On sort donc du magasin avec nos robes et on va au fameux café. Je prends un énorme chocolat chaud avec plein de crème (un truc pour être sûre de ne plus pouvoir rentrer dans ma robe quoi x)).
On boit on discute, Paul met son bras autour de mes épaules et me fait un bisou sur la joue, je lui rend et lui souris.On rigole bien tous les trois. Jade et Paul ne s'entendent pas trop trop, mais bon je les aime fort donc je compense.
Mon frère arrive, et nous reconduit à la maison. Je décide d'inviter à dormir Jade et Paul. On va donc dans ma chambre en prenant de quoi manger et se faire une soirée film.
On se met dans le lit avec moi au milieu bien évidement et, après avoir choisi un film on le commence. Bien évidément, on met Merlin (oui comme Merlin l'enchanteur). Je pose ma tête contre l'épaule de Paul. Demain soir c'est la soirée du nouvel an, j'ai trop trop hâte, on va trop s'amuser.
On est tous les trois sous la couette à regarder le film et rigoler comme des gamins, on a quelques pop corn. Paul passe sa main sous la couette et rejoint la mienne, il la caresse doucement tout en regardant le film. Il est juste hyper rassurant et protecteur.
Je ris à en avoir mal aux joues devant ce film et surtout en voyant mes amis rire comme ça. Paul n'a pas lâché ma main depuis le début du film. Jade ne voit rien c'est sous la couette, je décide d'aller plus loin (pas trop non plus x)) et je caresse doucement sa main et entremele mes doigts aux siens. Sa peau est toute douce. Je tourne ma tête vers lui et le regarde rire à cause du film.
Puis je tourne ma tête vers Jade, elle est aussi morte de rire. Je me sens bien à ce moment, heureuse même.
Le film se termine et on finit par s'endormir comme ça.
Au réveil, Jade est partie du lit et j'entends l'eau de la douche. Je vois les yeux de Paul sur moi, il me regarde si tendrement que je ne peux pas m'empecher de rougir et d'avoir un petit sourire en coin. Il se rapproche de moi, et me prend dans ses bras, je pose ma tête contre son torse.
Lui: Coucou toi
Moi: Coucou choupi
Il me fait un bisou sur le front. Puis je réalise qu'on est le 31 décembre et qu'on doit tout préparer pour ce soir, je me détache de Paul et saute du lit. Il est deja midi ! Omg.
On a deja nos robes (heureusement), mon frère est deja parti, surement pour acheter les alcools. On a décidé d'interdire l'étage durant la soirée, tout se passera donc dans la cuisine et le salon. Ce sont deux pieces assez grandes. Je ne suis pas vraiment du style sortie et soirée, alcool et tout ce qui va avec. Mais là pour une fois je le sens plutôt vachement bien.
On doit préparer tout de A à Z, on commence a se préparer. Je décide de prendre une douche, une derniere relaxation avant la soirée. Je me déshabille dans ma chambre et met mon peignoir. Les autres sont en bas entrain de tout préparer, j'ai donc tout mon temps, et tout l'étage pour moi.
Je me fais couler un bon bain, et commence à chanter avec le bruit de l'eau qui couvre ma voix (sublime au passage x)). Un bon bain et quelques chansons plus tard, je sors de cette eau presque froide. Je me seche tout ça (je vous passe les détails chiants). Je mets une tenue simple, pas encore ma robe il est trop tot.
Arrivée au niveau du salon/cuisine, il y en a partout, tout le monde s'active pour que tout soit prêt à temps. Je ne sais juste pas quoi faire, je vois Jade et Paul qui s'occupe de la table. Des gars (que je ne connais pas) poussent les meubles. A la vue de toute cette agitation, l'envie d'être ce soir monte et je sautille par tout en sautillant. J'ai hâte de chanter, de danser, de boire, de m'éclater. C'est le nouvel an quand même !
YOU ARE READING
Ecrire pour survivre
RomanceUne histoire d'une fille solitaire mais pourtant si entourée