Les chasseurs de dragons mise à part Cobra prennent le train et rentrent chez eux. Quant à Crime sorcière, ils retournent en ville. Ils ont besoin de plus d'informations pour trouver cette guilde.
Ils se sont séparés dans toutes la ville à la recherche de la moindre info pouvant leur être utile, mais rien, ils n'ont rien trouvé et la nuit ne va pas tarder à tombé. Grâce à une lacrima de communication, Jellal leur demande de se réunir dans un bar pour manger.
Jellal: aucun de vous n'a réussi à trouver des informations?
"Tous tournent la tête de gauche à droite en signe de négation"
Meldy: Et si on mangé ?
Sorano: Bonne idée je meurt de faim.
Macbeth: Ce bar fait aussi hôtel non?
Jellal: oui il y a des chambres à l'étage, c'est pour cela que j'ai choisi cette endroit. Et j'ai déjà payé pour les chambres. On mange et on ira se reposer après, on reprendra les recherches demain.
Ils passèrent donc la soirée à manger avant d'aller se coucher. Pendant ce temps ils parlaient de tout et de rien jusqu'à ce que Cobra se mette à entendre une discussion plutôt intéressante entre deux hommes dans un coin du bar.
PDV de Cobra:
Homme1 : je t'ai déjà dit de cacher ta marque ! Des gens pourraient nous reconaîtrent!
Homme2 : et bien qu'ils nous reconaîssent! Je suis fière d'appartenir à une guilde clandestine, surtout s'il s'agit de gorgon eye (oeil de gorgone)
Homme1 : Mais tu vas la fermer?! On ne doit pas parler de ça ! Imagine que quelqu'un nous entende.
Homme2 : De l'endroit où l'on est ? Regarde autour de toi, ils sont tous occupés à se parler ou à se bourrer la gueule, aucun risque.
Homme1 : Et si c'est quand même le cas ?
Homme2 : Et bien on le tue et c'est réglé. C'est bien ce qu'on fait tout le temps.
Homme1 : Peut être mais en se moment il y a une rumeur qui court.
Homme2 : Laquelle ?
Homme1 : J'ai entendu dire qu'une guilde indépendante nous cherche, et il paraît que les membres ne sont pas du menu frettin.
Homme2 : Qu'ils viennent ! Ils ne me font pas peur!
Quel bande de rigolos...
- Jellal.
Jellal : Oui?
- Deux des membres de la guilde qu'on cherche ce trouvent dans ce bar.
Sawyer : C'est pas trop tôt.
Sorano : Ils pouvaient pas se pointer plus tôt ?!
Jellal : Parfait, continue de les écouter et tiens nous au courant.
- Sans blague...
(...)
Homme1: Sinon t'as une idée de ce que l'on va faire de la fille?
Homme2 : De qui tu parles?
Homme1 : Les autres on trouvé deux gamines dans nos murs. Elles voulaient nous piquer notre dernier butin.
Homme2 : Comment des gosses ont pu s'introduirent chez nous ?!
Homme1 : Ceux qui les ont combattu mon rapporter qu'il s'agit toutes deux de chasseuses de dragon. Mais la deuxième à eu le temps de s'enfuir.
Oh non Olivia. Je t'avais dis que t'aurais des problèmes avec elle.
Homme2 : Tu penses qu'elle va venir récupérer son amie?
YOU ARE READING
La dragonne slayer de l'autre monde
FanfictionOlivia Stewart est une jeune fille faisant ses études dans le sud de la France. Elle possède également d'étranges pouvoirs liés à l'eau. Lors d'un jour des plus banal cette dernière se retrouvera face à sept personnes qu'elle connait bien mais qui e...