Chap 5 🍔

427 26 2
                                    

PDV Olivia:

Livia : Bon bah moi j'ai finis de manger.

- Et alors ?

Livia: Tu as déjà oublié ?

- Tu veux vraiment lui demander ?

Livia : regardes bien. Me dit elle me faisant un clin d'œil juste avant de s'éclipser.

- Quoi ?! Non attends !


Trop tard... Qu'est-ce qu'elle peut m'énerver quand il s'agit de garçons... Plus qu'à espérer qu'elle fasse vite mais j'ai des doutes là dessus.


PDV Livia:

- Bonjour.

Sting : Salut.

Natsu : chalut, ch'est pour quoi? Qu'il me demande la bouche pleine de nourriture.

- Hé bien, je traîne souvent ici et comme c'est la première fois que je vous vois. Je me suis dit que vous deviez être nouveaux dans le coin. Alors gentille comme je suis, j'ai pensé que connaître quelques personnes ici serait bien.

Rogue : Quelqu'un comme toi ?

- Oui, pourquoi pas. Au passage je m'appelle Livia. Que je leur souris amicalement.

Sting : Enchanté Livia. Viens, assis toi avec nous.

Natsu : Ouais, je suis toujours partant pour connaître de nouvelles personnes !

- Avec plaisir !

Wendy : Ton amie ne vient pas ?

- Olivia ? Elle est très timide.

Wendy : Je peux essayer de lui parler ?

- Oui, vas-y.


Puis la jeune chasseuse aux cheveux bleus quitte la table pour se rendre à celle d'Olivia, tentant de la convaincre de les rejoindre.


Sting : Et sinon, tu as dit que tu venais souvent ici. T'habites dans le coin ?

- Non, du tout. En fait c'est Oli qui habite par ici.

Rogue : Vous avez l'air proches toutes les deux, vous vous connaissez depuis longtemps ?

- Oui, je la considère même comme ma sœur. Ça doit bien faire sept ou huit ans qu'on se connait.

Natsu : Wouah, ça se voit que vous vous connaissez depuis longtemps mais je pensais pas autant !

Gajeel : regardez qui a décidé de se joindre à nous.

Olivia :... Salut. Qu'elle leur dit en ne prenant même pas la peine de les regarder. Si j'aime le contact humain, elle, c'est totalement l'inverse. Elle déteste les interactions. 

Tous : Salut.

Cobra : viens, reste pas debout.

Olivia : Eu...ouai.


Ainsi, ils passèrent tous une bonne dizaine de minutes à parler de tout et de rien surtout Livia. De son côté Olivia restée plus ou moins muette et quand on lui posait une question elle était souvent assez évasive. Elle préférait observer ses nouveaux compagnons de table. Ces derniers la troublaient au plus haut point. Elle les connait, elle les a déjà vus. Mais ne se rappelle pas où, et cela la frustre. Jusqu'à ce qu'elle entende le nom de Natsu, celui à la touffe rose. Désormais il n'y avais plus de doute pour Olivia. Les personnes qui se trouvent face à elle ne sont autres que les personnages de son animé préféré, fairy tail.

La dragonne slayer de l'autre mondeWhere stories live. Discover now