Chap 15 🏰

274 20 0
                                    

PDV d'Olivia :

Nous venons de quitter la salle où se trouve le portail que nous venons à l'instant d'utiliser. Par crainte que je m'enfuis de nouveau, Luxus et Cobra me tiennent fermement les bras. Natsu et Gajeel marchent en tête du groupe tandis que Wendy, Sting et Rogue ferment la marche. Nous marchons depuis quelques minutes dans un long et large couloir. Des portes sont placées un peu partout autour de nous mais ne semblent pas nous être utiles, je me demande ce qui s'y trouve. Nous marchons toujours tout droit, comme s'ils savaient où aller.

- On est où ?

Wendy : Dans le palais de Crocus.

C'est vrai quand observant bien les lieux, je remarque le magnifique carrelage placé au sol. Des portraits peints sont fièrement postés sur le mur de gauche en compagnie de ces nombreuses portes. Tiens? La sortie est juste ici, et le plus drôle dans tout ça c'est qu'elle n'est même pas surveillée. Je vais garder ça dans un coin de ma tête, au cas ou. Continuons de regarder autour. A ma droite on retrouve d'immenses fenêtres donnant vu sur le jardin. Il est magnifique. Il y a même un labyrinthe, ça serait drôle si j'arrivais à perdre les autres dedans. Par delà toute la végétation présente, je vois des bâtiments, sûrement des habitations. Durant mon observation des lieux je ne me suis pas rendue compte qu'une porte se dresse désormais devant nous.

"Natsu ouvre cette immense porte"

On dirait la salle du trône.

Natsu: On est enfin de retour!

...: Déjà ?!

...: Alors c'est elle?

Luxus: Votre majesté je vous présente Olivia, la chasseuse de dragon de l'eau.

Ça fait bizarre de l'entendre à voix haute.

Roi: Pourquoi la tenez-vous ?

- Oui pourquoi me tenez-vous?

Si je peux m'amuser avec eux je vais pas me gêner. "Rire intérieur"

Cobra: Eu...et bien, nous avons eu un peu de mal à la ramener.

Luxus: Olivia a tenté à plusieurs reprises de s'échapper.

Cobra: Et comme le portail ne s'est toujours pas refermé nous avons préféré ne pas prendre de risque.

Luxus: A l'heure qu'il est nous ignorons toujours s'il fonctionne ou non.

Roi: Je vois... Conseillé, allez avec des gardes jusqu'au portail et attendez qu'il se referme si ce n'est déjà fait.

Conseillé : A vos ordres! "Quitte la salle en courant"

- Bon sinon, vous pouvez me lâcher ?

Luxus: Ça dépend, tu comptes encore partir?

- Pour aller où ?

Luxus: Pas faux. Cobra t'en penses quoi?

Cobra: On la laisse et on verra bien.

"Cobra et Luxus lâchent les bras d'Olivia"

Roi: Enchanté de faire votre connaissance Olivia.

- Pareil pour moi, même si j'avais espéré vous rencontrer dans d'autres circonstances.

Roi: Je me doute que cela ne doit pas vous faire très plaisir de vous retrouver ici aussi précipitamment, mais cela était malheureusement nécessaire pour nous.

- Je sais, on m'a expliqué ce qu'il se passait durant mon absence.

Roi: Et dites moi, étant donné que vous êtes une mage avez-vous déjà pensé à intégrer une guilde en particulier ?

Natsu: Ouai! Elle va à Fairy tail!

Sting/Rogue: N'importe quoi !

Sting: Elle veut aller à Sabertooth !

Gajeel : Mais bien sûr ! Et je peux savoir quand tu as entendu ça ?!

Et c'est reparti, pourquoi tiennent-t-ils temps que ça à ce que je rejoigne leur guilde ? Surtout après les misères que je leur ai faites, normalement ils devraient être en train de tout faire pour ne plus m'avoir dans les pattes. Ils sont vraiment bizarres. Même Luxus, Cobra et Wendy y participent. Mais je commence à en avoir marre d'eux, qui a dis que je voulais forcément rejoindre une de leur guilde ? Mermaid heel ou Lamia scale pourrait très bien me convenir, et dois-je vraiment entrer dans une guilde ? Après tout rien ne m'y oblige.
J'ai l'impression que plus personne ne me porte attention. Et si je sortais prendre l'air ? J'ai bien envie de voir à quoi ressemble Crocus. En plus je sais où se trouve la sortie. Bon ba aller go!

PDV externe :

Pendant que nos chasseurs de dragons se disputent pour savoir où ira Olivia, cette dernière arrive à se faire suffisamment discrète pour quitter la salle du trône. Elle est de nouveau dans ce couloir, à la recherche de la sortie aperçue précédemment et espère ne pas tomber sur des gardes en patrouille.

Mais c'est finalement sans mal qu'elle se retrouve désormais hors du château, et maintenant hors du jardin. Elle est dans la rue se demandant dans quelle direction aller. Au bout d'un petit temps de réflexion, elle décide d'aller vers la droite, là où selon elle il y a le plus d'animation. Elle avait raison sur le fait que ce quartier est bien animé, des enfants jouent et courent dans tous les sens, les adultes se promènent en jetant de bref regard dans les étalages des commerçants, il y a des boutiques et des restaurants de tous les côtés.

Olivia se laisse également tenter par le lèche vitrine et se retrouve devant la devanture d'une boutique de vêtements. Elle hésite à rentrer dedans, certains articles lui plaisent bien mais la réalité vient vite la frapper au visage, elle n'a pas de quoi payer. C'est donc déçue qu'elle continue son lèche vitrine autre par. De l'autre côté de la rue un commerçant fait cuire des brochettes de poulet pour les vendre aux passants. Et c'est à ce moment là que le ventre de la jeune décide de crier famine mais encore une fois, elle n'a pas d'argent. Olivia n'a pas vraiment envie de rejoindre une guilde mais elle y voit le seul moyen de gagner de l'argent. Songeuse et réfléchissant à laquelle pourrait lui correspondre elle ne fait plus attention où elle marche et finit par se prendre quelqu'un en pleine face.

PDV d'Olivia :

... Mermaid heel pourrait être bien pour moi, en plus aucun gars n'est admis j'aurai la paix comme ça. D'un autre côté Lamia scale me tente bien aussi...

"Bam"

- "s'écrase lourdement au sol" Aïee!

...: Aïe ! "Se gratte la tête" Au pardon, je n'ai pas fait gaffe où j'allais !

- Nan t'inquiètes, moi aussi je regardais pas où je marchais. Rien de cassé?

...: Non et toi?

- J'aurai probablement un bleu aux fesses mais à part ça je vais bien.

Gars 1: Je la vois elle est là bas!

Gars 2: Chopez la!

- Hein?!

...: Vite suis moi!

"Se relèvent en vitesse et commencent à courir"

...: La vache, je pensais pas qu'il y en aurait autant !

- C'est qui tous ces types?! Et pourquoi tu m'embarques dans cette histoire ?!

...: Des gars à qui j'ai piqué un peu d'argent.

- Un peu hein?

..: Un peu beaucoup on va dire! Mais faut bien que je me nourisse! Au passage je m'appelle Tess. Et je suis une chasseuse de dragon !

_______________________________

Merci misskookie69 d'avoir corrigé ce chapitre ❤️

_______________________________
Hey, comment vous allez ? Désolée pour ce petit retard 😅
J'espère que ce chapitre vous plaira autant que les autres, et n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de Tess en commentaire. 👍
Bonne journée à vous 😘

La dragonne slayer de l'autre mondeWhere stories live. Discover now