envie de participer !
Tous: Non!
Luxus: On se sépare et on regarde dans la foule si elle n'est pas là. Et soyez discret !
Chacun partirent dans une direction différente mais en restant au abord du ring. Ils slalom entre chaque personne dans l'espoir de la retrouver. Mais pour le moment aucun d'eux n'a de résultat concluant.
Organisateur : Votre attention s'il vous plaît ! Le tournoi va enfin commencer, je demande à tous les candidats de me rejoindre sur le ring!
Tous les sept, interpellés par la voix de l'organisateur s'arrêtent, stoppent leur recherche et l'écoutent. C'est au moment où les candidats montent un à un sur le ring qu'il la voit. Elle se tiens là, face à eux aux côtés d'une autre fille. Mais camoufler par la foule, Olivia ne peut pas les voir. Visiblement ils ont eu tous les sept l'idée de se rejoindre quelque part caché par le public.
Sting: Je m'attendais à tout sauf à ça !
Wendy: Qu'est ce qu'on fait ? Ce n'est pas dangereux pour elle de participer ?
Gajeel: Si, mais figurez-vous que j'ai bien envie de voir de quoi elle est capable.
Natsu: Moi aussi !
Cobra: Elle se débrouille bien mais j'ai pas envie de la voir se blesser dans ce genre de compèt ridicule.
Wendy: Moi aussi.
Gajeel: On a qu'à voter. Qui est pour la faire stopper le tournoi de suite ?
"Cobra et Wendy lèvent la main"
Sting: Et qui est pour qu'on la laisse aller jusqu'au bout?
"Sting, Rogue, Natsu, Gajeel et Luxus lèvent la main"
Cobra: Je sens que tout ça va mal finir pour elle.
Natsu: T'inquiètes pas! Et puis si elle a besoin de soin on peut compter sur Wendy.
Wendy: Oui.
Luxus: Écoutez l'organisateur.
Organisateur : La première épreuve est simple. Vous devez expulser vos adversaires du ring jusqu'à ce qu'il reste un nombre restreint de candidats! C'est compris ? Alors à vos marques, prêt, partez!
(...)
Rogue: Elle se défend bien pour le moment.
Natsu: C'est moi où elle fait équipe avec cette fille?
Luxus: Nan elles font bien équipes, d'ailleurs elles ne sont pas les seules à faire ça.
Wendy: La plupart des gens ont vite étais éjecté de la plateforme.
Gajeel: C'est clair, maintenant il n'y a plus que les meilleurs. Mais dommage qu'il n'y ai pas de magie...
Sting : C'est clair.
Organisateur : STOP!
Organisateur : La première épreuve touche à sa fin! Il ne reste plus que seize candidats en liste! La seconde épreuve se déroulera en duo. Des combats en deux contre deux!
YOU ARE READING
La dragonne slayer de l'autre monde
FanfictionOlivia Stewart est une jeune fille faisant ses études dans le sud de la France. Elle possède également d'étranges pouvoirs liés à l'eau. Lors d'un jour des plus banal cette dernière se retrouvera face à sept personnes qu'elle connait bien mais qui e...