Chap 31 🌘

122 7 0
                                    

Ellipse d'un mois...

PDV d'Erik :

Sorano : J'en ai marre de marcher! Je veux faire une pause! En plus il fait déjà nuit !

- Cesse de nous casser les oreilles !

Meldy: On en a déjà fait une il y a une heure...

Sorano: Sawyer, tu peux me porter ?

Sawyer: Certainement pas.

Sorano : S'il te plaît !

Sawyer : T'es vraiment pénible quand tu t'y mets!

Jellal : Arrêtez de vous plaindre, on dirait des enfants...

Macbeth : Pour une fois que c'est pas Olivia qui gueule.

Oli: Je vois pas de quoi tu parles.

- Mais bien sur...

"Olivia lui tire la langue"

- Wouah très mature. Me moquais je comme à mon habitude.

Richard : Mon cher Erik quand lui déclareras tu ta flamme?

- Mais de quoi tu parles toi?! Je t'ai déjà dit qu'on est juste amis!

Sawyer :"pense" Mais bien sur.

Sorano : "pense" N'importe quoi ! Ca saute aux yeux que tu l'aimes.

Macbeth: "Pense" tu es un mauvais menteur, t'es au courant ?

- Vous allez la fermer à la fin?!

Elle n'a pas besoin de savoir...

Richard : Dis moi Jellal, tu nous a bien dit tout à l'heure que la prochaine ville est à deux jours de marche ?

Jellal: Oui, c'est ce que je pensais...

Meldy : C'est étrange que ce village ne soit pas sur la carte.

PDV d'Olivia :

Car oui en effet, un petit village est positionné à même pas un kilomètre de nous. Pourtant sur notre carte nous avons encore deux jours de marche avant d'atteindre des habitations. Comme le dit Meldy, c'est étrange. Mais au moins nous savons grâce à Erik qu'il n'est pas abandonné. Nous hésitons pour nous y rendre et pesons le pour et le contre, cependant le pour le remporte. Nous reprenons alors notre chemin et arrivons. Les habitants nous regardes malheureusement d'un mauvais oeil, à croire qu'ils veulent vite que nous partions. Seulement la nuit est déjà tomber et nous avons besoin d'un endroit où dormir. Jellal demande l'emplacement d'un hôtel à quelques personnes mais toutes nous demande de partir ou nous ignorent, super...

Au bout d'un certain temps nous tombons enfin sur ce qu'il semblerait être un hôtel, seulement la façade est si décrépit qu'on a l'impression qu'il est abandonné. Jellal entre en premier suivi des autres et de moi tout derrière. Nous approchons du comptoir et notre meneur appui sur la petite sonnette qui y est disposé. Rien. Alors il recommence.

Jellal: Hé ho il y a quelqu'un ?!

...: Qui êtes vous ?!

Après avoir entendu la voix d'un homme, se dernier apparaît de derrière une porte. Il semble assez âgé en vu de sa voix, mais avec les autres devant moi il m'est impossible de le voir.

Jellal : Bonjour monsieur.

...: Que faites vous chez moi?!

Il n'a pas l'air commode. Finalement dormir dehors me semble pas trop mal.

La dragonne slayer de l'autre mondeWhere stories live. Discover now