Sur ces pensées pour Bastian, je m'endors un peu moins stressée. J'aimerai qu'il soit là avec moi dans le lit et qu'il me prenne dans ses bras pour que je me sente en totale sécurité.
Encore une fois, aucun rêve, aucun sentiment, je ne ressens plus rien. Mon cœur et mon âme sont vides. Je ne mange quasiment plus, mon sommeil est loin d'être réparateur, je ne sais plus quoi faire pour survivre.
Alors j'écris toute la journée, absolument tout, les moindres détails de ma semaine avec l'autre sont notés soigneusement en guise de preuve si jamais il m'arrive quelque chose.
Hier il m'a fait peur, très peur, mais je ne pouvais pas me soumettre à lui encore une fois, ce n'est qu'un être inhumain et sans cœur.
Je passe donc directement à la salle de bain, histoire d'oublier la nuit et la veille, une longue douche bien et tout repart comme sur des roulettes. L'eau m'apaise tellement, je donnerai tout pour nager ne serait-ce qu'une longueur. Mais je suis comme une prisonnière dans ma propre maison.
Je m'habille simplement sans me maquiller, il ne mérite pas. Je descends tout doucement, aucun bruit, aucun signe de vie, uniquement mon ventre et ses cris de baleine. Oh c'est vrai qu'hier je n'ai pas pris la peine de manger.
Je descends dans la cuisine après avoir vérifié toutes les pièces, aucun signe de Jules. Je commence à manger tout ce qu'il y a dans ma cuisine, et décide de me faire des hots dog.
Le ventre bien rempli je décide de m'allonger quelques minutes dans le canapé, et observe les lieux, il n'a pas refait trop de dégâts hier. Soudain, quelqu'un toque à la porte timidement. Le stresse monte, et j'entends une voix
?: « Victoria, je sais que t'es là, ouvre moi s'il te plait »
Avec ces mots, la personne toque de plus en plus fort et s'énerve en haussant la voix contre la porte. Je reconnais la voix de Jade, elle me manque tellement, tout le monde me manque tellement, j'ai envie de câlins, de réconfort, de douceur, et tout cela de n'importe qui.
Je commence à stresser, il ne faut surtout pas qu'elle me voit, je fais le rapide tour de toute la maison pour vérifier que tout soit fermée et je ferme les rideaux de toutes les fenêtres possibles. Je l'entends toujours criant mon nom et tambourinant la porte.
J'aimerai la faire entrer et tout lui expliquer, me confier à quelqu'un bordel et qu'elle me sorte de cet enfer. Mais je ne peux décidément tout lui dévoiler maintenant, d'une part car ce serait prendre un trop gros risque, et d'une autre part, je ne sais pas si je serai prête et capable de tout dire sans pleurer et craquer.
Je suis au bord de la crise de larmes actuellement, Jade vient d'abandonner sa recherche, c'est comme si mon dernier espoir venait de partir avec elle à jamais.
Me voilà désespérée de plus en plus, mon téléphone affiche un message de mon frère, une étincelle d'espoir surgit de nulle part, réveillant ma bonne humeur et mon envie de vivre.
Message de Jake : « Victoria, je suis désolé de te dire cela par message mais je ne trouve plus d'arrangement avec mon dealer... Je ne sais pas ce qu'il va se passer maintenant. Je ne peux pas t'en dire plus, prends soin de toi, je t'aime. »
Je n'ai même pas essayé de retenir mes larmes, elles coulent comme si toute l'eau de mon corps se vidait avec elles. Je ne suis même plus déçue, désespérée ni autre, je me sens comme si j'étais morte. Je ressens une forte douleur à la poitrine et ma gorge se serre à chaque pensée négative de plus. Je ne sais même pas si je vais lui répondre.
Je n'ai qu'une envie, partir de ce monde, m'en aller de ma vie qui s'est transformé en gros piège infernal en quelques semaines. J'ai eu des moments d'espoir qui ont été balayé en quelques secondes. Quand je pense à ce qui m'entoure au quotidien, j'ai juste envie de fuir ce monde, fuir cette vie, noire et sans émotion.
Je décide quand même de répondre à mon frère en lui demandant les autres options de cette situation, histoire de connaitre les pseudo solutions s'il y en a.
Je pourrais draguer Jules en le convaincant de me laisser sortir quelques heures sans rien dire à qui que ce soit. Hum, mauvaise idée, je n'ai pas envie de me retrouver au lit avec lui et pour rien au monde je le laisserai me toucher ne serait-ce que quelques minutes.
Message à Jake : « Je comprends après tout je me suis habituée à la prison, mais je suis au bout de ma vie là, quelles sont les autres solutions et que va-t-il se passer si jamais on ne trouve aucune solution ?? Je ne peux pas travailler pour lui moi ? »
J'envoie ce message avec la détermination de trouver une solution, en vrai, mes émotions varient tellement, genre dépression, espoir, dépression, espoir. J'essaie de m'attacher à tous les espoirs pour ne pas avoir envie de sauter par la fenêtre et de mettre fin à ma triste vie. Quelques pensées négatives plus tard, Jake me répond.
Message de Jake : « Je sais que c'est dur Vic, mais bats toi on va s'en sortir, et non jamais tu ne travailleras pour lui. Ils ont trouvé un remplaçant apparemment mais ils en ont pas fini avec nous. La solution maintenant c'est que tu supportes encore Jules et je viens te voir ce week end promis... »
Je saute littéralement de joie, la moindre bonne nouvelle me ravie maintenant. Je me dis que si je me sors de cette histoire, je saurais apprécier la vie et ses bonnes nouvelles. Mon frère vient me voir dans quelques jours.
En attendant je me motive et range encore la maison, mon sourire commence à revenir et j'ai de plus en plus hâte de le revoir et de le serrer dans mes bras.
J'espère qu'il va rester tout le week end voir plus, j'ai hâte, j'ai hâte !!!
YOU ARE READING
Ecrire pour survivre
RomanceUne histoire d'une fille solitaire mais pourtant si entourée