2h avant le départ.
PDV de Cobra:
Dans deux heures on va devoir partir et elle est toujours endormie. De ce que j'entend tous les autres sont réveillés à part Wendy de l'autre côté. Ils ont pris l'initiative de faire sa valise, résultat il y en a certains qui font des allers-retours dans sa chambre pour récupérer ses vêtements. De mon côté je vais aller prendre une douche, si après ça elle est toujours endormie je m'en occuperais moi même.
(...)
1h45 avant le départ.
Bon ça commence à bien faire de les voir encore faire leurs allers retours, à croire qu'ils ne savent pas faire une valise! Et elle dort toujours !
- Hé Wendy.
Wendy: Oui?
- Tu peux aller me chercher un ou deux glaçons ?
Wendy: Eu... Si tu veux, mais pour quoi faire ?
- Il est temps que celle là se réveille.
Wendy: Ce n'est pas un peu brutal comme réveil ?
- Mais non t'inquiètes.
Wendy: Bon ba j'arrive.
Une à deux minutes plus tard, la jeune mage céleste reviens dans la chambre avec dans les mains quelques glaçons. Cobra s'empresse de les prendre avec au passage un sourire collé sur son visage.
PDV d'Olivia :
Ça doit bien faire environ une dizaine de minutes que je suis réveillée. J'entends depuis tout à l'heure tout le monde s'agiter. Cobra est parti de la chambre, il n'a pas l'air d'avoir remarqué que je ne dors plus, je pense pouvoir utiliser ça à mon avantage. De ce que j'ai compris il faut un certain temps à leur portail pour ce former. Et vu comment ils s'agitent tous de plus en plus on ne devrait pas tarder à devoir partir. C'est bête comme idée mais je me dis que si je fais exprès de ne pas me réveiller eux n'oseront pas le faire eux mêmes et que résultat le portail pourrait se refermer sans qu'ils aient eu le temps de le traverser. Le seul problème est que j'ignore complètement combien de temps il reste ouvert, on verra bien. Finalement je crois que je recommence à me rendormir. Leurs voix qui jusque là j'entendais très bien ne deviennent que de léger son que je perçois à peine. J'aimerais me laisser aller et me rendormir. Seulement je doute qu'ils attendent comme je l'espère mon réveil pour partir. A mon avis ils ne se gênerons pas pour me porter si nécessaire.
HAAAAA!!!!
- C'EST FROID !!
Cobra : hahaha!!
- Mais t'es pas bien de me foutre des glaçons dans le dos!
Cobra: hahaha ! Désolé mais c'était plus fort que moi! "Rire"
- Après tu dis que je suis sadique mais t'es pas mieux !
Cobra: J'ai jamais dis que j'étais un saint tu sais.
- "marmone des choses incompréhensible"
Cobra: Bon va manger. Après va donc changer de vêtements, faut dire que ce que tu portes pues l'alcool.
- Me donnes pas d'ordre!
Cobra: "rire"
Il m'énerve ! Quoique je dise et face il a toujours cet horrible sourire collé au visage !!
Cobra s'en va direction des toilettes laissant Olivia seule dans sa chambre. Finalement elle a faim et prend la direction de la cuisine en croisant au passage les autres. Comme toujours et peu importe les circonstances, c'est bizarrement toujours elle la dernière à se lever.
YOU ARE READING
La dragonne slayer de l'autre monde
FanfictionOlivia Stewart est une jeune fille faisant ses études dans le sud de la France. Elle possède également d'étranges pouvoirs liés à l'eau. Lors d'un jour des plus banal cette dernière se retrouvera face à sept personnes qu'elle connait bien mais qui e...