PDV d'Olivia :
Ça va maintenant faire deux mois que Livia est au courant pour mes pouvoirs, et à ma plus grande joie elle ne m'a pas repoussée ni même traitée de monstre. Au contraire, elle était super excitée par la nouvelle mais m'en a voulu un peu de ne pas lui avoir dit plus tôt. Depuis, elle a eu la bonne idée de m'accompagner dans un endroit à l'abri des regards pour que je puisse m'entraîner à mieux maîtriser mes pouvoirs.
Mine de rien mon amie a beaucoup d'imagination pour créer des exercices, c'est également à partir de là que j'ai découvert qu'elle a un côté légèrement sadique. A croire qu'elle aime me voir souffrir pendant que j'effectue les exercices qu'elle invente... Avec elle je finis toujours à bout de force et courbaturée, c'est peut être signe que tout ça marche et me renforce, j'espère.
...: Olivia ! Arrête de rêver, t'as des clients à servir ! Dépêche toi si tu veux pas que je te vire !
- Désolée Liam. Je m'y mets tout de suite !
Liam : va prendre la commande de la table 6 !
- Tout de suite !
Oh non... Le type que je dois servir n'est autre que Gabin, celui qui me harcèle depuis maintenant 1 mois. J'ai beau le repousser encore et encore, il revient toujours à la charge pour me draguer. Il m'énerve !
- Bonjour qu'est-ce que je vous sers ?
Gabin : Oh Olivia ?! J'ignorais que tu travaillais ici.
J'aurais aimé que tu ne le saches jamais...
- Oui, ça fait un moment déjà. Bon tu as choisis ce que tu veux ?
Gabin : Oui bien sûr, je vais prendre ça et ton numéro. Me demande t'il avec un sourire qui en dit long sur ses intentions.
- Rêves pas. T'auras ta boisson et c'est tout. Je t'ai déjà dit que tu ne m'intéresse pas.
Gabin : Mais bien sûr. Ajoutant au passage un clin d'œil qui me donne la nausée.
Beurk ! Je vais aller prendre d'autres commandes ! Ça me calmera !
- Je dois y aller. J'ai dû travail.
Gabin: Aucun problème.
Plus tard dans la soirée :
Ça y est, mon service est terminé pour ce soir. Il était temps. Je peux enfin rentrer me reposer.
"Baille"
Tiens j'ai reçu un message:
Livia: Cc poulette 😘. T'es toujours ok pour l'entraînement ce weekend ?
- Cc cocotte, ouai bien sûr, qu'est ce que tu crois😉.
Livia: tu vas souffrir comme jamais cette fois grâce à mon entrainement 😏.
- Hâte de voir ça 😉. Au fait tu sais qui j'ai vu ce soir pendant que je travaillais ?
Livia: Non, raconte ?
- Gabin...
Livia : A... Et alors?
- Il a encore tenté d'avoir mon num...
Livia: Et tu l'as encore envoyé promener ?!😂
- Dans le mille!😁😂
Livia : ce type a vraiment un problème ! La prochaine fois tu devrais aller voir la police. Ça fait quand même un moment qu'il t'embête avec ça, non? 🤔
- Non tkt, il va finir par se lasser. J'espère...😅
Livia: si tu le dis, mais fais attention hein😅
- mais oui 😉. Je viens d'arriver chez moi. A plus cocotte 😘
Livia : ok, bye poulette 😘
PDV EXTERNE du côté des chasseurs :Luxus : Bon, maintenant qu'on y est. On fait comment pour la trouver ?
Cobra : Selon le type de tout à l'heure, elle est censée avoir 18 ans .
Wendy : Et il a dit qu'elle s'appelle Olivia Stewart. On peut demander aux gens s'ils la connaissent ?
Sting : Ça m'étonnerais que quelqu'un la connaisse.
Rogue : T'as raison. Regardez autour de vous, la ville dans laquelle on a atterri à l'air d'être immense.
Natsu: On fait comment alors ?!!
Tous : Calme toi Natsu !
Luxus : C'est pas tout ça, mais on devrait peut-être commencer par trouver un endroit où dormir et de la nourriture non ? Comme on ignore où elle est, on risque de passer plusieurs jours à la chercher.
Rogue : tu as raison. Mais ça m'étonnerait que notre monnaie soit la même ici. Comment on fait pour l'argent ?
Wendy : On peut voir pour des petits boulots ?
Gajeel : Pas sûr qu'on soit bien payés.
Natsu : Alors on fait quoi?
Luxus : On va trouver...
Tous les sept finirent par passer la soirée à la recherche d'un logement ainsi que de la nourriture. Et ce n'est que tard dans la soirée qu'ils réussirent miraculeusement à trouver un endroit où dormir avec tout le nécessaire à disposition.
Du côté d'Olivia, elle vient de finir un épisode de fairy tail et s'apprête à aller dormir.
_____________________________________
Merci misskookie69 pour les fautes ❤️
YOU ARE READING
La dragonne slayer de l'autre monde
FanfictionOlivia Stewart est une jeune fille faisant ses études dans le sud de la France. Elle possède également d'étranges pouvoirs liés à l'eau. Lors d'un jour des plus banal cette dernière se retrouvera face à sept personnes qu'elle connait bien mais qui e...