Chapitre 8

69 2 0
                                    

[Bonjour tout le monde, désolée pour l'attente mais avec la rentrée tout ça tout ça cest difficile d'écrire ! ]

Ce garçon qui est donc mon voisin de classe me parle de ce travail de sciences dont j'ignorais l'existence.

moi:- Hum je suis désolée mais je n'ai presque pas dormi cette nuit, je ne sais même plus sur quoi est ce sujet

Je dis ça avec une petite tête triste.

Il me regarde avec un grand sourire.

lui:- J'ai vu ça tu n'as rien écouter de ce que j'ai dit pendant les cours. Heureusement la prof n'a rien vu. Parlons de ce projet. En gros on doit créer un exposé sur la biotechnologie.

moi:- Ah bah merci de le prendre aussi bien.

Il me glisse un papier avec l'explication du projet.  Je comprends qu'on doit construire un projet avec un sujet la biotechnologie. L'exposé est a rendre dans 6 semaines.

Bon l'année commence mal, je dois arrêter les conneries et être une élève sérieuse.

Je rentre donc chez moi et reçois un message sur le retour de mon cher frère :

Lui: hey Vic', rejoins nous au bar à côté du lycée.

Je me dirige donc vers ce fameux bar, il est très bien décoré, avec des nuances de bleu, de blanc et de gris. Je rentre et vois une grande table avec plein de mecs. Je reconnais mon frère.

Il me salue et me fait signe d'approcher. J'ai pas trop envie de voir tous ces gars. Mais je m'avance quand même vers lui. Je dis un bonjour général. On me répond sans vraiment me donner d'importance. Un gars aux yeux verts me fixe. Je détourne le visage et je reconnais Bastian, oh non pas ce con pensais je.

Mon frère: Vic va prendre une chaise on doit parler.

Bastian: tu peux venir sur mes genoux si tu préfères. Avec un grand sourire.

Mon frère: Hé du calme Bast' c'est ma petite soeur.

Bastian: Justement

Mon frère: Tu la touches je te tue haha

Je vais chercher une chaise sans rien dire. Pour une fois que mon frère me défend. Je déteste Bastian, toujours son air arrogant et provocateur. J'ai limite envie de le tuer. Mais pas aujourd'hui

Je m'assois donc près de mon frère. Au moment où je m'assois tous les regards se focalisent sur moi. 10 paires d'yeux me fixent maintenant. Me voilà mal a l'aise et je deviens toute rouge.

Bastian: Stop la regarder elle est a moi de toute façon.

Moi: excuse moi ? Je n'appartiens a personne ici, je ne sais pas pourquoi on m'a fait venir. Donc Bastian ne la ramène pas trop si tu veux mon avis.

Bastian: tu diras plus trop ça dans pas longtemps a mon avis ma belle.

Mon frère: Bon Vic, je t'explique,  les gars et moi on est ici pour toi.

Moi: Comment ça ?

Lui: Papa et Maman sont constamment en voyage, tu n'es pas majeure et tu as besoin de sécurité.

Moi: je peux très bien me débrouiller toute seule tu sais, je suis plus une gamine !

Je commence à péter un cable mais mon frère me retient pas le bras.

Lui: J'ai pas fini, il faut que je t'avoue quelque chose, l'année dernière,  je navais pas que des problèmes de drogue, j'en vendais aussi. Mais j'ai promis d'arrêter et c'est ce que j'ai fait. Mais maintenant mon dealer enfin notre dealer, nous recherche pour nous filer du travail. Il nous menace, et il a menacé ta vie contre ce travail.

Je suis choquée, je suis donc en danger, a cause de cette foutue histoire.

Moi: Pourquoi moi ? Et pourquoi maintenant ? Il se passe quoi la ? Dites moi que cette histoire est un fake; une caméra cachée ?

Je commence a stresser et a vraiment realiser.

Mon frère: toi parce que tu es une proi facile et ce con sait que je t'aime par dessus tout. Il a embauché des agents pour te surveiller. On est donc tous la pour te veiller sur toi. Pendant que j'irai marchandé avec ce con.

Moi: Jake j'ai besoin d'un calin, je vais m'évanouir sinon

Il se leva et me prit dans ses bras. Je venais de réaliser que j'allais être traquée jusqu'à ce que Jake trouve une solution ou pire, kidnappée et tuée.

J'ai 10 gars pour me surveiller, dont ce con de Bastian.


On rentra a la maison et je pris un long bain avant d'aller dodo. J'étais tellement crevée que je ne pensais quasiment plus à cette histoire.

Ecrire pour survivreWhere stories live. Discover now