PDV de ..... :
Quelque par en Floride :
...: Ce film était trooop bien! T'es pas d'accord avec moi Olivia ?!
- Oui, les effets spéciaux étaient bien faits pour une fois. Et l'acteur principal était plutôt mignon.
...: Toi alors tu perds pas le Nord !
- Je ne vois pas de quoi tu parles Livia. Lui dis-je avec un petit sourire en coin.
Livia : Mais bien sûr. Se marre t elle.
L : Mais à toujours baver sur les beaux hommes sans jamais agir, on va finir vielles filles ! Qu'elle s'offusque.
- Te concernant ça m'étonnerais, tu collectionnes les conquêtes !
L : Oui mais personne ne reste. Par contre tu me fais penser, j'ai montré ta photo à ce fameux cuisinier. Et sans mauvais jeu de mot, tu es à son goût.
- Non merci Livia ...
Voyant les rues désertes je regarde curieuse mon téléphone pour connaître l'heure.
- Il est déjà cette heure là ?!
Livia : C'est vrai que tu commences les cours tôt demain. C'est bête hein, devine qui commence à 13h et qui va pouvoir faire grasse matinée.
- Tais toi ! Tu me dégoûtes avec ton emploi du temps !
Elle rit de ma réaction. Elle en a de la chance avec ses études.
Après s'être bien moqué elle reprend un air sérieux :
Livia : Au fait t'oublie pas hein.
- De ?
Livia : Tu m'a promis que mercredi aprèm on irait faire de la plongée ! Comment t'as pu oublier !
C'est vrai, c'est également le jour que j'ai choisi pour lui révéler que j'ai des pouvoirs liés à l'eau. J'espère que tout se passera bien...
- Oui pardon, ça m'est complètement sorti de la tête à cause du travail. Mais s'il te plaît cesse de crier ! u vas finir par réveiller tout le quartier.
Livia : Oups...
Livia : Bon j'y vais. Aller à demain poulette.
- A demain cocotte.
Une fois rentrée...
Mince, je pensais pas rentrer aussi tard. Moi qui espérais revoir des épisodes de fairy tail... Tant pis ça sera pour demain soir après le travail, là il faut vraiment que je dorme. Demain s'annonce être une grosse journée, comme tous les lundis ...
Quelque part dans un autre univers :
...: Vous croyez vraiment que ces personnes sont les mieux placées pour cette mission ?!
...: Oui, certain. Nous n'avons pas d'autre choix que de leur faire confiance. Le sort de notre monde en dépend.
...: Et eux, sont ils d'accord pour cette opération ? Elle est tout de même risquée.
...: Je suis au courant, c'est d'ailleurs pour cela que je les ai convoquées. Pour connaître leur avis sur la question. Ils ne devraient d'ailleurs plus tarder.
...: Se sont tous des chasseurs de dragons ?
...: Oui, tous les sept.
...: Bon alors il est où le vieux !
...: Natsu tais toi ! Et t'as intérêt à montrer plus de respect au roi!
Natsu : Mais oui, t'inquiète !
...: On dirait bien qu'ils arrivent...
...: En effet.
Un groupe de personnes se rapprochent de la porte et l'un d'eux l'ouvre dans un grand fracas avant de s'exclamer.
Natsu : Salut tout le monde !
"Bam"
...: On t'a dit de te calmer la salamandre !
Natsu : Tu veux te battre Gajeel ?!
...: Les amis s'il vous plaît ne vous battez pas. Dit l'unique fille du groupe et qui est visiblement la plus jeune. Cette dernière semble gênée de la tournure que prend la situation.
...: Arrêtez votre bazar tous les deux! Vos voix me donnent mal à la tête ! Répond celui avec un œil en moins.
Le roi : "raclement de gorge"
...: Veuillez nous excuser votre majesté...
Le roi : Ce n'est rien, de plus nous avons plus important. Il se trouve que je vous ai appelé pour une mission de la plus haute importance. Je vais laisser le soin à mon conseillé de vous l'expliquer.
Conseiller : Nous avons peu de temps devant nous alors je vais faire au plus vite : on ignore comment mais une jeune chasseuse de dragon a atterri dans un autre univers. Causant à notre monde d'importants problèmes qui sont précisément liés à l'eau comme de puissants raz de marée. Heureusement nous avons réussi à trouver le moyen d'aller dans l'univers où elle se trouve. Et nous vous avons désigné comme étant les plus compétant pour la ramener parmi nous et ainsi permettre à notre monde de retrouver son calme d'antan.
Le roi : Quand pensez vous ? Vous êtes d'accord pour effectuer cette mission ?
Gajeel : Avec plaisir !
Natsu : Je m'enflamme !!
Gajeel : Et vous autres ? Luxus, Sting, Rogue, Cobra et Wendy ?
Tous les cinq : On vient aussi!
Sting : C'est clair ! Qui louperait l'occasion de découvrir un autre monde ?!
Après que tous ce soient mi d'accord, le roi et le conseillé allèrent avec les chasseurs de dragons devant le portail leur permettant de retrouver la jeune femme. Ils leur expliquèrent aussi comment utiliser ce portail pour revenir, comment reconnaître celle qu'ils devaient chercher, et qu'une heure ici équivaut à un an là bas.
Conseiller : Le portail vient d'être activité. Maintenant c'est à vous de jouer chasseurs de dragons.
Tous : Oui !
_____________________________
Merci misskookie69 pour avoir corrigé mes fautes ❤️
J'espère que ce premier chapitre vous a plu! Si c'est le cas je vous invite à continuer de lire, et surtout n'hésitez pas voter, laissez un commentaire ou même vous abonnez si vous le souhaitez 😉
Aller bonne journée 👋
YOU ARE READING
La dragonne slayer de l'autre monde
FanfictionOlivia Stewart est une jeune fille faisant ses études dans le sud de la France. Elle possède également d'étranges pouvoirs liés à l'eau. Lors d'un jour des plus banal cette dernière se retrouvera face à sept personnes qu'elle connait bien mais qui e...