Je me demande comment je vais gérer cette soirée et surtout cette nuit. On se détend, on respire et c'est partit pour une soirée de folie !
Moi: On mange quoi ce soir chef ?
Il doit me faire à manger donc j'en profite pour le taquiner.
Lui: On va se commander une pizza.
Je décide donc d'aller prendre un bain. Je me dirige vers la salle de bain mais je me fais rapidement rattrapé par Bastian.
Lui: Tu vas ou comme ça ?
Moi: Hum prendre un bain, j'ai pas le droit ?
Lui: Si à condition que je t'accompagne.
Moi: Dans tes reves, laisse moi passer.
Je m'avance vers lui et le pousse un peu pour passer. Il résiste à peine mais me bloque, il a tellement de force omg.
Moi: Ok pas de bain j'ai le droit a une douche rapide ?
Lui: Oui allez viens
Il m'accompagne jusqu'a la salle de bain comme si j'étais une petite fille de 5 ans. Je déteste me sentir assistée.
Moi: Tu restes derrière la porte.
Lui: On peut prendre une douche à deux si tu préfères, en plus ça fait des économies d'eau.
Moi: Je prefere utiliser toute l'eau de la planete plutot que de prendre une douche avec toi.
En disant ça je lui fais un regard noir et claque la porte de la salle de bain. Je vérouille rapidement cette foutue porte. Une fois vérouillée, je me sens deja mieux; la présence de ce gars m'exaspère. Je respire calmement et reprends mes esprits. Une bonne douche va me faire le plus grand bien pour affronter cette soirée.
Je me déshabille et rentre sous la douche, l'eau est parfaitement chaude. Je prends tout mon temps pour me laver, je me savonne de partout avec mon gel douche à la pêche. Il sent hyper bon. Je ne fais pas attention au temps, je prends juste soin de moi. Quel bonheur!
A la sortie de la douche, une bouffée d'air froid me glace et me ramene a ma triste réalité, je vais devoir passer une soirée et UNE NUIT avec ce crétin. Je m'enroule vite dans mon peignoir et essaie d'oublier ces détails. Je regroupe mes affaires et dévérouille la porte; il n'y a plus personne derriere. J'en profite et vais dans ma chambre en vitesse. Je mets le pyjama le plus chaud que je trouve, un pantalon style jogging noir avec un haut blanc et une veste toute chaude. Je prends des sous vetements de nuit aussi. Je ne dors pas sans sousvetements. Et encore moins quand je dois dormir avec Bastian.
Je mets une serviette sur mes cheveux et vais dans le sallon. Bastian me regarde directement de haut en bas comme il fait d'habitude. Je fais demi tour et vais dans ma chambre pour faire mes devoirs. Au passage je regarde mon téléphone
1 nouveau message: de Paul: Salut vieille branche, juste pour te rappeler de te renseigner pour les horaires d'ouverture de l'aquarium. Bisouuus
Je lui répond avec un sourire: Yo vieux tronc, je vais imprimer les horaires tout de suite !
Je vais donc dans ma chambre et avec mon ordinateur j'imprime en deux fois les horaires de l'aquarium. J'en profite pour me mettre a jour dans mes cours, je dois rattraper le petit retard que j'ai pris. J'aime etre a jour. Je prends donc 2h pour tout bien préparer comme j'aime. Je me rends compte qu'il est deja 18h passé. Je vais enlever cette lourde serviette de ma tete.
Je vais dans le salon et vois Bastian toujours dans le canapé. Il n'a pas bougé depuis deux heures . J'hallucine.
Moi: Tu fais quoi la ?
YOU ARE READING
Ecrire pour survivre
RomanceUne histoire d'une fille solitaire mais pourtant si entourée