PDV d'Erik:
Kron: Salut les gars! Vous êtes matinal dite donc?
Sawyer : Toi aussi visiblement. Avant d'amener son café à sa bouche.
Kron: Ouai, aujourd'hui j'ai une pêche d'enfer ! Nous raconte t il en s'étirant.
Qu'est ce que j'en ai à foutre qu'il soit en forme...
Kron: D'ailleurs j'en profite pour demander. Y a moyen qu'on s'entraîne ensemble ? J'ai bien envie de voir votre niveau.
Kron: à tous les coups je suis plus fort qu'eux. Ça va être sympa d'écraser ces moucherons. Et puis comme ça j'aurai un obstacle en moins pour me taper Olivia.
"Crac"
Et merde...
Sawyer : Ba alors Érik, t'as foutu quoi?
- Rien, elle devait déjà être bien abîmée. Lui dis-je comme excuse en regardant la tasse en miettes dans ma main.
- Hé toi. En m'adressant à l'ordure dont j'ai oublié le nom. Je n'ettois ça après viens te battre.
Kron: Cool! Au moins un qui est d'attaque ! Puis il commence à s'étirer le temps que je jette les éclats.
Tu vas tellement morfler.
PDV d'Olivia :
Akira: C'est très bien Olivia. Pour être honnête je ne pensais pas que tu serais aussi douée!
- Merci! Mais je t'avoue que je commence à fatiguer. Lui dis-je gêné de ne pas pouvoir être plus endurente.
Akira: Dans ce cas on va faire une pause. Me sourit il. Nous reprendrons l'entraînement l'après midi avec des animaux.
- Hein, attend quoi?!
Akira: Tu ne veux pas?
- Si si, ça me plairais beaucoup !... Mais où trouver des animaux blessés ? Demandai-je septique.
Akira: L'une de nos voisines élève un troupeau de caprins. L'une d'elle c'est malheureusement fait attaquée par un groupe de chauve-souris peu avant votre arrivée. Elle guérie vite mais a encore besoin de soin.
- Okey! J'espère qu'elle est pas trop amochée la pauvre.
Akira: La biquette s'en remettra. Allons préparer le repas. Tes amis doivent être affamés.
- Les connaissant, aucun doute pour certains.
Pendant que nous contournons le bâtiment pour atteindre l'entrée principale, j'aperçois Sorano arriver en courant vers nous, paniquée.
Sorano: Vite! C'est Kron! On a besoin d'un médecin ! Crie t elle presque entre deux respirations.
Nous la suivons d'un pas précipiter jusqu'au lieu de carnage.
- Mais qu'es ce qu'il c'est passé ici?!
Macbeth : Kron a provoquer Érik en combat et l'a sévèrement empoisonné.
Mon regard alterne entre le mourant et le serpent qui d'ailleurs fuie mes yeux, je suis furieuse après lui et il a du bien l'entendre.
Akira: Je vais chercher mon sac de soin! Olivia tu vas aussi m'aider.
- Quoi?! Mais comment ?!
Akira: Je vais t'expliquer, je reviens vite !
Puis mon grand-père parti en courant accompagné par Meldy dans l'hôtel chercher de quoi le soigner. Ce n'est que maintenant que je remarque que la guilde est au complet autour du mage à l'épée de feu.
YOU ARE READING
La dragonne slayer de l'autre monde
FanfictionOlivia Stewart est une jeune fille faisant ses études dans le sud de la France. Elle possède également d'étranges pouvoirs liés à l'eau. Lors d'un jour des plus banal cette dernière se retrouvera face à sept personnes qu'elle connait bien mais qui e...