Chapitre 6

74 0 0
                                    

[Finalement les vacances sont productrices à l'écriture. Une fois que je commence je ne m'arrête plus. Bonne lecture à tous.]

Je suis donc dans mon lit, je mets en marche ma radio et mon ipod. Playlist : dodo. Musiques calmes et douces, le bonheur pour s'endormir et bien dormir. Les musiques passent les une après les autres. Je regarde le plafond fixement sans pouvoir dormir. Que vais je faire ?. Il est déjà 2h30 du matin.

Demain c'est samedi. Ils ont bien fait de faire la rentrée un vendredi.

Je me lève de mon lit, j'en ai marre d'être allongée. Je décide d'aller voir si mon frère dort. Je baisse la musique et ouvre la porte. Aucune lumière. Aucun bruit. Ils doivent dormir. Je me dirige vers la chambre de mon frère et tape légèrement avant d'ouvrir. Il est entendu sur son lit. Je grimpe sur son lit.

J'adore écouter sa respiration, ça m'apaise. Quand j'étais petite, Jake m'aidait toujours à dormir. Il était tellement doux et patient avec moi.

Tout à coup j'entends des cris, je me lève en sursaut du lit. D'où viennent ces cris ? Je fonce dans la chambre d'amis et brusquant la porte.

Il ouvre les yeux et dit:

-Je savais que tu étais tentée par mon corps de rêve mais il est 3h du matin là.

moi:-Haha très drôle, as tu entendu les cris ?

lui:-Des cris ? Non tu as du faire un cauchemard.

moi:-Non j'étais dans le lit de Jake et réveillée !

lui:-Tu sais entre frère et soeur ça ne se fait pas ! Après chacun ses goûts !

moi:- T'arrête de dire des conneries toi !

Je lui lance un coussin du petit canapé en pleine tronche. Il attrape le coussin au vol et me fusille du regard. Il se lève. Oh mon Dieu. Il est vachement grand . Il se rapproche de moi avec un regard de tueur. Je prends peur et vais dans ma chambre. J'essaie de fermer la porte mais il la bloque a temps avec son pied.

Ne pas crier, je vais me battre.

Il m'attrape et me jette sur son épaule.

lui:-tu vas me le payer !

Je bats son dos en le suppliant de me lâcher. Ma bataille n'était pas très glorieuse. Je me débats comme je peux en tortillant mon corps entier.

moi:-lâche moi putain on va réveiller Jake !

Il s'approche dangereusement de la salle de bain.

moi:-Non Bastian ! Pose moi par terre !

lui:- Oh ça jamais tu vas payer !

moi:-Ma vengeance sera encore plus terrible, lâche moi tout de suite.

J'attrape au vol le dentifrice et en met en son t shirt, son dos et sa nuque étaient tout bleu et blanc.

lui:-Ne me dis pas que tu as osé !

moi:-Oh si !

Il me prends les jambes puis les hanches et se dirige vers la baignoire. Oh merde il faut que je réagisse.

Je me débats tant bien que mal mais rien ne fonctionne. Il a une force surhumaine.

lui:-Dis moi que tu es consciente de ta mort imminente.

Il allume l'eau.

moi:-Tu ne vas pas oser !

lui:-Dois je te rappeler le dentifrice petite peste !

Je lui donne un coup dans le dos pour ce dernier mot.

Il me balance dans la baignoire déjà a moitié plein d'eau glacée et me rajoute de l'eau sur ma tête avec le pommeau.

Je vais le tuer. Il s'en va en me laissant en riant. Je me lève de la baignoire et m'enroule rapidement dans une grande serviette. J'éteins l'eau et vide la baignoire.

Ma vengeance sera terrible...

Ecrire pour survivreWhere stories live. Discover now