18h avant le départ.
Quatre heures se sont écoulées depuis ce jeu qui a rendu malade Natsu et quatre heures qu'il dort, il vient seulement de se réveiller et Olivia s'en veut un petit peu pour lui mais juste un peu hein. Faut pas exagérer. Quatre heures durant lesquelles Olivia a tenté deux fois de s'enfuir. La première fois c'est Sting et Rogue qui l'on récupérée dans les escaliers du palier, la deuxième c'est Cobra qui l'a rattrapée sauf qu'avec lui elle n'a même pas eu le temps de toucher la poignée de la porte de sortie. Ce type l'énerve vraiment quand il s'y met. Il est 16h passé et ils s'ennuient tous. Ils ont passé ces dernières heures à regarder la télé, jouer aux cartes ou simplement parler entre eux. Comme toujours Natsu a de nouveau faim, alors il fouille les placards tout comme Gajeel et Sting. Ils viennent de tomber sur un paquet de Jelly Berry. Olivia préfère se taire et voir qui sera l'idiot qui avalera l'entièreté du paquet. Ils se chamaillent pour l'avoir et c'est finalement Gajeel qui gagne. Il s'empresse donc de les manger avant que les autres ne ripostent. Il n'a pas l'air d'aller très bien.
PDV d'Olivia :
"Sourire sadique"
Gajeel: Olivia "beurk" je crois que tes bonbons sont périmés. "Beurk"
- pas vraiment non.
Cobra: Qu'est ce qu'il vient d'avaler ?
- Des Jelly Berrys.
" Sourire sadique"
Gajeel :"beurk" c'est immonde!
- C'est le but.
"Gajeel court vomir aux toilettes"
Luxus : Ils sont censés avoir quel goût?
- Ça dépend de la couleur. Certains sont goût vomis, pâté pour chien, couche de bébé, crotte de nez et il y a plein d'autres goûts encore.
Wendy : Mais pourquoi avoir inventé de tels bonbons ?!
- Pour s'amuser.
Rogue: Faut pas être net pour les avaler.
- Ou ignare.
Sting: T'es une vraie sadique toi.
Cobra : C'est seulement maintenant que tu le remarques...
Une fois que Gajeel se soit remis de ce petit désagrément ils se réunissent dans la pièce pour de nouveau s'occuper ensemble comme ils peuvent jusqu'au soir.
14h avant le départ.
Ils se sont amusés voir juste occupés pour certains et ils ont tous faim à présent. Rogue a eu la bonne idée il y a quelques minutes de commander des pizzas. Ils attendent qu'elles arrivent et ça ne devrait tarder.
"Driiing"
- Je vais les chercher!
Tous: NON!
Rogue: pas question tu vas encore t'enfuir !
Cobra : Je vais aller les chercher ces pizzas. Vous surveillez la!
Les autres : On sait !
Cobra se rend donc à l'entrée du bâtiment pour récupérer les pizzas et payer le livreur. Une fois revenu personne ne perd de temps pour se jeter sur la nourriture, même Olivia est affamée. Encore une fois le repas se passe dans la bonne humeur, à croire que c'est toujours comme ça se dit Oli.
13h avant le départ.
Une fois l'estomac bien remplit, Sting propose un "je n'ai jamais". Ils sont tous ok...sauf Olivia. Elle sait pertinemment que ce jeu fini toujours par mal tourné et préfère donc s'abstenir de jouer préférant plutôt regarder. Les autres ne voulant pas la laisser à l'écart, surtout Natsu et Gajeel (on se demande pourquoi) la force quand même. Et on ignore pourquoi mais l'hôte a une bonne quantité de bouteille donc ils ont de quoi faire. Oli fini par bien vouloir jouer mais sait d'avance qu'elle torchera toutes les bouteilles, et ça ne la rassure pas plus que ça.
YOU ARE READING
La dragonne slayer de l'autre monde
FanfictionOlivia Stewart est une jeune fille faisant ses études dans le sud de la France. Elle possède également d'étranges pouvoirs liés à l'eau. Lors d'un jour des plus banal cette dernière se retrouvera face à sept personnes qu'elle connait bien mais qui e...