Olivia se sent bien sous l'eau, si bien qu'elle ne voit pas le temps passer. Ce n'est que lorsque deux nageurs qu'elle connait apparaissent au dessus d'elle , à la surface qu'elle décide de remonter.
Rogue: ça doit bien faire 2heures que tout le monde te cherche dans l'eau !!
Gajeel: On pensait que tu t'étais noyée ou qu'un requin t'avait dévoré !! Qu'est ce que tu faisais pendant tout ce temps ?!
- Désolée... Je faisais de l'apnée et je n'ai pas vu le temps passer...
Rogue: De l'apnée pendant deux heures ?!
- Non, je remontais souvent à la surface. C'est juste que vous n'avez pas dû me voir...
Gajeel: Peut être mais c'est pas une raison pour disparaître aussi longtemps !
- Je n'ai pas vu le temps passer d'accord !
Rogue: Les autres sont retournés sur la plage. On va les rejoindre.
- hum hum...
Une fois les trois de nouveau sur la plage, tous se mirent autour d'Olivia lui demandant si elle allait bien et aussi pour l'engueuler sur le fait de les avoir laissés sans nouvelles pendant un moment. La pauvre n'avait réellement pas vu le temps passer et se sentait mal pour la peur qu'ils ont tous eu.
Une fois tous calmés, ils retournent à leur occupation. Certains jouent sur le sable, les autres dans l'eau mais où ils ont pied.( On se demande pourquoi...) Ils continuèrent de s'amuser jusqu'aux alentours de 17h où le ventre de Natsu recommence à crier famine. Par chance un marchand de glace déambule sur la plage, du coup tout le monde en profite pour en acheter.Pour Olivia il commence à se faire tard, de plus elle n'avait pas prévu de passer la journée avec les personnes en qui elle n'a aucune confiance. A l'instant où elle les avait aperçu elle avait eu l'envie de partir loin d'eux, les fuir. Le seul problème était Livia, elle savait qu'elle ne bougerait pas de la plage préférant passer du temps avec ses nouveaux amis. Alors elle n'avait pas eu d'autre choix que de rester les surveiller, par peur qu'il arrive quoique ce soit à celle qu'elle considère comme sa sœur. Seulement là, il était temps pour elle de partir. Après tout ce soir elle travaille.
PDV d'Olivia :
- Livia on va devoir y aller, il commence à se faire tard.
Tous : Déjà ?!
Natsu : Pas maintenant ?! Ce soir j'aurais aimé manger avec vous.
Wendy: Oui, se faire un resto ou un fast-foods tous ensemble...
- Ça ne va pas être possible pour moi ce soir.
Livia: A oui c'est vrai que tu travailles ...
Gajeel: Tu fais quoi comme boulot ?
- Serveuse dans un petit resto.
Natsu: Ba on a qu'à aller manger là bas !
Sting: Ouais bonne idée !
Livia: Pars devant Olivia ! De mon côté je rentre chez moi me préparer et les garçons aussi.
- Les garçons aussi ?
Livia: Eux rentrent chez eux pas chez moi, tête de linotte !
- Ouf tu m'as fait peur...
Tous : hahaha !
Une fois de retour chez elle, Olivia décide d'aller d'abord se laver, le repas peut attendre. Elle retire ses vêtements et les met directement dans la machine à laver, quand à son maillot de bain, elle le met dans une bassine pour le nettoyer à la main. Elle se savonne et se lave les cheveux pour retirer tout le sel qui s'y trouve. Puis s'essuie, enfile ses habits de travail et enfin se lisse les cheveux.
Sortie de la salle de bain, Olivia se dirige vers la cuisine où elle sort du frigo le plat qu'elle y avait mis plus tôt c'est-à-dire des lasagnes. Elle les fait chauffer puis les mange.Il est temps pour Olivia d'aller bosser.
Elle prend ses clés et son téléphone et s'en va. Pour elle pas besoin d'utiliser de moyen de locomotion puisque son lieu de travail se situe à pas moins de 15 minutes à pied. La nuit est tombée depuis pas très longtemps, de ce fait Olivia préfère ne pas tarder et marche vite dans l'espoir de ne pas rencontrer quelqu'un de mal intensionné.Merci misskookie69 d'avoir corrigé ce chapitre ❤️😘
YOU ARE READING
La dragonne slayer de l'autre monde
FanfictionOlivia Stewart est une jeune fille faisant ses études dans le sud de la France. Elle possède également d'étranges pouvoirs liés à l'eau. Lors d'un jour des plus banal cette dernière se retrouvera face à sept personnes qu'elle connait bien mais qui e...