Prologue:
Je m'appelle Victoria Stewart, 16 ans, je ne suis pas une personne comme les autres. Je suis cette fille avec beaucoup de problèmes mais qui écrit plutôt que de s'exprimer. Je suis cette fille que l'on regarde bizarrement au lycée dans les couloirs car elle est toujours seule et déprimée.
Je vais vous raconter mon histoire et comment ma vie a changé en si peu de temps grâce à lui mais aussi à eux. Vous verrez plus tard vous comprendrez. Cette histoire risque d'en choquer certains et d'en ennuyer d'autres. Je ne suis pas là pour avoir du succès mais juste pour m'exprimer. Et si je peux en plus distraire ceux et celles qui aiment mon style d'écriture c'est tant mieux.
Malheureusement je ne pourrais pas publier souvent, faute de temps. Et oui on ne pense pas que ceux qui écrivent des histoires ont aussi des vies en dehors :). Pour les fautes d'orthographe, j'essaierai d'en faire le moins possible mais je ne vous promet rien. Bon on la commence cette histoire ?
Situation:
J'habite depuis toujours dans une petite ville aux États Unis. Mes parents travaillent beaucoup et sont toujours en voyage à l'autre bout du monde. J'habite donc avec mon grand frère Jake, il a 21 ans, il est adorable. Il est très soirée/sortie. Je suis donc pour la plupart du temps seule dans une maison assez grande.
YOU ARE READING
Ecrire pour survivre
RomanceUne histoire d'une fille solitaire mais pourtant si entourée