Chaussures misent, je sors de la chambre et m'enfonce avec prudence dans les rues obscures du village.
PDV d'Olivia :
Personne, personne dehors, pas même un chat de gouttière. Je suis seule uniquement accompagnée par la faible lumière que me procure les lampadaires.
J'ignore depuis combien de temps je marche mais je commence à avoir sérieusement froid. Qu'il se dépêche de se montrer, je pourrais retourner plus vite au chaud comme ça.Je viens d'arriver à côté d'une minuscule ruelle, c'est le noir total dedans. J'hésite à mis enfoncer. Et plus je marche, plus j'ai envie de retrouver mon lit. Aller c'est la dernière rue que j'inspecte puis je rentre. Après tout, soit il a décidé de ne rien faire cette nuit ce que je doute, soit il y a déjà eu une autre victime.
Je m'enfonce dans cette petite rue et me dirige à pas de loup entre les poubelles et les bouteilles d'alcools vides. Je tourne sur la gauche puisque cela est nécessaire et continue mon chemin. Cette fois c'est à droite qu'il faut tourner. Plus je m'enfonce dans les ténèbres de ce lieu et plus j'ai peur. J'ai qu'une envie me retourner et partir le plus loin possible.
Une impasse, cette foutue rue est une impasse ! Tout ça pour rien!
- PUTAIN !
Furieuse, je fais demi tour et va pour retourner dans mon lit. Je tourne à gauche, slalom de nouveau entre les déchets et tourne ensuite à droite pour revenir sur la route principale.
Manque de bol une ombre me bloque le chemin. Enfin plutôt une personne, mais comme je n'aperçois que sa silhouette on va dire pour l'instant que c'est une ombre.
Je suis tétanisée. Je n'aurai pas dû crier. C'est sûrement ça qui l'a attiré ici. J'ai peur de lui demander ce qu'il veut et pourquoi il me bloque la route. C'est lui, j'en suis certaine, c'est l'individu que l'on recherche. Pourvu qu'il est moins fort que moi, je n'ai pas d'autres choix que de me battre maintenant. Mais l'endroit est mal choisi, la rue n'est pas large et va fortement réduire mes mouvements et mon champ d'attaque. L'individu ne parle toujours pas, c'est flippant...
- Tu en as mis du temps pour venir. Je commençais à me dire que tu avais trop peur pour te montrer.
Toujours pas de réponse ou de geste de sa part. Mais qu'est-ce qu'il fabrique?!
- Hé bien alors, t'as perdu ta langue?
Toujours aucune réaction de sa part. Trop flippant !
- Tu l'auras voulu!
Je n'ai pas le choix, si je ne fais rien je ne pourrai pas alerter mes amis de sa présence. J'entoure mon poing d'eau que je gèle ensuite, je m'élance sur l'individu afin de lui donner un coup avec mon poing gelé. En me rapprochant je distingue enfin quelque chose, ses longs cheveux. Serais-ce une femme ?
Mince je me suis déconcentrée ! En voyant mon manque d'inattention il ou elle a facilement pu m'esquiver. Je n'ai même pas eu le temps de voir son visage qu'il est désormais derrière moi. Ça pue...
Il m'a attrapé au cou! Au moindre mouvement il m'étouffe....: Je t'ai déjà dit d'y aller doucement avec nos cobayes chérie.
Je reconnais cette vois!
- Lo-uis?!
Louis : Tiens mais c'est la petite d'aujourd'hui ? Hum... Paola c'est ça ?
- C'est Olivia ! Et j'ai 18-ans pour ta gouverne ! Lui dis-je en aillant du mal à respirer .
...: Tu la connais ?
J'avais raison c'est bien une femme. Certainement son épouse.
Louis: C'est vrai que vous ne vous êtes pas encore rencontrer. Et bien je te présente Paola, l'une des mages qui sont venus me rendre visite ce matin.
Il m'a même pas écouter ?! Connard va...
Louis: Et Pao...
- C'est Olivia!
Louis: Peu importe, je te présente ma femme, Charlotte.
- En-chantée.
Plus ça va et plus elle m'étouffe. Famille de taré, j'espère qu'ils ont pas de gosse!
Louis: Évite de la tuer s'il te plaît...
Charlotte : Je sais. Je la tranforme maintenant ?
Comment ça me transformer ?! Ils parlent de quoi?! J'arrive plus à parler, j'étouffe...
Louis: Oui, cette fois-ci j'ai pensé à emmener la cage.
Charlotte : Tu as besoin de quoi cette fois?
Louis: D'un reptile, un serpent serait parfait.
Charlotte : Entendu.
Elle veut me transformer en serpent ?! Mais elle est pas bien?!
- Att-endez!
Oula qu'est ce qu'il se passe ?! Tout s'agrandit autour de moi! Mais nan en faite! C'est moi qui a raptissé ! Ma tête se trouve littéralement à la hauteur de leur pied! J'essaie de parler mais aucun son ne sort de ma bouche. J'essaie de m'enfuir mais impossible, je ne sens plus mes jambes. Je tourne la tête pour voir le problème et constate qu'en faite je n'ai même pas de jambe! C'est pareil pour mes bras! Il n'y a que des écailles blanches à la place ! J'ai envie de pleurer !
Louis: Elle est magnifique. Beau travail chérie.
L'homme s'accroupit pour m'attraper. Au moment où sa main aller me saisir je me met à le mordre de toute mes forces. J'espère l'empoisonner par la même occasion. Dans un mouvement de recul de sa part, je retire les crocs de sa peau et tente t'en bien que mal de ramper loin d'eux. Plus facile à dire qu'à faire, j'ai à peine avancé d'un centimètre...
Pendant que Louis se remet de ma morsure, la femme m'attrape violemment au cou m'empêchant de l'atteindre avec mes dents. Elle me balance presque dans la cage et la ferme à double tours.
Louis: Heureusement qu'elle ne sait pas encore comment projeter son venin sans quoi j'aurai été mal.
Ne t'en fais pas. C'est qu'une question de temps avant d'y arriver.
Le trajet jusqu'à chez eux ce fait dans le silence total. Pas étonnant puisqu'ils doivent rester discret. J'aurai bien voulu hurler mais impossible sans corde vocal.
Une fois dans leur domicile, l'homme m'emmène seul dans leur sous-sol. Érik avait raison, cet endroit est rempli de bestioles: Rats, lézards, souris, oiseaux, insectes et j'en passe. Il pose ma cage sur l'une des étagères aux côtés d'un autre serpent, plus gros que moi et d'un rat tout noir. Je suppose que tous sont humains... L'homme s'en va sans me jeter un dernier regard et m'abandonne dans sa cave froide et humide.
J'espère que les autres me retrouverons vite. C'était finalement une mauvaise idée d'y aller seule...
__________________________________________
Hey comment allez vous ?
Ça y est, c'est enfin les vacances !😍
Je vais enfin avoir deux VRAI semaines de repos ! 🥰
Avec le bac blanc de cette semaine et les CCF je n'ai malheureusement pas eu beaucoup de temps pour moi.😅
Mais ne vous en faites pas, l'histoire va continuer tranquillement son cours. 👌
Allez je vous dis à la semaine prochaine et des bonnes vacances à vous 👋
YOU ARE READING
La dragonne slayer de l'autre monde
FanfictieOlivia Stewart est une jeune fille faisant ses études dans le sud de la France. Elle possède également d'étranges pouvoirs liés à l'eau. Lors d'un jour des plus banal cette dernière se retrouvera face à sept personnes qu'elle connait bien mais qui e...